Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
s
4 juin 2018 08:15
Salam

Alors les hommes, est ce que vous remarquez quand une femme s'intéresse à vous ?
Quand elle vous parle souvent par message, qu'en face elle a du mal à vous regarder dans les yeux...Est ce que vous pouvez sentir que vous l'intimidez ?

Quelles sont les trucs que vous reperez chez une femme qui fait que vous savez qu'elle est intéressée ?
E
4 juin 2018 08:19
Avant je pensais que c'était le fait qu'elle accorde plus d'attention que la normale. Mais ça c'était avant ptdr
Maintenant si elle ne me le montre pas explicitement, je prends ça comme de la simple gentillesse.
L
4 juin 2018 08:27
Pareil, je remarque pas trop, mais à vrai dire je ne fréquente aucune femme actuellement pour te répondre. Faut éviter de se faire de fausses idées tant que ça n'est pas clair. Beaucoup s'imaginent des choses pour si peu... des paranos de l'amour.
l
4 juin 2018 08:28
Ce genre de comportement est celui d'une jeune femme encore immature pour assumer une relation serieuse.
La tu vas attirer un homme qui va surement se jouer de toi par la suite...
4 juin 2018 08:39
Aleykoum salam

Bah, une femme intéressée donne du sens au dicton "chassez le naturel et il revient au galop". Les sentiments et la gestuelle et les paroles ne se maîtrisent généralement pas. D'ailleurs, elle le reconnaîtra elle-même, en confessant perdre tous ses moyens, c'est à dire sa retenue, sa maîtrise de soi, devant le mec qui lui fait (re)tourner la tête...

Là, elle enclenche les feux de brouillard, de routes, les warnings en même temps : jeux de chevelure, clignements des cils et grand sourire même timide...

Après, tout dépendra de l'expérience du mec en face avec les filles... pour capter ces signaux... intéressés et les interpréter... Surtout qu'avec les filles, c'est jamais gagner d'avance et la méprise est vite arrivée...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
4 juin 2018 08:50
Hmmm moi je dirais le fait qu'elle se rappel de détail inutile me concernant. Par exemple si on est en groupe et que je lâche un "je suis allergique au chocolat" qui passe inaperçu. Et que deux semaines plus tard elle m'offre un gâteaux et qu'elle me dis "tiens c'est sans chocolat parce que je sais que tu es allergique à ça", là je sais qu'il y à quelque chose qui se passe dans ça tête. Le fait de se rappeler de petit détails qui passe inaperçu montre que la personne te surveille vraiment et qu'elle fait attention à toi.
4 juin 2018 09:10
Sallam

Oui, c'est perceptible, les sentiers du regard ne nous égarent jamais. (a_a)

Les élément qui dévoilent son penchant, j'avoue, je ne saurais vous l'expliquer; au delà des manipulations médiatiques, je dirais que toute femme procède d'une manière unique qui lui est propre.
4 juin 2018 10:19
Bonjour,
Salam,

Personnellement, je me fie au regard...on le sent quand il est "anormalement" appuyé !

Ne dit-on pas, d'ailleurs, que "les yeux sont le miroir de l'âme" ? eye popping smileywinking smiley

Citation
sahara1001 a écrit:
Salam

Alors les hommes, est ce que vous remarquez quand une femme s'intéresse à vous ?
Quand elle vous parle souvent par message, qu'en face elle a du mal à vous regarder dans les yeux...Est ce que vous pouvez sentir que vous l'intimidez ?

Quelles sont les trucs que vous reperez chez une femme qui fait que vous savez qu'elle est intéressée ?
S
5 juin 2018 02:59
parle bcp par message, disponibilité... rire, timidité
W
5 juin 2018 03:35
Salam

Je sais pas et je cherche pas à savoir

Parfois on croit qu'une fille est intéressé alors qu'en fait pas du tout
et parfois on crois qu'elle est pas intéressé alors que en fait si

Du coup je comprend rien, le logiciel féminin est trop compliqué, même un hackeur il arrivera pas à trouver la combine pour comprendre son système



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 03:38 par WalkerSeven.
s
5 juin 2018 08:35
Est ce que vous remarquez quand une fille à du mal à soutenir votre regard mais vous regarde souvent (vous sentez son regard sur vous) quand vous ne la voyez pas ?

Nous les filles ont sens ça avec les garçons.
5 juin 2018 13:48
Euh une allergie c'est loin d'être un détail inutile lol
Quand on reçoit ou qu'on cuisine un truc parce qu'on est invité par exemple, on a en tête les goûts des personnes, les éventuelles allergies ou restrictions alimentaires.

Fin voilà il y a des choses qui ne sont rien de plus que de la bienveillance et qui ne prouvent pas qu'il y a un intérêt particulier pr telle ou telle personne
Citation
blabla67 a écrit:
Hmmm moi je dirais le fait qu'elle se rappel de détail inutile me concernant. Par exemple si on est en groupe et que je lâche un "je suis allergique au chocolat" qui passe inaperçu. Et que deux semaines plus tard elle m'offre un gâteaux et qu'elle me dis "tiens c'est sans chocolat parce que je sais que tu es allergique à ça", là je sais qu'il y à quelque chose qui se passe dans ça tête. Le fait de se rappeler de petit détails qui passe inaperçu montre que la personne te surveille vraiment et qu'elle fait attention à toi.
5 juin 2018 17:05
Waleykoum salam

Personnellement des signes je n'en vois jamais. Certaines (par la suite) m'on dit qu'elles ont essayé dans m'en envoyer mais c'est vraiment des choses que je ne vois pas.

Si on ne me dis pas les choses clairement c'est mort.
Citation
sahara1001 a écrit:
Salam

Alors les hommes, est ce que vous remarquez quand une femme s'intéresse à vous ?
Quand elle vous parle souvent par message, qu'en face elle a du mal à vous regarder dans les yeux...Est ce que vous pouvez sentir que vous l'intimidez ?

Quelles sont les trucs que vous reperez chez une femme qui fait que vous savez qu'elle est intéressée ?
M
5 juin 2018 23:41
Ca se voit facilement! Il suffit de bien regarder. Tout simplement.
Si tu cherches des conseils ici, le mien est d'être soi-même. Ne pas hésiter à dire que tu apprécies la compagnie de l'homme qui te plait et lui demander s'il partage un peu cela.
Plus tu es naturel et authentique et tu partages ce que tu ressens, mieux c'est.
G
6 juin 2018 01:50
Je ne comprends pas ou plus les femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook