Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
M
21 mai 2019 15:43
Dans cette ordre-là:

Attirance
Religion
Mental
Intelligence
Sportive

Pourriez vous vous marier avec une femme qui est moche mais qui est bien mentalement ?
non
Z
21 mai 2019 15:43
Mdrrrr nn mais tu me fais doucement ririre. Ya des meufs bck plus piiiiire que moi et cest meme des garces avec leur maris et ca les a pas empecher de trouver quelqun. Moi je s8 une personne qui cherche pas les pb, je s8 calme je suis pas une fouteuse de merde. Apres si on me prend la tete je perd mon sang froid biensur lol mais sinn je s8 une femme qui pourrait etre une bonne epouse. Lorsque je suis avec un mec je vais jamais le tromper je vais lui faire de bon ptit plat. Je vais laimer et le cherir comme il se doit. Je vais lobeiiiir ca cest sur. Jpense que cest bien pour ca ke je trouve personne. Si jetais une garce jaurais vite trouver quelqun
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

C'est une question que tu poses souvent j'ai l'impression perplexe

Pour le mariage, un homme ne va pas chercher le top méga canon top model. Il va chercher une femme qu'il voit comme la mère de ses enfants, c'est vraiment différent.

Bien sûr qu'il devra y avoir un minimum d'attirance physique mais ce ne sera pas le critère premier. Un homme préférera une femme avec qui il est compatible, avec laquelle il s'entend bien plutôt que le sosie de Jessica Alba (je sais pas pourquoi vous kiffez tous apparemment ici tongue sticking out smiley)

Donc si j'ai un conseil à te donner, si tu ne trouves toujours pas aujourd'hui, c'est beaucoup plus probable que ça vienne d'un problème de caractère ou de tempérament qu'un problème de physique.
s
21 mai 2019 15:44
Je ne parlais pas de toi en particulier zizou, je disais en général...il faut revoir ses exigences, forcément une femme qui pensent être belle pense avoir accès à un homme beau etc..

Un peu comme les femmes qui ont fait des études et qui pensent avoir obligatoirement accès à un gars qui est bac+X ou que sais-je.

L'un n'entraîne pas automatiquement l'autre. Je sais de quoi je parle, je suis dans la moyenne et je cherche un 11/10 lol
Citation
Zizou31000 a écrit:
Je tinvite a venir voir ma tof en pv pour que tu voiyes.
*
21 mai 2019 15:46
mais zizou arrête de te comparer
puis les plats et tout le tralala ben normalement tu le fait pas un inconnu lol


Citation
Zizou31000 a écrit:
Mdrrrr nn mais tu me fais doucement ririre. Ya des meufs bck plus piiiiire que moi et cest meme des garces avec leur maris et ca les a pas empecher de trouver quelqun. Moi je s8 une personne qui cherche pas les pb, je s8 calme je suis pas une fouteuse de merde. Apres si on me prend la tete je perd mon sang froid biensur lol mais sinn je s8 une femme qui pourrait etre une bonne epouse. Lorsque je suis avec un mec je vais jamais le tromper je vais lui faire de bon ptit plat. Je vais laimer et le cherir comme il se doit. Je vais lobeiiiir ca cest sur. Jpense que cest bien pour ca ke je trouve personne. Si jetais une garce jaurais vite trouver quelqun
M
21 mai 2019 15:47
Les mecs qui restent avec des chieuses c’est sois ils savent qu’ils ont pas beaucoup d’opportunités donc vont tout faire pour rester avec elle ou soit elle est super belle et sa suffis à compenser un sale caractère.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mdrrrr nn mais tu me fais doucement ririre. Ya des meufs bck plus piiiiire que moi et cest meme des garces avec leur maris et ca les a pas empecher de trouver quelqun. Moi je s8 une personne qui cherche pas les pb, je s8 calme je suis pas une fouteuse de merde. Apres si on me prend la tete je perd mon sang froid biensur lol mais sinn je s8 une femme qui pourrait etre une bonne epouse. Lorsque je suis avec un mec je vais jamais le tromper je vais lui faire de bon ptit plat. Je vais laimer et le cherir comme il se doit. Je vais lobeiiiir ca cest sur. Jpense que cest bien pour ca ke je trouve personne. Si jetais une garce jaurais vite trouver quelqun
*
21 mai 2019 15:56
ptdrrr et tu dit a zizou de revoir ses exigences ptdr


Citation
streptovolv a écrit:
Je ne parlais pas de toi en particulier zizou, je disais en général...il faut revoir ses exigences, forcément une femme qui pensent être belle pense avoir accès à un homme beau etc..

Un peu comme les femmes qui ont fait des études et qui pensent avoir obligatoirement accès à un gars qui est bac+X ou que sais-je.

L'un n'entraîne pas automatiquement l'autre. Je sais de quoi je parle, je suis dans la moyenne et je cherche un 11/10 lol
s
21 mai 2019 16:00
Ah fou, chacun doit être conscient de ses limites...

Moi j'essaie encore mais viendra un moment ou mon 11 va être divisé par 2 ou 3, ce qui fera osciller mes exigences entre 3,33 et 5,5...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdrrr et tu dit a zizou de revoir ses exigences ptdr
*
21 mai 2019 16:02
ah fou et a quel moment quand tu aura 40 ans Oups
Citation
streptovolv a écrit:
Ah fou, chacun doit être conscient de ses limites...

Moi j'essaie encore mais viendra un moment ou mon 11 va être divisé par 2 ou 3, ce qui fera osciller mes exigences entre 3,33 et 5,5...
s
21 mai 2019 16:07
Pour l'instant je suis sur autre chose, mais si j'arrive au bout, le monde est vaste et les musulmanes sont partout, je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit donc même si je dois aller chercher une musulmane en Pologne, ça ne me dérangera pas.

Hamdolilah, l'homme à une certaine marge, à la manière dont tourne le monde, je pense que ce ce n'est pas anodin et qu'il existe une sagesse dans la création.

Tu imagines si le temps impactait de la même manière sur les hommes et le femmes, les hommes seraient condamné à répondre aux caprices de toutes ces gosses, sans quoi, ce serait pour eux le célibat à vie..



Citation
FraiseMenthe a écrit:
ah fou et a quel moment quand tu aura 40 ans Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 16:32 par streptovolv.
P
21 mai 2019 16:54
Je pense c'est rare des hommes qui peuvent mariés avec des femmes moches....et sont beaucoup intéressé a le physique et la beauté de visages et corps et les habillees comment elle est habillée .....
21 mai 2019 17:11
Pour une fois, je like un de tes messages.
Mais c'est vrai, il y'a beaucoup d'hypocrisie sur les réseaux sociaux, des personnes banales qui sont adulées...

Je ne sais pas comment une personne peut faire pour être aussi sûre de sa "beauté".
Citation
streptovolv a écrit:
Ne le prend pas mal, mais de plus en plus de femmes pensent être belle, alors qu'elles sont dans la moyenne, on voit ça sur les réseaux, "trop belle ma chérie", "trop mimi", "t'es top", "t'es canon", alors que la fille est normale.

Je pense que les hommes et les femmes n'ont pas le même regard sur la beauté, et ça crée des soucis par la suite, des femmes croyant être canon et avoir accès à je ne sais quoi, alors qu'en réalité, elles sont normal, ni plus ni moins, comme c'est d'ailleurs le cas pour les hommes, mais nous, on ne se ment pas lol
21 mai 2019 17:44
Salam

Avec toute évidence une femme moche ne va jamais attirer les candidats convenables eye popping smiley
M
21 mai 2019 19:11
Comme pour tout le monde (ou quasi tout le monde) je dirais : faut d'abord qu'elle me plaise physiquement et après on voit le mental.

Bon je dis ça ça m'est déjà arrivé d'être très attiré par des filles vraiment pas au top physiquement, y en a qui ont du charme alors qu'elle sont pas forcément très belles. Je sais pas, elles dégageait quelque chose...
T
21 mai 2019 19:18
Le physique est quand même ce qui se voit en premier et les hommes pas gâtés par la nature sont les plus exigeants, allez savoir pourquoi..
A
21 mai 2019 19:22
Un remake de la belle et la bête. Sauf que la bête elle possédait un château.

Citation
Oumniya' a écrit:
Le physique est quand même ce qui se voit en premier et les hommes pas gâtés par la nature sont les plus exigeants, allez savoir pourquoi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 19:35 par Summertime.*.
l
21 mai 2019 23:05
Bien sur que le physique est important et pas seulement pour les hommes.

Apres, la beaute est subjective,
ce qui peut t'attirer toi, peut ne pas attirer qq d'autre.
C'est une question de charme et par la suite, si le mental ne suit pas, ca ne le fera pas.
Z
22 mai 2019 09:13
Cest pour ca que je vois des bogoss avec des thons grinning smiley?.. ok je sorss...
Citation
Oumniya' a écrit:
Le physique est quand même ce qui se voit en premier et les hommes pas gâtés par la nature sont les plus exigeants, allez savoir pourquoi..
22 mai 2019 10:26
Il en faut pour tous les goûts.. et il y a des femmes très belles qui sont mariées avec des mecs moches … et inversement..
Les gouts et les couleurs ça se discute pas...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je pense c'est rare des hommes qui peuvent mariés avec des femmes moches....et sont beaucoup intéressé a le physique et la beauté de visages et corps et les habillees comment elle est habillée .....
3 août 2019 09:41
ptdr ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Un remake de la belle et la bête. Sauf que la bête elle possédait un château.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook