Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes concernant une pratique sexuelle
P
7 août 2016 01:34
Salam Aleykoum tout le monde smiling smiley

Je poste pas pour un problème personnel hamdulilah mais pour une question qu'on se posait avec une amie.

On va essayer de faire simple : les hommes (mariés ou non) pourriez vous demandez à votre épouse une fellation ?
Vous trouvez que cette pratique est dégradante pour votre femme ? Ou au contraire pour vous ça n'a aucun rapport et vous serez également à l'écoute de ses envies à elle ? En gros : vous ne verrez pas votre femme comme une p*te si elle accepte ?

ATTENTION ici je ne parle pas de haram/halal on SAIT que certains savants sont en désaccord ect...et je n'incite PERSONNE à dévoiler ce qu'il fait au sein de son couple bien entendu

Merci pour vos réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 11:14 par Pégasita.
y
7 août 2016 01:42
OUI je lui demande si elle refuse tampis maisje ne regarderez jamais ma femme comme une pute au contraire c'est un trésor winking smileyet je serez également à l'écoute de ses envies à elleyawning smiley
d
7 août 2016 01:48
ATTENTION ici je ne parle pas de haram/halal on SAIT que les savants sont en désaccord ect...et je n'incite PERSONNE à dévoiler ce qu'il fait au sein de son couple bien entendu

quels savant t'a dit que la fellation est interdite. les actes sexuels qui sont interdits sont la sodomie et les actes ou les deux maries se font mal sur le lit(se fouetter sur le lit ....)

la fellation peut rentrer dans la partie deconseillee mais ce n'est pas interdit
C
7 août 2016 02:01
Non, jamais de la vie!No no
Si elle se sent de jouer de la flûte enchantée, ça doit venir d'elle dans le feu de l'action!Angel
P
7 août 2016 02:07
Merci pour ta réponse fréro smiling smiley
Donc si j'ai bien compris : tu lui demandera pas explicitement mais si elle le fait d'elle même t'y verrais pas d'inconvénients et ça te choquerai pas ?
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Non, jamais de la vie!No no
Si elle se sent de jouer de la flûte enchantée, ça doit venir d'elle dans le feu de l'action!Angel
C
7 août 2016 02:10
Tu as tout compris, de toute façon c'est ton épouse, tu n'as pas à être choqué!winking smiley

Citation
Pégasita a écrit:
Merci pour ta réponse fréro smiling smiley
Donc si j'ai bien compris : tu lui demandera pas explicitement mais si elle le fait d'elle même t'y verrais pas d'inconvénients et ça te choquerai pas ?
7 août 2016 02:16
ca servirait a quoi de lui demander si c pour apres la considérer comme une péripatéticienne? smiling smiley

soit il lui demande et il l'a respect, soit il ne lui demande pas!Angel

ps: faut faire gaffe a ce que les hommes demande a leurs femmes , la derniere fois qu'un homme a demander une fellation a sa femme,il s'est recu une gifle et a surement fait ce genre de tete!

 
tete du mec qui a recu une gifle lol 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
7 août 2016 02:25
J'ai jamais dit que c'était haram smiling smiley relis bien. Je veux juste pas de polémique là dessus. Ya des savants qui déconseille et d'autres non effectivement
Citation
damany01 a écrit:
ATTENTION ici je ne parle pas de haram/halal on SAIT que les savants sont en désaccord ect...et je n'incite PERSONNE à dévoiler ce qu'il fait au sein de son couple bien entendu

quels savant t'a dit que la fellation est interdite. les actes sexuels qui sont interdits sont la sodomie et les actes ou les deux maries se font mal sur le lit(se fouetter sur le lit ....)

la fellation peut rentrer dans la partie deconseillee mais ce n'est pas interdit
P
7 août 2016 02:28
Wa3likoum Salam,

Je considère que la communication est très importante dans un couple. Il n'y a rien de pire que des non dits. Cela s'applique également à la cour de récréation.

Certes, certaines choses s'apprennent sur le terrain, pourtant il y a des choses dont il faut discuter. Autrement comment deviner les fantasmes, gênes, etc de son époux(se) ?

Elle est d'accord, tant mieux, elle ne l'est pas tant pis. Le tout est d'en discuter posément et de ne pas aller dans les extrêmes (comme la nana qui gifle son mari...).

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
7 août 2016 08:05
Oui je pourrais lui demander et je trouve en rien cette pratique dégradante pour la femme, on veut juste s'éclater avec son épouse.

Et si elle refuse pas grave, chacun son truc. Et ce n'est pas qu'a sens unique, si elle a envie aussi d'un truc particulier elle le demande aussi.

A un moment donné il faut se dire qu'on se marie pour vivre pleinement sa sexualité, si on commence a s'autocensurer on risque la frustration.
Donc faut discuter DE TOUT au sein d'un couple.
7 août 2016 08:38
Si elle se marie elle sait bien qu'elle sera amenée à pratiquer des actes qui dépassent la main dans la main les yeux dans les yeux..grinning smiley
7 août 2016 08:52
Salam Chrisado

Non? C'est vrai? Je suis choquée! Le mythe princesse romantique s'effondre. Moi qui croyait que les enfants naissent dans les choux ou les roses. Et la petite souris/fée des dents, elle existe j'espère sinon c'est toute ma candeur qui va s'envoler?

Lol bonne journée
Citation
chrisado a écrit:
Si elle se marie elle sait bien qu'elle sera amenée à pratiquer des actes qui dépassent la main dans la main les yeux dans les yeux..grinning smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
.
7 août 2016 09:50
Personnellement la fellation m'excite pas et me fais aucun effet, mais si ma femme veut tester/faire cette pratique je n'y vois aucun inconvénient et l'image que j'ai d'elle ne se terniera pas ...
Tout est question d'ouverture d'esprit ^.^
Citation
Pégasita a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde smiling smiley

Je poste pas pour un problème personnel hamdulilah mais pour une question qu'on se posait avec une amie.

On va essayer de faire simple : les hommes (mariés ou non) pourriez vous demandez à votre épouse une fellation ?
Vous trouvez que cette pratique est dégradante pour votre femme ? Ou au contraire pour vous ça n'a aucun rapport et vous serez également à l'écoute de ses envies à elle ? En gros : vous ne verrez pas votre femme comme une p*te si elle accepte ?

ATTENTION ici je ne parle pas de haram/halal on SAIT que les savants sont en désaccord ect...et je n'incite PERSONNE à dévoiler ce qu'il fait au sein de son couple bien entendu

Merci pour vos réponses smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
D
7 août 2016 10:06
Ils sont marrants ces sujets grinning smiley
7 août 2016 10:19
c'est tres personnel! lol!!
je prefere pas me prononcer nn plus.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ils sont marrants ces sujets grinning smiley
7 août 2016 10:33
Moi je trouve ça dégradants...!!! Quand une pratique est déconseillé en général on la fait pas nn??!!
a
7 août 2016 10:59
Justement ce n'est pas deconseillé
Si ce n'est par certain savant ,mais la regle en islam est que dans les choses mondaine tout est autorisé jusqua que un texte clair viennent interdire
Alors que dans les ibadate tout est interdi jusqua que un texte clair viennent autorise

Sa c'est la base
Ensuite l'intimité c'est l'intimité
Mise a part ce qui a etait interdit clairement
Tout le reste est de l'ordre du privé

Allah a3lam
Citation
Ayshasha a écrit:
Moi je trouve ça dégradants...!!! Quand une pratique est déconseillé en général on la fait pas nn??!!
a
7 août 2016 11:01
Moi je ne saurais pas choqué et je ne trouve pas sa degradant
De toute facon on est en 2016,tu croit franchement qu'en france des mec vont faire la fine boucje avec cette pratique qui est plus que banal aujourdhui
7 août 2016 11:09
C'est de la sodomie orale,c'est dégradants mm les animaux font pas ça...!!
Citation
aboumuslim a écrit:
Moi je ne saurais pas choqué et je ne trouve pas sa degradant
De toute facon on est en 2016,tu croit franchement qu'en france des mec vont faire la fine boucje avec cette pratique qui est plus que banal aujourdhui
P
7 août 2016 11:12
Chacun sa vision des choses smiling smiley merci pour ta réponse. Tu es une femme non ?
Citation
Ayshasha a écrit:
Moi je trouve ça dégradants...!!! Quand une pratique est déconseillé en général on la fait pas nn??!!
Facebook