Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
F
5 septembre 2020 18:08
Alykoum selem

Reconnaître ses torts si tu en as et tout simplement t'excuser mais sans en faire trop.

P. S : copain, copine c'est haram ?
Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum question au hommes qu'est ce que vous aimerai que votre femme ou copine fasse pour que sa vous donne envie de lui pardonné ét venir vers elle?
j
5 septembre 2020 18:16
Non c'est quoi?
5 septembre 2020 18:17
ptdr

Clair, net et sans bavure ptdr
Citation
stinky2 a écrit:
Qu'elle la ferme !! Heu
5 septembre 2020 18:19
Si on est en tort ou qu'on a blessé quelqu'un, on reconnaît ses torts et présente ses excuses.

Mais une fois seulement. Je vais pas y passer la nuit ou me flageller sur la place publique.

Et mieux vaut pas qu'on me ressorte le dossier 10ans après pour me manipuler ou me faire culpabiliser parce que ça marche vraiment pas avec moi, bien au contraire.

Donc ne tombes pas dans ce piège de vivre avec cet épée de Damoclès sur la tête. Une fois et basta.

Soit il te pardonne et vous avancez soit il en est pas capable et dans ce cas, ciao.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
j
5 septembre 2020 18:20
Non c'est quoi?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
As tu acheté le manuel d’emploi des Calimero, version 2020 revue et corrigée ? perplexe
5 septembre 2020 18:21
ptdr Ah mon mari est comme ça. ça marche à tous les coups. J'adore ...

Mon truc, c'est d'aller vers lui toute "repentante" et lui dire "tu m'aiiiiiimes ?" en mettant ma tête sur son épaule.

Souvent il me répond "oui ta race !" (ouais je sais, on a de ces expressions entre nous ptdr )

Et moi je lui réponds "ouais, tu peux pas te passer de moi de toutes manières !" avec un petit rire démoniaque. Et je repars dans mon coin avec mon petit air de "j'ai gagné !" grinning smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Il suffit qu'elle me regarde dans les yeux et me dise on fait la paixtongue sticking out smiley
G
5 septembre 2020 18:25
Copine non merci mais femme

Je dirais une chose son silence un laps de temps et qu'elle montre un minimum de hichmma tt en se disant je ne recommencerai plus

Je pardonne vite et passe à autre chose

Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum question au hommes qu'est ce que vous aimerai que votre femme ou copine fasse pour que sa vous donne envie de lui pardonné ét venir vers elle?
j
5 septembre 2020 18:26
Difficile de savoir quant il prend même pa la peine ďe t'informer ďe ce kil en és le truc que je sait ces qu'il ma di on va pà faire long feu
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Si on est en tort ou qu'on a blessé quelqu'un, on reconnaît ses torts et présente ses excuses.

Mais une fois seulement. Je vais pas y passer la nuit ou me flageller sur la place publique.

Et mieux vaut pas qu'on me ressorte le dossier 10ans après pour me manipuler ou me faire culpabiliser parce que ça marche vraiment pas avec moi, bien au contraire.

Donc ne tombes pas dans ce piège de vivre avec cet épée de Damoclès sur la tête. Une fois et basta.

Soit il te pardonne et vous avancez soit il en est pas capable et dans ce cas, ciao.
5 septembre 2020 18:27
Tu parles de diplomatie.

Citrnnus fais moi plaisir ne l'encens pas.
Citation
stinky2 a écrit:
Non!!
Ça, c'est de la diplomatie...
.
5 septembre 2020 18:33
Ça aussi ça marche avec une variante quand même (prendre dans les bras alors que l'autre est fâché) mais le soucis c'est qu'il faut mettre son égo de côté. Et c'est pas donné a tt le monde.

Je préfère être vraie je fais une bêtise. Je répare. Après ta plus rien a redire.

Si je me trouve dans mon droit je ne répare rien. Mais je lui dis que je suis désolée que cela le blesse ou le mette dans cet état.



Citation
Simo+- a écrit:
Il suffit qu'elle me regarde dans les yeux et me dise on fait la paixtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 18:43 par Chicsoso.
G
5 septembre 2020 18:39
Une bonne nuit confused smiley

Ca passe aussi

Cômme les enfants une petite fessee ça fait pas de mal grinning smiley
j
5 septembre 2020 18:47
Je suis perdue je me demande si ya raison kan il me di on va pa faire long feu parce que nos probleme finiront jamais
W
5 septembre 2020 18:50
25 ans d'expérience feront toujours la différence...
Toujours l'un des deux qui s'écrase. Après on discute à tête reposée. C'est le secret de la longévité.
Citation
LaSienne a écrit:
Tu parles de diplomatie.

Citrnnus fais moi plaisir ne l'encens pas.
5 septembre 2020 18:51
Je demande jamais pardon, au pire je présente mes excuses..
Que l’autre les accepte ou pas, c’est son affaire.
G
5 septembre 2020 18:57
Quels sont vos problemes

Y'a tjrs des solutions

Suffit un peu de volonté

Un feu tu peux leteindre tjrs

Raconte.
Citation
joliha a écrit:
Je suis perdue je me demande si ya raison kan il me di on va pa faire long feu parce que nos probleme finiront jamais
j
5 septembre 2020 19:00
Javoue ya toujours des solution mais cest lui il reste bloqué il a mal je sait et il me fait mal en meme temps c une longue histoires il croit ya ke lui qui souffre
Citation
Ghader a écrit:
Quels sont vos problemes

Y'a tjrs des solutions

Suffit un peu de volonté

Un feu tu peux leteindre tjrs

Raconte.
j
5 septembre 2020 19:01
Sa serait bién mais c'est pas le cas
Citation
Ghader a écrit:
Une bonne nuit confused smiley

Ca passe aussi

Cômme les enfants une petite fessee ça fait pas de mal grinning smiley
.
5 septembre 2020 19:01
Faut que les deux y mettent du sien sinn ça va être compliqué...
Citation
joliha a écrit:
Je suis perdue je me demande si ya raison kan il me di on va pa faire long feu parce que nos probleme finiront jamais
j
5 septembre 2020 19:03
Le probleme ces quil discute pas et me le résort kan il es vraiment énervée defois jme di ptetre ces mieux quon se sépare
Citation
Chicsoso a écrit:
Faut que les deux y mettent du sien sinn ça va être compliqué...
.
5 septembre 2020 19:06
C'est dommage de se comporter ainsi...
Citation
joliha a écrit:
Le probleme ces quil discute pas et me le résort kan il es vraiment énervée defois jme di ptetre ces mieux quon se sépare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook