Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
y
8 mai 2020 12:07
Salem alaykoum les frères . Vous comptez donner à peu près combien d'€ en dot à votre future épouse ?
K
8 mai 2020 12:09
0€grinning smiley si y'a moyen qu'elle me donne un peu sa serai bien...
V
8 mai 2020 12:09
3 chameaux et une poule...
y
8 mai 2020 12:10
T'es une fille . Ma question est sérieuse
Citation
VertEmeraude a écrit:
3 chameaux et une poule...
y
8 mai 2020 12:11
Moi je comptais pas lui donner une grosse somme aussi . Des gens parlent de somme pharaonique !
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
0€grinning smiley si y'a moyen qu'elle me donne un peu sa serai bien...
8 mai 2020 12:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le milliardaire donnera 1 million, le smicard donnera 500€. Le chleuh donnera une facture. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
8 mai 2020 12:13
Je connais un gars qui a offert un voyage de noce aux Maldives et un autre en Turquie. Comme je pourrais pas .
V
8 mai 2020 12:14
je suis une fille qui a beaucoup de frères...

intituker son post "Question pour les hommes"... la meilleure façon d'attirer les petites curieuses.
c'est un forum libre...
l' avis des femmes peut-être utile malgré vos idées préconçues Welcome
Citation
yan75000 a écrit:
T'es une fille . Ma question est sérieuse
y
8 mai 2020 12:15
Sauf que tu as prise en dérision le sujet alors que la question est sérieuse .
Citation
VertEmeraude a écrit:
je suis une fille qui a beaucoup de frères...

intituker son post "Question pour les hommes"... la meilleure façon d'attirer les petites curieuses.
c'est un forum libre...
l' avis des femmes peut-être utile malgré vos idées préconçues Welcome
V
8 mai 2020 12:17
Je voulais détendre l'atmosphère pesante...

Ce qui est recommandée dans la religion, c’est que la dot soit modeste.
Au plus, elle est modeste et facile à payer, au mieux c’est, pour suivre ainsi l’exemple du Prophète (sallallahou ‘alaihi wa sallam) et pour obtenir la bénédiction (dans le mariage)
Citation
yan75000 a écrit:
Sauf que tu as prise en dérision le sujet alors que la question est sérieuse .
a
8 mai 2020 12:17
ASSALAM ALAYKOM,UNE PETITE SOMME AVEC DE L AMOUR ET DU RESPECT MIEUX QUE BEAUCOUP D ARGENT SANS RESPECT
8 mai 2020 12:17
ALeykoum salam

La dot que tu donnes à ta futur femme est en fonction de tes moyens.

Perso si j étais un homme qui gagnait admettons 3000 e par moi je lui aurai donne 1500e et si c était 4000 je lui aurai donné 2000e...

Citation
yan75000 a écrit:
Salem alaykoum les frères . Vous comptez donner à peu près combien d'€ en dot à votre future épouse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 12:20 par Galbied.
8 mai 2020 12:18
En vrai je compte donner 5000 ou 6000 euros, si ça m'arrive un jour eye rolling smiley
y
8 mai 2020 12:18
Oui voilà c'est vrai ! Moi c'est même pas la grosse somme d'une dot qui me gène . Juste que certaines filles ne méritent pas
Citation
VertEmeraude a écrit:
Je voulais détendre l'atmosphère pesante...

Ce qui est recommandée dans la religion, c’est que la dot soit modeste.
Au plus, elle est modeste et facile à payer, au mieux c’est, pour suivre ainsi l’exemple du Prophète (sallallahou ‘alaihi wa sallam) et pour obtenir la bénédiction (dans le mariage)
8 mai 2020 12:18
Les parents qui demande une dot pour leurs fille il faut les éviter.
Citation
yan75000 a écrit:
Salem alaykoum les frères . Vous comptez donner à peu près combien d'€ en dot à votre future épouse ?
K
8 mai 2020 12:19
C'est selon tes moyens. Je ne comprendrais jamais les gens qui demandent des choses très onéreuses.

Un montant élevé ne garantit pas le bonheur du couple
V
8 mai 2020 12:20
certaines filles ne méritent pas ? en l'occurence cette dot sera destinée à ta future femme... donc si tu as d'emblée une piètre opinion d'elle... que fais-tu avec elle ?
Citation
yan75000 a écrit:
Oui voilà c'est vrai ! Moi c'est même pas la grosse somme d'une dot qui me gène . Juste que certaines filles ne méritent pas
y
8 mai 2020 12:20
C'est le droit de la fille. Mais certains parents on dirait c'est eux qui l'a fixe et l'usent ... Quelle perversion
Citation
el_padrino a écrit:
Les parents qui demande une dot pour leurs fille il faut les éviter.
y
8 mai 2020 12:21
Je parle en général ! Je dis juste certaines ne méritent pas des dots élever . Pour ma part quelques soit sa piété ça sera une dot modeste inshaa Allah
Citation
VertEmeraude a écrit:
certaines filles ne méritent pas ? en l'occurence cette dot sera destinée à ta future femme... donc si tu as d'emblée une piètre opinion d'elle... que fais-tu avec elle ?
S
S16
8 mai 2020 12:22
Aleykoum Salam,

La dot c'est elle qui décide, pas le mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook