Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour hommes
D
19 avril 2016 11:31
Comment savoir si un homme est intéressé par une femme ? Est-ce qu'il agira différemment avec une femme qui lui plait , par exemple , sur son lieu de travail ?
Et surtout comment savoir s'il est sérieux dans sa démarche (mis à part lui demander ) ?
Combien de temps un homme peut rester intéressé par une femme qui l'ignore et ne lui montre aucun intérêt ?
Z
19 avril 2016 12:09
Ca dépend de l'homme, il y a mille caractère différent.

Si c'est un homme qui as l'habitude d'accoster, il va pas tarder à aller parler à la femme.

Si c'est un reservé ou timide, et bien ça va être très très long ou même jamais arriver. Si la femme le peut, faire un petit geste facilitera les chose.

Pour le sérieux, si il parle de mariage rapidement, qu'il parle de voir les parents et qu'il cherche pas à avoir des sorties ou des plans bizarre avant le mariage c'est que ça va.

Et personnellement une femme qui m'ignore, j'ai tendance à faire la même chose, je l'ignore également.

Faut pas que ça aille que dans un seul sens pour que ça marche... Zen
C
19 avril 2016 12:52
Très bon résumé je n'ai rien d'autre à ajouté ça m'évitera d'écrire un pavé winking smiley !
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ca dépend de l'homme, il y a mille caractère différent.

Si c'est un homme qui as l'habitude d'accoster, il va pas tarder à aller parler à la femme.

Si c'est un reservé ou timide, et bien ça va être très très long ou même jamais arriver. Si la femme le peut, faire un petit geste facilitera les chose.

Pour le sérieux, si il parle de mariage rapidement, qu'il parle de voir les parents et qu'il cherche pas à avoir des sorties ou des plans bizarre avant le mariage c'est que ça va.

Et personnellement une femme qui m'ignore, j'ai tendance à faire la même chose, je l'ignore également.

Faut pas que ça aille que dans un seul sens pour que ça marche... Zen
19 avril 2016 12:54
Salam,
Que de question.. .
Prière de la consultation et tu seras fixé
D
19 avril 2016 12:58
Merci LeZalgerien
Qu'est-ce que tu entends par " petit geste " de la femme ?
19 avril 2016 13:02
Il va souvent te regarder
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
19 avril 2016 13:16
le mieux est que tu lui dises carrément. Sinon tu vas te faire plein de films et le moindre regard de sa part, aussi banal sera-t-il te fera croire qu'il est attiré par toi !
Si tu n'oses pas lui dire, alors attend un peu pour prendre de l'assurance ...
19 avril 2016 13:20
Salem,

Impossible de répondre, ça dépend de plein de paramètres comme le contexte, le vécu de la personne et sa personalité.

Arrêtez avec vos calculs, soyez cash (les hommes comme les femmes) et vous arrêterez de vous poser ce genre de questions.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
D
19 avril 2016 13:30
Je pense qu'il doit être soit timide , soit fier , étant donné qu'il a mis 6 mois à dire bonjour à sa collègue . Il l'a regarde mais n'ose pas lui parler .
Il a peut-être peur de se prendre un vent , qui sait ? Peut-être qu'il n'a jamais eu de relations auparavant étant donné qu'il a fait de longues études et ne sait pas comment faire ?
( Je pensais que tous les hommes savaient "draguer" une fille moody smiley )
Ou pire il n'est pas sérieux et attend que ce soit la fille qui tombe dans le panneau .
B
19 avril 2016 13:37
Essaye de voir s'il se comporte différemment avec toi qu'avec les autres personnes. Il t'évite ? Il est nerveux en ta présence ? Il te regarde même discrètement ?

Sinon, je suis d'accord avec Zalgerien et moi aussi, si une femme ne me calcule pas, je ne la calculerai pas.
Z
19 avril 2016 13:51
C'est l'erreur que font souvent les femmes. Non c'est pas tout les hommes qui savent draguer une femme.

Je dirai même que sont qui sont réelement à l'aise, sont une minorité. C'est une image qui est construite depuis des années mais c'est pas la réalité.

Plein d'homme sont timide et ont du mal à faire le premier pas. De peur de se prendre des vents.

Pour le petit geste, ben juste sourire si tu peut, ou trouver une occasion de lui parler.

Si il est timide, ça se pourrait qu'il te montre aucun signe d'interêt. Mais ce n'est qu'une façade.

Moi même les femmes qui me plaisent le plus, je suis un glaçon devant elle. Je fais l'inverse de ce qu'il faut faire... Oups

J'ai conseillé à une yabi de faire tomber un truc devant un homme qui lui plait, ça peut créer un premier contact. grinning smiley


Citation
Douniazede a écrit:
Je pense qu'il doit être soit timide , soit fier , étant donné qu'il a mis 6 mois à dire bonjour à sa collègue . Il l'a regarde mais n'ose pas lui parler .
Il a peut-être peur de se prendre un vent , qui sait ? Peut-être qu'il n'a jamais eu de relations auparavant étant donné qu'il a fait de longues études et ne sait pas comment faire ?
( Je pensais que tous les hommes savaient "draguer" une fille moody smiley )
Ou pire il n'est pas sérieux et attend que ce soit la fille qui tombe dans le panneau .
C
19 avril 2016 14:04
Ta résumé encore ce que j'allais écrire ptdr

exact quand je vois que je plais a une fille je les vois direct en mdoe " bon c'est quand que tu viens me parler " genre elles s'attendent à ce que je sois un dragueur , et a la au bout de 1 .2 mois comme elles voient que je fais rien ben elle me next au final . La société leur fait croire que tout homme est dragueur et sait parler au femme , et n'est pas timide alors que c'est tout le contraire .

tu peux me demander d'escalader une montagne a mains nu me battre avec un lion ou contre une armée de 1000 hommes je le ferai mais demander a une femme ça fait plus peur ! ptdr

Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est l'erreur que font souvent les femmes. Non c'est pas tout les hommes qui savent draguer une femme.

Je dirai même que sont qui sont réelement à l'aise, sont une minorité. C'est une image qui est construite depuis des années mais c'est pas la réalité.

Plein d'homme sont timide et ont du mal à faire le premier pas. De peur de se prendre des vents.

Pour le petit geste, ben juste sourire si tu peut, ou trouver une occasion de lui parler.

Si il est timide, ça se pourrait qu'il te montre aucun signe d'interêt. Mais ce n'est qu'une façade.

Moi même les femmes qui me plaisent le plus, je suis un glaçon devant elle. Je fais l'inverse de ce qu'il faut faire... Oups

J'ai conseillé à une yabi de faire tomber un truc devant un homme qui lui plait, ça peut créer un premier contact. grinning smiley
B
19 avril 2016 14:09
Moi si la femme me plait trop, je finis par craquer au bout d'un long moment mais je passe à chaque fois pour un mec bizarre ou comique involontairement en sortant des phrases étranges - c'est du vécu - et parfois même, je lui fais peur... ptdr

Bref, si tu passes pour un mec chelou et flippant, c'est mort. Are you crazy
a
19 avril 2016 14:11
Salam,

En général, un homme qui est vraiment intéressé par une femme lui fait savoir tôt ou tard. Même s'il est ultra timide, plutôt réservé et n'ayant pas forcément l'habitude d'être en contact avec la gent féminine, il finira par dépasser ses craintes pour la femme qu'il convoite.
C
19 avril 2016 14:15
Faux ! y'a des hommes qui sont trop timide reservé et pudique pour aller voir une femme et qui tente jamais , surtout si cette eprsonne a grandit dans une famille très religieuse qui des le départ dissuade les garcçons de jouer avec les filles .

Par expérience y'a beaucoup de fille qui m'ont plus auquel je n'ai jamais pu faire un pas donc c'est faux ne fait pas un cas une vérité !
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

En général, un homme qui est vraiment intéressé par une femme lui fait savoir tôt ou tard. Même s'il est ultra timide, plutôt réservé et n'ayant pas forcément l'habitude d'être en contact avec la gent féminine, il finira par dépasser ses craintes pour la femme qu'il convoite.
Z
19 avril 2016 14:15
C'est trop ça ptdr ptdr ptdr

Je pourrai sauter d'un immeuble en flamme, faire la guerre, me fighter sans problème mais savoir séduire celle qui me plait walouuuuu... Oups

C'est le marketing, il as construit une image des hommes et des femmes qui est pas réelle.


Citation
CoeurD'acier a écrit:
Ta résumé encore ce que j'allais écrire ptdr

exact quand je vois que je plais a une fille je les vois direct en mdoe " bon c'est quand que tu viens me parler " genre elles s'attendent à ce que je sois un dragueur , et a la au bout de 1 .2 mois comme elles voient que je fais rien ben elle me next au final . La société leur fait croire que tout homme est dragueur et sait parler au femme , et n'est pas timide alors que c'est tout le contraire .

tu peux me demander d'escalader une montagne a mains nu me battre avec un lion ou contre une armée de 1000 hommes je le ferai mais demander a une femme ça fait plus peur ! ptdr
a
19 avril 2016 14:21
Chacun se base sur ce qu'il voit, ce qu'il vit et sur son expérience. Donc, dire "faux" ou "vrai" n'a aucun sens.

Ce qui est valable pour toi ne l'est pas forcément pour les autres hommes. Il y en a qui malgré leur réserve, leur pudeur et leur timidité, sont prêts à dépasser tout ça pour ne pas passer à côté de la fille qui plaît à leur cœur.

D'ailleurs, j'ai parlé en général, ce qui ne s'applique donc pas à tous les hommes, par définition.
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Faux ! y'a des hommes qui sont trop timide reservé et pudique pour aller voir une femme et qui tente jamais , surtout si cette eprsonne a grandit dans une famille très religieuse qui des le départ dissuade les garcçons de jouer avec les filles .

Par expérience y'a beaucoup de fille qui m'ont plus auquel je n'ai jamais pu faire un pas donc c'est faux ne fait pas un cas une vérité !
D
19 avril 2016 14:21
Fouziyaa
Le soucis c'est qu'ils ne se croisent pas tout le temps au travail , et les rares fois où ils se croisent , il la regarde sans rien dire , une fois il est venu vers elle , mais elle était tellement timide qu'elle a préféré partir .
Pour la première fois depuis 6 mois , il lui a enfin parlé et c'était juste pour lui dire bonjour , elle lui a répondu mais sans plus .
J'ai l'impression qu'aucun des deux ne fera le premier pas , l'un ayant peur de se prendre un vent et l'autre très timide malgré le fait qu'elle soit "canon" comme on dit , alors je pense qu'il va bientôt se désintéressé d'elle .
C
19 avril 2016 14:21
exact elles croient qu'on est des james bond , ou je sais plus qu'elle autre dragueur/seducteur de film d'action ptdr

Dans les manga toujours les mec les plus balèze et fort ne savent pas s'y prendre avec les femmes par contre plus le gars est faible plus il s'est sy prendre ptdr


Parfois etre un héros ça nous complique la vie avec les femmes ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est trop ça ptdr ptdr ptdr

Je pourrai sauter d'un immeuble en flamme, faire la guerre, me fighter sans problème mais savoir séduire celle qui me plait walouuuuu... Oups

C'est le marketing, il as construit une image des hommes et des femmes qui est pas réelle.
a
19 avril 2016 14:23
Salam,

je pensais que tu étais cette fille... Si tu vois que les deux se plaisent et cherchent tous deux à se marier, mais n'osent pas la première approche, tu pourrais leur faciliter les choseswinking smiley
Citation
Douniazede a écrit:
Fouziyaa
Le soucis c'est qu'ils ne se croisent pas tout le temps au travail , et les rares fois où ils se croisent , il la regarde sans rien dire , une fois il est venu vers elle , mais elle était tellement timide qu'elle a préféré partir .
Pour la première fois depuis 6 mois , il lui a enfin parlé et c'était juste pour lui dire bonjour , elle lui a répondu mais sans plus .
J'ai l'impression qu'aucun des deux ne fera le premier pas , l'un ayant peur de se prendre un vent et l'autre très timide malgré le fait qu'elle soit "canon" comme on dit , alors je pense qu'il va bientôt se désintéressé d'elle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook