Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
Z
21 mai 2019 15:01
Slm

J'ai une question pour la gente masculine.

Est ce qu'avant de vous marier, vous choissisez une femme en fonction de son physique et apres son mentale ou bien le contraire?
Pourriez vous vous marier avec une femme qui est moche mais qui est bien mentalement ?

Merci.
m
21 mai 2019 15:04
non, si elle est moche elle va me faire peur la nuit
S
21 mai 2019 15:04
Selem

Je réponds en inversant

Je le choisis avant dans sa globalité. Je veux qu’il m’attire mais je veux non seulement qu’il m’attire mais aussi qu’il soit un homme BON.

Il pourra être moche aux yeux des autres s’il m’attire jmen contre fous ^^
S
21 mai 2019 15:04
ptdr

Bah non il fait noir la nuit patate
Citation
monkaS a écrit:
non, si elle est moche elle va me faire peur la nuit
L
21 mai 2019 15:05
Sincèrement ? Dans la rue, c'est forcément le physique qui attire dans un premier temps, contrairement à internet, où l'on ne voit pas la femme, mais qui avec l'écrit on va accrocher ou pas suivant comment elle est exigeante ou non... le physique vient après
21 mai 2019 15:11
Franchement je pense pas qu'il y ait de vrais réponses lol

Ça m'est déjà arrivé de trouver des femmes "moches" (j'aime pas ce mot), mais à force de leur parler, je leur ait trouvé une belle personnalité jusqu'à les trouver belle physiquement.

Et j'ai déjà discuté avec de belles femmes en apparence, mais j'me suis aperçu que c'était de vraies pestes. À partir de là je les ai trouvé très moche physiquement.
Z
21 mai 2019 15:15
Moi ch8 belle psysiqiement et mentalement genre si je trouve un mec je sais quil sera bien avec moi mdrrr sans me vanté. Pourtant tjr celib.
Citation
mugiwara- a écrit:
Franchement je pense pas qu'il y ait de vrais réponses lol

Ça m'est déjà arrivé de trouver des femmes "moches" (j'aime pas ce mot), mais à force de leur parler, je leur ait trouvé une belle personnalité jusqu'à les trouver belle physiquement.

Et j'ai déjà discuté avec de belles femmes en apparence, mais j'me suis aperçu que c'était de vraies pestes. À partir de là je les ai trouvé très moche physiquement.
21 mai 2019 15:22
Ptdrrrrr ça va les chevilles ?

Narcissique un peu mdr j'comprends pk tu es célib (je rigole) mdrrr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi ch8 belle psysiqiement et mentalement genre si je trouve un mec je sais quil sera bien avec moi mdrrr sans me vanté. Pourtant tjr celib.
s
21 mai 2019 15:26
Ne le prend pas mal, mais de plus en plus de femmes pensent être belle, alors qu'elles sont dans la moyenne, on voit ça sur les réseaux, "trop belle ma chérie", "trop mimi", "t'es top", "t'es canon", alors que la fille est normale.

Je pense que les hommes et les femmes n'ont pas le même regard sur la beauté, et ça crée des soucis par la suite, des femmes croyant être canon et avoir accès à je ne sais quoi, alors qu'en réalité, elles sont normal, ni plus ni moins, comme c'est d'ailleurs le cas pour les hommes, mais nous, on ne se ment pas lol
1
21 mai 2019 15:27
ptdr jai chopé un crampe a cause de toi..jai soif maintenant..
Citation
mugiwara- a écrit:
Ptdrrrrr ça va les chevilles ?

Narcissique un peu mdr j'comprends pk tu es célib (je rigole) mdrrr
Z
21 mai 2019 15:29
Je suis pas canon mais je suis pas moche nn plus.
Citation
streptovolv a écrit:
Ne le prend pas mal, mais de plus en plus de femmes pensent être belle, alors qu'elles sont dans la moyenne, on voit ça sur les réseaux, "trop belle ma chérie", "trop mimi", "t'es top", "t'es canon", alors que la fille est normale.

Je pense que les hommes et les femmes n'ont pas le même regard sur la beauté, et ça crée des soucis par la suite, des femmes croyant être canon et avoir accès à je ne sais quoi, alors qu'en réalité, elles sont normal, ni plus ni moins, comme c'est d'ailleurs le cas pour les hommes, mais nous, on ne se ment pas lol
21 mai 2019 15:29
Mdrrr dans quelques heures tu pourra m'insulter tkt ahah
Citation
100 coeur a écrit:
ptdr jai chopé un crampe a cause de toi..jai soif maintenant..
s
21 mai 2019 15:30
Dans la moyenne sûrement comme 99% des gens !

Mais beaucoup pensent être au dessus de la moyenne et deviennent exigeant alors qu'en réalité, il y a rien !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Je suis pas canon mais je suis pas moche nn plus.
*
21 mai 2019 15:32
ptdrptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Ptdrrrrr ça va les chevilles ?

Narcissique un peu mdr j'comprends pk tu es célib (je rigole) mdrrr
*
21 mai 2019 15:33
je choisie d'abord en fonction du physique faut au moins qu'il m'attire puis après je regarde le mentale mdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Ptdrrrrr ça va les chevilles ?

Narcissique un peu mdr j'comprends pk tu es célib (je rigole) mdrrr
m
21 mai 2019 15:35
oui mais imagine tu allumes la lumière, crise cardiaque assurée
Citation
Sheikh Speare a écrit:
ptdr

Bah non il fait noir la nuit patate
S
21 mai 2019 15:36
PTDDdderrrrr espece de raclure ???? en mode « WHATTTT ?? mais keskelle fout ds mon lit ??! Qui êtes vous ?? Vade retro satanas » hhhhhhh les gars vs etes sans pitié wallah hhh KO dvous
Citation
monkaS a écrit:
oui mais imagine tu allumes la lumière, crise cardiaque assurée
Z
21 mai 2019 15:36
Je tinvite a venir voir ma tof en pv pour que tu voiyes.
Citation
streptovolv a écrit:
Dans la moyenne sûrement comme 99% des gens !

Mais beaucoup pensent être au dessus de la moyenne et deviennent exigeant alors qu'en réalité, il y a rien !
21 mai 2019 15:37
Salam,

C'est une question que tu poses souvent j'ai l'impression perplexe

Pour le mariage, un homme ne va pas chercher le top méga canon top model. Il va chercher une femme qu'il voit comme la mère de ses enfants, c'est vraiment différent.

Bien sûr qu'il devra y avoir un minimum d'attirance physique mais ce ne sera pas le critère premier. Un homme préférera une femme avec qui il est compatible, avec laquelle il s'entend bien plutôt que le sosie de Jessica Alba (je sais pas pourquoi vous kiffez tous apparemment ici tongue sticking out smiley)

Donc si j'ai un conseil à te donner, si tu ne trouves toujours pas aujourd'hui, c'est beaucoup plus probable que ça vienne d'un problème de caractère ou de tempérament qu'un problème de physique.
21 mai 2019 15:41
Oui j'suis d'accord avec toi.
Je préfère d'abord voir le physique de la personne avant de faire connaissance avec elle, car le contraire, on peut être déçu et blesser la personne lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je choisie d'abord en fonction du physique faut au moins qu'il m'attire puis après je regarde le mentale mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook