Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit-il s'occuper de la fille avec qui il sort ?
19 avril 2018 14:20
Est ce que quand vous sortez avec une fille, c'est obligatoire pour vous de s'occuper d'elle, genre lui donner une somme d'argent, ou parfois lui acheter des choses quand vous etes dehors,
Je connais des gens ou c'est normal pour eux, chaque fois qu'ils ont une copine, il donne une certaine somme pour leurs besoins oubien des cadeaux,
Mais d'autres meme pas un cadeau
est ce que c'est normal? et les filles dites moi votre copain s'occupe de vous? ou comment vous lui demandez
19 avril 2018 14:21
comment ça donner une somme d'argent ? en faveur de quoi ?
19 avril 2018 14:22
Les mecs qui font ça sont vraiment des pigeons. À partir du moment où tu n'es pas marié avec elle tu ne lui dois rien.

C'est à se demander si ces femmes-là cherche un portefeuille ou un mari ???
Citation
L0ul0u a écrit:
Est ce que quand vous sortez avec une fille, c'est obligatoire pour vous de s'occuper d'elle, genre lui donner une somme d'argent, ou parfois lui acheter des choses quand vous etes dehors,
Je connais des gens ou c'est normal pour eux, chaque fois qu'ils ont une copine, il donne une certaine somme pour leurs besoins oubien des cadeaux,
Mais d'autres meme pas un cadeau
est ce que c'est normal? et les filles dites moi votre copain s'occupe de vous? ou comment vous lui demandez
b
19 avril 2018 14:22
ça depend, c'est toujours appreciable d'avoir des cadeaux, mais plus en tant qu'attention qu'en tant que matériel, je pense qu'il faut le voir comme ça. Faut pas tomber dans la michtonerie winking smiley
19 avril 2018 14:26
Ou comment créer des michtonneuses « donner une somme d’argent » Oups . C’est pas votre mari donc y a pas de somme d’argent à part pour la dote.
Ma3dnous > Kosbor
19 avril 2018 14:29
Je ne savais pas que les hommes devaient substituer au service sociaux tel que la CAF les allocs le Chomdax écrit... Franchement des fois les nanas vous avez une conception du couple vraiment très bizarre heureusement que ce n'est pas la majorité
E
19 avril 2018 14:29
T as l air d attendre qqch toi, je me trompe?
Ce que tu decris ce sont des femmes de mauvaises vie qui ont l air d avoir des relations tarifées pour rester soft
TaqiLLAH
19 avril 2018 14:30
Une petite amie tu lui paie la bouffe que tu te fais avec elle mais c'est tout.
19 avril 2018 14:33
Ben, pour qu'elle puisse s'acheter des beignets bien sûr. smoking smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
comment ça donner une somme d'argent ? en faveur de quoi ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
19 avril 2018 14:34
Salam

Bien que je considère que le premier repas ou café doit être offert par l homme, Je ne supporterai pas que mon prétendant m offre tant de cadeaux. Cela me mettrai mal à l aise.. J aurai l impression d être infentiliser...

Des chocolats, des fleurs, des poemes, des places de ciné... Jamais d argent !!!

Citation
L0ul0u a écrit:
Est ce que quand vous sortez avec une fille, c'est obligatoire pour vous de s'occuper d'elle, genre lui donner une somme d'argent, ou parfois lui acheter des choses quand vous etes dehors,
Je connais des gens ou c'est normal pour eux, chaque fois qu'ils ont une copine, il donne une certaine somme pour leurs besoins oubien des cadeaux,
Mais d'autres meme pas un cadeau
est ce que c'est normal? et les filles dites moi votre copain s'occupe de vous? ou comment vous lui demandez
A
19 avril 2018 14:36
Yop yop


1) un musulman ou une musulmane ne sort pas avec une fille ou un garçon
2) du moment que deux non mahrame sont pas marié, l'homme n'a pas a donner de l'argent à la femme Oh C'est aux parents de la fille de lui donner de l'argent, elle est sous leur responsabilité.

Franchement c'est la première fois que je lis ça et ça me fait halluciné car on dirait que c'est un due.

Pour les cadeau, c'est pas non plus un due. On peut faire un cadeau a une "fiancée", c'est très bien mais la fille n'a pas a demander. Je ne sais pas, c'est hyper malpolis de faire ça....

Parfois je me demande comment certaines mère élèvent leur fille dans la vénalité la plus complète où l'homme est un pigeon qui doit entretenir leur fille dans le haram, rackait un mahr digne de l'emir du qatar et entretenir la belle famille. Il y a un rapport fille/argent très malsain voulu par les familles (souvent la mère) qui finalement essaye de faire de leur fille des poules de luxe qu'on entretiens.

Je vous invite a lire la sourate l'Ornement, pour voir ce que Allah dis de ce genre d'education.

Citation
L0ul0u a écrit:
Est ce que quand vous sortez avec une fille, c'est obligatoire pour vous de s'occuper d'elle, genre lui donner une somme d'argent, ou parfois lui acheter des choses quand vous etes dehors,
Je connais des gens ou c'est normal pour eux, chaque fois qu'ils ont une copine, il donne une certaine somme pour leurs besoins oubien des cadeaux,
Mais d'autres meme pas un cadeau
est ce que c'est normal? et les filles dites moi votre copain s'occupe de vous? ou comment vous lui demandez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/18 14:37 par Al Hersini.
B
19 avril 2018 14:39
je suis son copain et non pas son sugar daddy , sinon la seule chose que je devrait payer ca sera un repas lors d'un rendez vous .
19 avril 2018 14:39
JE SUIS CHOQUEEEEEEEE .... vas bosser sahebti !!!!!
B
19 avril 2018 14:40
SALEM ça fait toujours plaisir d être gâté par son homme d être choyé c est clair mais faut que la femme le mérite c est à dire que l homme sent qu' elle l aime sincèrement et qu' elle cherche pas à profite ! Mon mari a nos début me couvrait de cadeaux resto etc... il m'a dit tu mérite car toi au moins t'es pas matérialiste lol grinning smiley.
l
19 avril 2018 14:47
Une femme qui demande de l'argent ou des "cadeaux" en echange de sa compagnie...
Tu sais comment ca s' appelle : une prostituee.
19 avril 2018 14:51
C'est pour ça que je dis que je suis pauvre alors que je suis... pauvre mais elles croient que c'est du second degré Censored
19 avril 2018 14:52
Vous prenez mal mes propos
Un petit ami ne devrait il pas naturellement prendre soin de sa copine Si elle a des besoins
Moi je vois ça quelque fois et je demandais seulement et j'ai l'impression qu'il n'ya que des radins sur ce forum Oups
19 avril 2018 14:54
La relation copain-copine étant une relation qui ne devrait même pas exister, non il ne doit pas "naturellement" prendre soin de sa copine. La dépanner à la limite mais elle doit le rembourser.
Citation
L0ul0u a écrit:
Vous prenez mal mes propos
Un petit ami ne devrait il pas naturellement prendre soin de sa copine Si elle a des besoins
Moi je vois ça quelque fois et je demandais seulement et j'ai l'impression qu'il n'ya que des radins sur ce forum Oups
19 avril 2018 14:55
D'ailleurs faut pas confondre radinerie et bon sens. C'est comme dire à quelqu'un "t'es radin t'as pas 100€ à mettre dans une canette de coca"
19 avril 2018 14:58
Mais ma chérie c'est toi qui est radine et vends ta dignité de femme pour des cadeaux ou que sais-je!
Citation
L0ul0u a écrit:
Vous prenez mal mes propos
Un petit ami ne devrait il pas naturellement prendre soin de sa copine Si elle a des besoins
Moi je vois ça quelque fois et je demandais seulement et j'ai l'impression qu'il n'ya que des radins sur ce forum Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook