Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour hommes
l
27 mars 2017 21:34
Salam,

Accepteriez-vous d'épouser une femme célibataire jamais mariée ayant adopté un enfant ?

Argumentez votre réponse please !

Merciiu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
27 mars 2017 21:35
Tu veux adopter ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
27 mars 2017 21:36
Question générale.

Alors tu pourrais ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 21:37 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
27 mars 2017 21:37
Oui, ça ne me dérangerait pas.

MAIS à mes yeux ce n'est pas une bonne chose d'élever un enfant sans un père et une mère même si ils ne sont qu'adoptifs
M
27 mars 2017 21:38
Non je pourrais pas.

Tout simplement car je pourrais pas lui donner mon nom et qu'il pourra pas être mon héritier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 21:38 par Momo628.
H
27 mars 2017 21:39
Aleykoum salam

Qu'il soit adopté ou pas me pose aucun problème, j'aime trop les enfants alors un orphelin j'y suis encore plus sensible. J'ai pas d'autre arguments DSL c'est le coeur qui parle
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Accepteriez-vous d'épouser une femme célibataire jamais mariée ayant adopté un enfant ?

Argumentez votre réponse please !

Merciiu
S
27 mars 2017 21:41
A moins qu'elle soit stérile mais sinon c'est bizarre comme problèmatique.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
27 mars 2017 21:41
C'est simplement une question de nom et d'héritage ?
Citation
Momo628 a écrit:
Non je pourrais pas.

Tout simplement car je pourrais pas lui donner mon nom et qu'il pourra pas être mon héritier.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
27 mars 2017 21:41
Aleyk Salam,

Ca me dérangerais oui, beaucoup même.

Après, si je suis amoureux, et qu'elle m'explique le comment du pourquoi et qu'elle me dit genre qu'elle la trouver dans une poubelle et qu'il lui a fait de la peine ... Ca passe Zen

Mais si c'est genre, adopter comme on adopte un chat ... Bof.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Accepteriez-vous d'épouser une femme célibataire jamais mariée ayant adopté un enfant ?

Argumentez votre réponse please !

Merciiu
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
27 mars 2017 21:42
Ouiiiiiii...
Pas besoin d'argumenter là dessus. Notamment si l'adoption se fut pour des raisons humanitaires.
27 mars 2017 21:42
Salam aleikoum ma sœur tout d'abord je trouve que c'est un très belle acte l'adoption.
Mais pourquoi pas le faire une fois mariée sachant que vous serait deux à vous occupé d'un petit bou puis il aura un certain lien car vous aurais participer à deux pour l'adoption .
27 mars 2017 21:43
Ca me generait pas...!

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Accepteriez-vous d'épouser une femme célibataire jamais mariée ayant adopté un enfant ?

Argumentez votre réponse please !

Merciiu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 21:49 par kawah ijen .
27 mars 2017 21:44
Je peux pas perso
Si ces pas mon gosse je me vois pas vivre avec un enfant avec qui je n'ai aucun lien de sang
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Accepteriez-vous d'épouser une femme célibataire jamais mariée ayant adopté un enfant ?

Argumentez votre réponse please !

Merciiu
M
27 mars 2017 21:45
Ouais sinon ça me gênerait pas, pourquoi pas ? Sur le principe j'ai rien contre.

Peut être aussi le fait qu'un jour il te dise "T'es pas mon père t'as rien à me dire", mais bon si tu l'éduques correctement ça n'arrivera pas.



Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est simplement une question de nom et d'héritage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 21:45 par Momo628.
l
27 mars 2017 21:45
Non je parle dans le cas où tu la rencontres et qu'elle te dit j'ai un enfant adoptif. Tu accepterais ou pas?
Citation
MuraSensei a écrit:
A moins qu'elle soit stérile mais sinon c'est bizarre comme problèmatique.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
27 mars 2017 21:45
Non

Si jamais j'épouse une fille je veux mes propres enfants. Un enfant déjà adopté ça empêche pas d'en faire d'autres mais ça casse la progression mariage/profiter à 2/souder les liens/faire des enfants pour fonder une famille

Si y'a déjà un enfant ça chamboule tout, c'est nul (le geste est beau hein, mais c'est pas la façon dont je me vois commencer une vie de couple)
27 mars 2017 21:46
Non, pas du tout bizarre comme problématique.

Un enfant de sa famille dont les parents sont décédés en accident ou un bébé sauvé de la poubelle...
Citation
MuraSensei a écrit:
A moins qu'elle soit stérile mais sinon c'est bizarre comme problèmatique.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
27 mars 2017 21:46
C'est vrai ?

Je suis agréablement surprise de vos réponses je m'attendais à beaucoup de refus catégorique.
Citation
♧Outlander♧ a écrit:
Ouiiiiiii...
Pas besoin d'argumenter là dessus. Notamment si l'adoption se fut pour des raisons humanitaires.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
27 mars 2017 21:47
C'est exactement ce que je dis je comprend pas pourquoi adopter alors qu'elle pourrait avoir des gamins.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Non je parle dans le cas où tu la rencontres et qu'elle te dit j'ai un enfant adoptif. Tu accepterais ou pas?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
27 mars 2017 21:47
Meme s'il a aucun lien de sang avec ta femme non plus et qu'elle a jamais été mariée?
Citation
13énerver a écrit:
Je peux pas perso
Si ces pas mon gosse je me vois pas vivre avec un enfant avec qui je n'ai aucun lien de sang
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook