Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
F
25 janvier 2019 23:33
Salam aleykoum,

Les hommes j'ai une question pour vous:

Après une periode de doutes envers elle meme et envers vous, quels actes, paroles, gestes etc une femme peut faire pour vous prouver qu'elle a de nouveau confiance en vous ? Et ceux qui vous prouvent qu'elle a retrouvé confiance en elle-meme ?

Les femmes aussi si vous avez la réponse

Merci
25 janvier 2019 23:39
Aleykoum salam,

Pour me prouver qu'elle a de nouveau confiance en moi elle me reprête les clés de sa voiture.
Citation
Fia22 a écrit:
Salam aleykoum,

Les hommes j'ai une question pour vous:

Après une periode de doutes envers elle meme et envers vous, quels actes, paroles, gestes etc une femme peut faire pour vous prouver qu'elle a de nouveau confiance en vous ? Et ceux qui vous prouvent qu'elle a retrouvé confiance en elle-meme ?

Les femmes aussi si vous avez la réponse

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
25 janvier 2019 23:46
Qu elle le dise tout simplement "J’ai confiance en toi" ça fait du bien à entendre
F
26 janvier 2019 01:44
Wa aleykomo salam,

Il y a bien sûr des actes concrets, mais c'est surtout son comportement dans le temps qui le dira.
Quant à sa confiance en elle, il faut regarder du côté de ses projets, ses ambitions et les moyens ( pas forcément financiers ) qu'elle y met : Initiatives, sa détermination, sa persévérance...
Z
26 janvier 2019 14:34
ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Pour me prouver qu'elle a de nouveau confiance en moi elle me reprête les clés de sa voiture.
F
27 janvier 2019 22:26
ptdrptdrptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Pour me prouver qu'elle a de nouveau confiance en moi elle me reprête les clés de sa voiture.
F
27 janvier 2019 22:28
Malheureusement ça ne marche pas il est persuadé du contraire c'est pour ça que j'essaye de trouver des moyens de le lui prouver
Citation
Fondlaklas a écrit:
Qu elle le dise tout simplement "J’ai confiance en toi" ça fait du bien à entendre
F
27 janvier 2019 22:30
D'accord je comprends donc que je dois être patiente et persévérante
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Il y a bien sûr des actes concrets, mais c'est surtout son comportement dans le temps qui le dira.
Quant à sa confiance en elle, il faut regarder du côté de ses projets, ses ambitions et les moyens ( pas forcément financiers ) qu'elle y met : Initiatives, sa détermination, sa persévérance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook