Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
j
5 septembre 2020 17:37
Salam alikoum question au hommes qu'est ce que vous aimerai que votre femme ou copine fasse pour que sa vous donne envie de lui pardonné ét venir vers elle?
5 septembre 2020 17:39
Attention à bien trier les réponses car si tu suis un malheureux conseil tu verras toute ta dignité foutre le camp définitivement Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 17:56 par Muslim Magnet.
.
5 septembre 2020 17:39
Alaykoum salam

par expérience en tant que femme

Le truc qui marchait c'est quand je rattrapais mon erreur.

Donc il faut que tu réfléchisses en fonction de la bêtise commise.
Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum question au hommes qu'est ce que vous aimerai que votre femme ou copine fasse pour que sa vous donne envie de lui pardonné ét venir vers elle?
W
5 septembre 2020 17:42
Qu'elle la ferme !! Heu
Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum question au hommes qu'est ce que vous aimerai que votre femme ou copine fasse pour que sa vous donne envie de lui pardonné ét venir vers elle?
j
5 septembre 2020 17:43
Ok et quant il se rapel de cette ereur meme si tu la refait pu et quant une dispute éclate il te resort ton ereur que ta fait ya X année tu fait comment ?
j
5 septembre 2020 17:45
Et sa te donne envie d'aller vers elle?
W
5 septembre 2020 17:45
Ça c'est de la goujaterie...
A bannir...
Citation
joliha a écrit:
Ok et quant il se rapel de cette ereur meme si tu la refait pu et quant une dispute éclate il te resort ton ereur que ta fait ya X année tu fait comment ?
M
5 septembre 2020 17:46
Aleykoum salam, ça dépend du contexte mais je pense que le mieux c’est d’attendre qu’il se calme un peu puis d’aller le voir et discuter calmement
j
5 septembre 2020 17:46
Jài pas compris
5 septembre 2020 17:47
Et qu'elle la ferme, non?
Citation
stinky2 a écrit:
Ça c'est de la goujaterie...
A bannir...
.
5 septembre 2020 17:49
Nan ça je n'accepte pas.

Sauf si c'est une infidélité. Je peux comprendre le temps que la blessure se panse (18 mois maxi) sinn je ne perçois rien d'autres qui puisse être rabaché encore et encore.


Citation
joliha a écrit:
Ok et quant il se rapel de cette ereur meme si tu la refait pu et quant une dispute éclate il te resort ton ereur que ta fait ya X année tu fait comment ?
5 septembre 2020 17:50
Je ne sais pas, en tant que femme si je commet une erreur vis à vis d'un homme , j'ai pas honte de lui demander de me pardonner, maintenant si il refuse, ben, plus je ne peux pas faire.
Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum question au hommes qu'est ce que vous aimerai que votre femme ou copine fasse pour que sa vous donne envie de lui pardonné ét venir vers elle?
5 septembre 2020 17:50
Ne perds jamais ta dignité dans d’interminables excuses car ta valeur s’effondrera à la longue dans les yeux d’un homme.

Un homme peut parfois appuyer là où ça fait mal par esprit sadique ou pour te culpabiliser, voyant en cela un levier pour prendre l’ascendant sur toi.

Si la mise au point a eu lieu et le dossier est clos, il faut trouver les mots justes pour enterrer le passé et aller de l’avant. ?


Citation
joliha a écrit:
Et sa te donne envie d'aller vers elle?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/20 17:55 par Muslim Magnet.
j
5 septembre 2020 17:50
Ces pas de la tromperie al hamdolilah ces des mot geste
W
5 septembre 2020 17:54
Non!!
Ça, c'est de la diplomatie...
Citation
LaSienne a écrit:
Et qu'elle la ferme, non?
5 septembre 2020 17:58
As tu acheté le manuel d’emploi des Calimero, version 2020 revue et corrigée ? perplexe
Citation
joliha a écrit:
Ces pas de la tromperie al hamdolilah ces des mot geste
5 septembre 2020 18:00
tu peux rien faire d'autre que dire que tu es désolée et tu n'aurais pas dû. après tu vas pas le repeter à plein de reprises, c'est à lui de voir et entretemps ça sert à rien de parler de la pluie et du beau temps, soit vous reglez le pb et vous continuez à échanger, soit vous réglez pas le pb et vous faites votre chemin chacun de son coté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 18:25 par Vé 눈_눈.
S
5 septembre 2020 18:01
Il suffit qu'elle me regarde dans les yeux et me dise on fait la paixtongue sticking out smiley
W
5 septembre 2020 18:06
En tapant dans la main ?? eye popping smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Il suffit qu'elle me regarde dans les yeux et me dise on fait la paixtongue sticking out smiley
F
5 septembre 2020 18:07
Ça ne marche pas ça chez moi ?.
Il faut attendre qu'il soit calmé ?.
Citation
Simo+- a écrit:
Il suffit qu'elle me regarde dans les yeux et me dise on fait la paixtongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook