Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
A
26 juin 2021 15:09
As salam alaykum

Est ce qui si vous rencontrez une femme, le comportement/la reputation de certains proches à elle peuvent vous freiner dans votre demarche de mariage ?

Exemple:
Une fille dont le pere boit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 15:26 par Anonyme987.
26 juin 2021 15:11
Aleykoum salam,

Non car elle peut pas payer pour les fautes de sa famille car on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis et si ses amis sont bizarres je m'en éloigne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 15:15 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
O
26 juin 2021 15:12
Salam aleykoum oui biensur
26 juin 2021 15:13
Slm nan dutout, sauf si elle a des copines qui linfluance dans le mal et quelle veut pas les lâchers
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Est ce qui si vous rencontrez une femme, le comportement/la reputation de certains proches à elle peuvent vous freiner dans votre demarche de mariage ?

Exemple:
Une fille dont le pere ou le frere boit?
J
26 juin 2021 15:18
Salamou aleykoum

Après ça dépend des détails, quand la femme et l'homme font l'enquête ils vont voir les parents et famille. Car ils ont une influence sur leur enfants.
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Est ce qui si vous rencontrez une femme, le comportement/la reputation de certains proches à elle peuvent vous freiner dans votre demarche de mariage ?

Exemple:
Une fille dont le pere ou le frere boit?
16
26 juin 2021 15:24
Salamou3alaïkoum,

Oui, parce-que c’est pas la seule femme sur Terre. J’aime bien esquiver les problèmes et je souhaite une belle famille agréable et avec le moins de défaut possible.

Ou faudrait que j’ai des sacrés preuves qu’elle est suffisamment intelligente pour être différente de ses parents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 15:33 par 16.
D
26 juin 2021 15:29
salam,

tu te maries avec la fille pas avec ses amis ou sa famille
b
26 juin 2021 15:35
ça peut me freiner
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Est ce qui si vous rencontrez une femme, le comportement/la reputation de certains proches à elle peuvent vous freiner dans votre demarche de mariage ?

Exemple:
Une fille dont le pere boit?
A
26 juin 2021 16:13
Wa 3aleykoum salam,

Il boit quoi ?
b
26 juin 2021 16:14
Il boit de l'eau grinning smiley


Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Il boit quoi ?
T
26 juin 2021 16:32
ça dépend
26 juin 2021 16:36
Wa ´aleykoum salam,

Oui ça me freinerai parce qu’on devra fréquenter ces personnes là par la suite : réunion de famille…
Surtout si c’est l’un des 2 parents car on devra souvent les voir
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Est ce qui si vous rencontrez une femme, le comportement/la reputation de certains proches à elle peuvent vous freiner dans votre demarche de mariage ?

Exemple:
Une fille dont le pere boit?
26 juin 2021 17:13
Salam

Non Absolument Non ! Tout Simplement.
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Est ce qui si vous rencontrez une femme, le comportement/la reputation de certains proches à elle peuvent vous freiner dans votre demarche de mariage ?

Exemple:
Une fille dont le pere boit?
26 juin 2021 18:35
Du tt, c est avec la fille que je serais pas avec sa famille smiling smiley
D
26 juin 2021 19:08
Wa alayki salam,

Chaque personne est différente, certains te diront non alors que d'autres oui, chacun à des vues et des avis différents....

Concernant mon cas personnel, alors cela ne me freinerait pas à la condition que je ne sois pas obligé de fréquenter sa famille tous les Week-ends, si je dois les voir souvent cela me pèserait à force donc tout dépend ....

Après cela peut-être une des causes pour les ramener dans le droit chemin qui sait ....

Chacun portera ses propres péchés donc je ne mettrais pas cela sur le dos de ma futur prétendante....

Signé le DzTahSah du forum.....????????
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Est ce qui si vous rencontrez une femme, le comportement/la reputation de certains proches à elle peuvent vous freiner dans votre demarche de mariage ?

Exemple:
Une fille dont le pere boit?
A
26 juin 2021 22:49
Baraka Allahu fikum pour tous ces retours
Je voulais me faire une idée de ce qu’en pense les hommes.
Je remarque que ça derange plus que le contraire.

Merci pour votre aide ?
27 juin 2021 18:25
Shalom Alekhem

Non.

Shalom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook