Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
21 janvier 2018 21:48
Sujet clos. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 21:00 par Sarah*.
P
21 janvier 2018 21:49
Lis le 18-25 t'auras les réponses.
M
21 janvier 2018 21:50
Pour un renseignement ? Une direction ?
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi abordez-vous les femmes dans la rue ?
Dans cette question, j'exclus les femmes qui se mettent en valeur/se font remarquer/qui attirent le regard masculin.
Je parle plutôt des femmes discrètes/simples/zéro artifices/physique "banale"/qui visiblement ne veulent pas attirer l'homme. Pourquoi les abordez-vous ?
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
A
21 janvier 2018 21:50
Parce que saracroche mdddr. Non je rigole te vexe pas.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 janvier 2018 21:51
??
Citation
Parenthèse a écrit:
Lis le 18-25 t'auras les réponses.
21 janvier 2018 21:52
Non, pour mariage/numéro. ..
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Pour un renseignement ? Une direction ?
P
21 janvier 2018 21:52
C'est un forum de cassos.

Citation
Sarah* a écrit:
??
M
21 janvier 2018 21:53
Ah daccord.
Citation
Sarah* a écrit:
Non, pour mariage/numéro. ..
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
21 janvier 2018 21:53
Ça risque pas smiling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Parce que saracroche mdddr. Non je rigole te vexe pas.
21 janvier 2018 21:55
Je suis pas sûre de comprendre.
Citation
Parenthèse a écrit:
C'est un forum de cassos.
P
21 janvier 2018 21:56
Laisse tomber lol


Citation
Sarah* a écrit:
Je suis pas sûre de comprendre.
21 janvier 2018 22:07
Je le fais pas personellement

mais il faut savoir ce que vous voulez

les hommes:

-ils vous voir c pas bon
-ils vienne pas vous voir c pas bon
-il draguent sur internet c pas bon
-il draguent pas sur internet pas bon
-il darguent au boulot pas bon
-draguent pas au boulot pas bon
-ils sont pas ingenieur medecin ou millionaire c pas bon
-ils sont medecin ingé ou millionaire c pas bon


en faite c'est psychiatrique Angel
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi abordez-vous les femmes dans la rue ?
Dans cette question, j'exclus les femmes qui se mettent en valeur/se font remarquer/qui attirent le regard masculin.
Je parle plutôt des femmes discrètes/simples/zéro artifices/physique "banale"/qui visiblement ne veulent pas attirer l'homme. Pourquoi les abordez-vous ?
t
21 janvier 2018 22:11
tu n'as pas à t'en faire, avec l'affaire "balance ton porc" les hommes ne risquent plus d'être entreprenants avec vous. Déjà avant cette affaire, les femmes constataient la non-entreprise des hommes, mais là, ça va se compliquer pour elles.
21 janvier 2018 22:11
Salut,

Je trouve ta question assez étrange, dans le sens où, à te lire, seul les femmes maquillées, extraverties, mannequin, miss monde ont ce droit (ou c'est normale) d'être "accostées" dans la rue, mais celle que tu décris, ce n'est pas "normal" et il faut donner une raison, une explication scientifique lol Zen

Chaque homme a ses goûts et ses préférences, l'homme est un "chasseur" de nature. Certains foncent vers le type de femme qui leur intéressent dans le but de faire connaissance, de voir s'ils sont capable de tenir une discussion avec une femme, de voir s'ils plaisent

Il y a des hommes qui le font avec une bonne attention (des histoires d'amour ont commencé ainsi) et d'autres pas du tout. Je parle de ceux qui le font avec des arrières pensées Angel...car qui ne tentent rien n'a rien se disent ils.
Sans oublié les cassos.
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi abordez-vous les femmes dans la rue ?
Dans cette question, j'exclus les femmes qui se mettent en valeur/se font remarquer/qui attirent le regard masculin.
Je parle plutôt des femmes discrètes/simples/zéro artifices/physique "banale"/qui visiblement ne veulent pas attirer l'homme. Pourquoi les abordez-vous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
21 janvier 2018 22:18
Je ne vois pas le rapport avec ma question.
Citation
wildi.miles a écrit:
Je le fais pas personellement

mais il faut savoir ce que vous voulez

les hommes:

-ils vous voir c pas bon
-ils vienne pas vous voir c pas bon
-il draguent sur internet c pas bon
-il draguent pas sur internet pas bon
-il darguent au boulot pas bon
-draguent pas au boulot pas bon
-ils sont pas ingenieur medecin ou millionaire c pas bon
-ils sont medecin ingé ou millionaire c pas bon


en faite c'est psychiatrique Angel
21 janvier 2018 22:21
Salam

Trop de Muscles (THIS IS NOT GOOD)

Citation
wildi.miles a écrit:
Je le fais pas personellement

mais il faut savoir ce que vous voulez

les hommes:

-ils vous voir c pas bon
-ils vienne pas vous voir c pas bon
-il draguent sur internet c pas bon
-il draguent pas sur internet pas bon
-il darguent au boulot pas bon
-draguent pas au boulot pas bon
-ils sont pas ingenieur medecin ou millionaire c pas bon
-ils sont medecin ingé ou millionaire c pas bon


en faite c'est psychiatrique Angel
t
21 janvier 2018 22:23
de toute façon avec l'affaire "balance ton porc" les femmes ne risquent plus d'être abordées par qui que ce soit. Déjà avant cette affaire, elles se rendaient compte de l'absence des hommes et de leur non entreprise, mais là, ça va davantage se compliquer pour elles.
Y
21 janvier 2018 22:27
Salam

Soit pour le mariage soit pour s amuser avec une petite vierge...
21 janvier 2018 22:28
Excuse moi, mais ta question serait pas un peu tordue ?

Si un homme t'aborde, il va te dire ce qu'il veut, donc tu sera au courant.

Si un homme aborde les autres femmes, en quoi cela te regarde ?

Je comprends pas le sens de ta question moody smiley

Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi abordez-vous les femmes dans la rue ?
Dans cette question, j'exclus les femmes qui se mettent en valeur/se font remarquer/qui attirent le regard masculin.
Je parle plutôt des femmes discrètes/simples/zéro artifices/physique "banale"/qui visiblement ne veulent pas attirer l'homme. Pourquoi les abordez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 22:28 par #Emmanuel Macron.
21 janvier 2018 22:29
Je me suis mal exprimée si c'est ce que tu as compris. Le "droit" n'est propre à aucune.
J'ai fait ces 2 distinctions car en général l'homme pense qu'une femme qui se fait belle cherche à plaire et à être "accostée".
En relisant, je me rends compte que ça peut être mal interprété, comme si je reprochait aux hommes de s'intéresser aux femmes "lambda". Je te rassure ce n'est pas le cas. J'aimerais tout simplement comprendre pourquoi se diriger vers une femme qui visiblement ne veut pas être dérangée.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je trouve ta question assez étrange, dans le sens où, à te lire, seul les femmes maquillées, extraverties, mannequin, miss monde ont ce droit (ou c'est normale) d'être "accostées" dans la rue, mais celle que tu décris, ce n'est pas "normal" et il faut donner une raison, une explication scientifique lol Zen

Chaque homme a ses goûts et ses préférences, l'homme est un "chasseur" de nature. Certains foncent vers le type de femme qui leur intéressent dans le but de faire connaissance, de voir s'ils sont capable de tenir une discussion avec une femme, de voir s'ils plaisent

Il y a des hommes qui le font avec une bonne attention (des histoires d'amour ont commencé ainsi) et d'autres pas du tout. Je parle de ceux qui le font avec des arrières pensées Angel...car qui ne tentent rien n'a rien se disent ils.
Sans oublié les cassos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook