Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes qui s'amusent
11 juillet 2019 11:21
La question que tu dois te poser c'est comment ne plus attirer ce genre de type.
Ne crois pas que ton statut de vierge va te donner des privilèges bien au contraire . Ton inexpérience et ta naïveté et ton envie de te marier presque sans conditions est une aubaine pour là gente masculine.

Soit tu tombes sur une perle soit sur une m... A toi d'ouvrir tes yeux de Candie et de faire le tri.
Si tu te donnes de tout ton coeur à ceux qui te diront que tu est une perle ben t'as pas fini de pleurer.
Je ne sais pas quel âge tu as mais prends ton temps. Si une relation présente des obstacles évidents zappes vite et protège ton coeur.
Avec la foi tu sauras qu'un homme bien t'es réservé inutile de passer par des brouillons destructeurs.
Salem
11 juillet 2019 11:35
Salam

Comment t'as pu conclure en seulement 12 de virtuel que c'était un aventurier qui s'amuse ?
Crois tu vraiment que les discussions dans le web c'est du sérieux ?

Laisse moi te donner une règle très importante : ne fais jamais confiance à tout ce qui peut arriver dans le web, sois très prudente.
Pour connaître qqn ou savoir un minimum qui on a devant soi, faut au moins qq face à face pour observer l'expression du visage face aux questions etc, c'est mouhim.

C'est tout pour ma contribution, merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
11 juillet 2019 12:15
As salam wa aleykoum,

Au de la de cet homme qui ne sait pas reconnaître la valeur d'une personne ou d'une chose quand elle se présente est une chose. Mais la question ne doit pas se porter sur lui. Il est cohérent . Il a un état d'esprit, ses actes en découlent.

En revanche, Si la femme pieuse et perle dont tu parles c'est toi ma soeur alors réfléchis a pourquoi une femme de ce genre s intersse à ce genre d'homme. Tu dois te concentrer sur toi et non sur lui même si ce qu'il fait est haram.

Dans une "relation" vous êtes 2, il ne t à pas forcé à t'attaché. Tu es garante de ton coeur et du reste. Alors si tu veux trouver une issue à cette histoire. Interroges toi.

Une personne de convictions va forcément chercher une personne de mêmes convictions, ou alors il y a un problème.

Qu'Allah swt te facilite et te protège.
R
11 juillet 2019 12:16
Salam

Les hommes qui veulent seulement s'amuser, il faut les ignorer.
Mieux être seul(e) que mal accompagné. Les hommes vrais recherchent la perle rare, qui aussi du caractère quand il le faut.
Une femme qui se respecte, ne reste pas avec un homme non sérieux. NEXT
M
11 juillet 2019 12:21
S'il te dit qu'il est mauvais pour toi alors respecte, à moins que tu as le syndrome de Stockholm et que tu aimes souffrir. Il ne faut pas se compliquer la chose, avance si c'est pas lui, ce sera un autre. Et des fois tant mieux, sinon bonjour les bras cassés avec qui on aurait pu se marier... Te prends pas la tête, avance smiling smiley
11 juillet 2019 12:49
Si il t'a laché,cest qu'il a bien fini par comprendre qu'il n'est pas a ta hauteur C tt ??‍♀️
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
m
mkt
11 juillet 2019 13:19
Tu n es pas compatible avec ce genre d homme. Si tu es comme tu le décris, il te fait un très grand cadeau en te disant qu il est mauvais pour toi.
Et il a raison, car si tu continues avec ce type d homme, tu filez droit dans le mur. En effet, ne crois pas qu il fera une exception pour toi.
Admettons qu il veuille t épouser sans opérer un changement en lui, tu finiras quand
même par te rendre compte que vous n étiez pas compatible.
Car les mauvaises habitudes sont difficiles à effacer sans un retour sincère à Allah.

T es jeune et naïve, tu es sous l effet de la passion. Alors écoute les conseils reçues dans tes posts.

T es dans la fleur de l âge, ne gâche pas tout à cause d un homme.

Lui il veut continuer sa vie décadente, perle ou pas, miss monde ou pas, milliardaire ou pas, il s enfiche car il veut s amuser.

Ne force pas les choses. Et dis toi, qu Allah veut l éloigner de toi, mais toi, au lieu de suivre la décision d Allah, tu retournes vers lui.
Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut,
j'ai une question pour vous les hommes qui s'amusent (vous aussi les femmes vous pouvez y répondre mais c'est une question plus adressée à ces hommes) soyez donc attentifs et n'ignorez pas cette question répondez-y clairement, le plus de réponses possibles mieux c'est(je vis dans cette histoire):

un homme qui a l'habitude de s'amuser avec les filles et soudainement rencontre une fille bien et pieuse que ce soit en vie réelle ou sur internet même s'ils ne se sont pas rencontrés en vrai pourquoi décide-t-il de la laisser et je le répète même s'ils ne se sont jamais encore rencontrer. Je veux dire que logiquement c'est un cas rare de nos jours et limite une perle quoi… et qui dit une femme perle dit que l'homme ne devrait pas laisser échapper cette opportunité. Normalement s'il était intelligent il ferait tout pour la garder et restera avec elle jusqu'au jour ou il sera prêt de la marier quitte à attendre 5, 8 ou même 10 ans… Alors je voudrais comprendre pourquoi ils laissent ses filles s'attacher à eux et tout d'un coup décident de les laisser filer malgré qu'ils sachent que ce sont des filles de valeurs et de principes dans le dine pour des filles qui acceptent de coucher et font du n'importe quoi. En plus de cela ils les font souffrir pourquoi, pourquoi, POURQUOI


lol actuellement je vis dans cette situation et c'est très pénible à vivre donc les hommes comme cela à vos claviers..merci de m'avoir lu la miff
ps: concernant mon cas on a fait connaissance sur internet pendant 12 jours et tout d'un coup il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler car il était mauvais pour moi et on s'est jamais vu.
D
11 juillet 2019 14:00
Mais non il n'est pas marié il n'a que 21 ans et moi j'en 18 il n' y a pas de sens dans ce que tu dis...
Citation
LePaysan76** a écrit:
Ce mec est marié, je faisais la même chose, je n'étais intéressé que par les filles faciles et qui l'assument
D
11 juillet 2019 14:04
Je ne souhaite pas me marier pour le moment je n'ai que 18 ans et lui 21..
Citation
sisi1234 a écrit:
La question que tu dois te poser c'est comment ne plus attirer ce genre de type.
Ne crois pas que ton statut de vierge va te donner des privilèges bien au contraire . Ton inexpérience et ta naïveté et ton envie de te marier presque sans conditions est une aubaine pour là gente masculine.

Soit tu tombes sur une perle soit sur une m... A toi d'ouvrir tes yeux de Candie et de faire le tri.
Si tu te donnes de tout ton coeur à ceux qui te diront que tu est une perle ben t'as pas fini de pleurer.
Je ne sais pas quel âge tu as mais prends ton temps. Si une relation présente des obstacles évidents zappes vite et protège ton coeur.
Avec la foi tu sauras qu'un homme bien t'es réservé inutile de passer par des brouillons destructeurs.
Salem
.
11 juillet 2019 14:14
Quand tu auras 25-30 ans et que tu n'auras jamais laissé un homme posé sa main, sa bouche ou autre sur toi ou te regarder par photo et webcam sauf ton seul et unique mari alors la oui on peut dire que tes très chaste et que tu fais partie des rares femmes a se préserver.

La t'as que 18 ans c'est mnt qu'il faut veiller a tes gardes et ne pas tomber dans le Haram c'est vite def. La par exemple le garçon avec qui tu parlais il aurait pu te détourner très facilement je pense...mais il en a pas eu envie. Peut être parce qu'il a eu de l'estime pr toi.



Citation
Déceptionsx a écrit:
Je ne souhaite pas me marier pour le moment je n'ai que 18 ans et lui 21..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 14:14 par ChahrouRamadane.
11 juillet 2019 14:49
Il a 21 ans et joue avec les filles, pourquoi il te garderait de côté ? Tu lui sers à rien pour l'instant, c'est pas ce qui l'intéresse.
Tu ne devrais même pas te poser de questions sur ce genre de garçons, et n'attends surtout rien d'eux...
L
11 juillet 2019 15:24
Si seulement tu savais ...des vieux dr plus de 60 ans qui affichent 21 ans
Citation
Déceptionsx a écrit:
Mais non il n'est pas marié il n'a que 21 ans et moi j'en 18 il n' y a pas de sens dans ce que tu dis...
11 juillet 2019 15:38
Cest le troisième message que t'écris par rapport a ce mec. Tu n'a que 18 ans et tu te prends la tête comme ca pour lui pendant que lui vit sa vie tranquille. Concentre toi sur tes études pour l'instant c'est le plus important et cest ce qui va te sauver pas ce genre de mecs.
m
11 juillet 2019 15:45
C'est vrai que beaucoup s'invente une vie sur internet.
En revanche je pense qu'au téléphone on peut rapidement faire la différence entre un homme de 60 ans et un homme de 20 ans
Citation
LePaysan76** a écrit:
Si seulement tu savais ...des vieux dr plus de 60 ans qui affichent 21 ans
11 juillet 2019 18:00
Salut

Cette homme qui "s'amuse" Football a une cohérence que toi la fille "bien et pieuse" Angel n'a pas.
(message à la fois ludique et accessible)
11 juillet 2019 18:11
En 12 jours tu arrives a t attacher a un parfait inconnu du net sans l avoir vu...j osé mm pas imagine dans quel état tu serais si tu l avais rencontré... Pour lui tu n es pas une perle mais un boulet qui veut se marier bien relous quoi pour un mec qui cherche a s amuser un conseil prends du recul sinon avec tes rencontres virtuelles
7
11 juillet 2019 19:46
Il ne cherche pas la même chose que toi.

Ce n'est pas parce que tu es peut être une fille géniale qu il va changé.
Il veut coucher et s amuser et ne cherche pas de relation sérieuse.
Il te l a fait comprendre.
Il joue point.
Tout le monde ne cesse de te le dire.
Tu t emballes trop vite juste parce que le mec t'a sorti 2 ou 3 disquettes comme jte veux grave mais tu as oublié qu'il t'a lâché parce que tu ne couches pas.
C'est de la flûte.

Si on veut grave quelqu'un on ne la lâche pas parce qu'elle est droite.
Ça n'a aucun sens ça s appelle te prendre pour la dernière des cruches.
Il te baratine.

Tu apportes trop d importance aux mots.

Il ne veut pas il ne veut pas.
Il est dans son monde d amusement il a choisi sa route c'est son choix.
Tu ne peux pas obliger quelqu'un à être sérieux et te vouloir.

Tu n as pas l air de vouloir lâcher ceci dit quoi qu'il arrive de mauvais ça sera de ta responsabilité car tu persistes à essayer de comprendre ce qu'il n y a rien à comprendre à part qu'il te baratine, cherche à coucher et ne veut pas de sérieux.

Ça ne te suffit pas on dirait.

Estime toi et respecte toi en ayant de la dignité.
C'est mieux que courir derrière un Queutard.





Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut,
j'ai une question pour vous les hommes qui s'amusent (vous aussi les femmes vous pouvez y répondre mais c'est une question plus adressée à ces hommes) soyez donc attentifs et n'ignorez pas cette question répondez-y clairement, le plus de réponses possibles mieux c'est(je vis dans cette histoire):

un homme qui a l'habitude de s'amuser avec les filles et soudainement rencontre une fille bien et pieuse que ce soit en vie réelle ou sur internet même s'ils ne se sont pas rencontrés en vrai pourquoi décide-t-il de la laisser et je le répète même s'ils ne se sont jamais encore rencontrer. Je veux dire que logiquement c'est un cas rare de nos jours et limite une perle quoi… et qui dit une femme perle dit que l'homme ne devrait pas laisser échapper cette opportunité. Normalement s'il était intelligent il ferait tout pour la garder et restera avec elle jusqu'au jour ou il sera prêt de la marier quitte à attendre 5, 8 ou même 10 ans… Alors je voudrais comprendre pourquoi ils laissent ses filles s'attacher à eux et tout d'un coup décident de les laisser filer malgré qu'ils sachent que ce sont des filles de valeurs et de principes dans le dine pour des filles qui acceptent de coucher et font du n'importe quoi. En plus de cela ils les font souffrir pourquoi, pourquoi, POURQUOI


lol actuellement je vis dans cette situation et c'est très pénible à vivre donc les hommes comme cela à vos claviers..merci de m'avoir lu la miff
ps: concernant mon cas on a fait connaissance sur internet pendant 12 jours et tout d'un coup il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler car il était mauvais pour moi et on s'est jamais vu.
s
11 juillet 2019 23:58
Attention, tu sais un homme qui couche avec des femmes ne cherchent pas forcément le sexe comme finalité avec toi , et ne pas avoir de relation avec lui ça ne veux pas dire qu'il exige que tu sois affectueuse ,des fois ce sont des peites choses très banale dont on sous estime l'importance
Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut,
j'ai une question pour vous les hommes qui s'amusent (vous aussi les femmes vous pouvez y répondre mais c'est une question plus adressée à ces hommes) soyez donc attentifs et n'ignorez pas cette question répondez-y clairement, le plus de réponses possibles mieux c'est(je vis dans cette histoire):

un homme qui a l'habitude de s'amuser avec les filles et soudainement rencontre une fille bien et pieuse que ce soit en vie réelle ou sur internet même s'ils ne se sont pas rencontrés en vrai pourquoi décide-t-il de la laisser et je le répète même s'ils ne se sont jamais encore rencontrer. Je veux dire que logiquement c'est un cas rare de nos jours et limite une perle quoi… et qui dit une femme perle dit que l'homme ne devrait pas laisser échapper cette opportunité. Normalement s'il était intelligent il ferait tout pour la garder et restera avec elle jusqu'au jour ou il sera prêt de la marier quitte à attendre 5, 8 ou même 10 ans… Alors je voudrais comprendre pourquoi ils laissent ses filles s'attacher à eux et tout d'un coup décident de les laisser filer malgré qu'ils sachent que ce sont des filles de valeurs et de principes dans le dine pour des filles qui acceptent de coucher et font du n'importe quoi. En plus de cela ils les font souffrir pourquoi, pourquoi, POURQUOI


lol actuellement je vis dans cette situation et c'est très pénible à vivre donc les hommes comme cela à vos claviers..merci de m'avoir lu la miff
ps: concernant mon cas on a fait connaissance sur internet pendant 12 jours et tout d'un coup il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler car il était mauvais pour moi et on s'est jamais vu.
H
17 juillet 2019 18:36
Salam

Un homme qui de base ne cherche qu’à s’amuser, ne cherchera rien de sérieux que tu sois pieuse ou pas.

Je pense qu’il n’a pas voulu continuer avec toi, car en discutant il s’est rendu compte qu’il ne gagnera rien avec toi! (Je parle là de relation intime) et donc il ne veut pas perdre son temps. Son tempérament de coureur de jupon lui est revenu en tête.

Par contre, tu dis qu’une fille pieuse, de valeur etc... un homme doit la mettre de côté en attendant qu’il s’amuse ( car tu dis pouvoir attendre 5, 8 et même 10 ans) mais ça va pas non ?‍♀️ jamais de la vie! Soit tu rencontre un homme à ton niveau, soit next tu n’es pas un arrêt de bus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook