Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
2 février 2014 23:37
Peut être elle n'est pas intéressante
Soit elle embrasse pas bien
Soit le mec a compris qu'elle n'irait pas plus loin, en gros pas moyen de coucher avec .
En tout cas il n'est pas intéressé, vu qu'elle est mignonne, il a tenté pour passé le temps c'est tout.
Rencontré du net: cas social pour la majorité des cas.

Il ne l'a pas rappelle car il a d'autres filles du net a voir. Lol
b
2 février 2014 23:38
Citation
flowerfané a écrit:
en faite je vous pose cette question parceke jai une amie a moi qui a fai une recontre internet je vous la decri elle est pluto mimi mais c pa nn plus une bombe .

Et une fois quel c rendu au rendez vous elle ma raconter que le ga la embrasser , a plusieur reprise je nai pa envi detre cru mais ( il lui disai quelle l'exi.....ouvertement ) et ce nest pa le premier il y a eu 4 mec avant qui lui on fai pareil , pourtan c pas une fille vulgaire loin de la mais comme elle est naive elle la laisser lembrasser mais le truc c que le lendemain il ne la pa rapeler

je trouve sa etrange si le mec nest pa interesser par elle pourkoi lavoir embrasser ????

POURQUOI NE LA TIL PA RAPELER ??? c trés bizar

Pouvez vous embrasser une femme qui ne vous plait pas physiquement?

Et pouvez vous vouloir construire un avenir avec une femme qui ne vous plait pas physiquement?

les fille aussi vous pouvez participer

mdrr non mais serieux vous sortez d'ou?..dites le moi que j'aille boucher le trou...

il lui dis tu m'excite comme ca au premier rendez-vous il l'embrasse et elle,elle attend encore que le mec la rapel le lendemain...c'est le 4eme..et en plus ils ont tous fait la meme chose lol...ca m'etonnerai pas si ces 4 mecs se connaissent entre eux

a mon avis cette fille a deja une reputation qui l'a suit...c'est comme ca qu'elle naissent d'ailleurs
m
2 février 2014 23:59
Citation
desole59 a écrit:
Non mais quel à juste un minimum mais je reprend juste les 3 point important pour être avec une personne

- un critère physique
- critère spirituel
- critère intellectuel

Voilà voilà!!!

T'as tout dit! thumbs up
3 février 2014 00:11
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
H-Dody a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
H-Dody a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
H-Dody a écrit:
physiquement, seules les femmes obèses que j'apprécie pas. Le reste peu importe j'accepte.

Salam, donc si elle a un beau corps et qu'elle un sourire bizarre (dents jaunes ou pas de dents tout court grinning smiley), et pas de cheveux tu la prends quand même lol? Dsl fallait que je la sorte celle laptdr
Je présume que tu répondras non, faut être objectif, le physique compte beaucoup mais faut pas oublier les autres critères et faut pas non plus vouloir un mannequin bien sûre, faut un minimum d'attirance!

Tous les défauts que t'as cités sont réparables ( dents, cheveux...). Si elle a un bon cœur et une bonne foi je prend le reste c'est accessoire!!smiling smiley


C'est étrange ta façon de voir les choses, moi je pourrais pas, faut que la personne soit comme je veux des le départ, c'est pas en se mariant avec moi qu'elle va changer. Faut arrêter de penser qu'on peut "modeler" une personne comme on le veut. grinning smiley

Peut être tu es trop exigeante. Pour ma part je suis pas trop exigent au niveau beauté j'accepte un minimum et si y'a moyen de "modeler" par après tant mieux. La femme est en elle même une beautésmiling smiley

Belle fin de phrase mais j'y crois pas, faut être objectif tu dis que la femme en elle même est une beauté or tu dis au dessus que tu n'aimes pas les obèses, ce que je comprend d'ailleurs mais ce sont bien des femmes n'est ce pas?
Et nan on peut pas "modeler" une personne comme on le souhaite sauf si elle a pas de caractère/personnalité et dans ce cas c'est nul je trouve (c'est mon avis personnel bien sûre)
Et non je ne suis pas exigeante j'ai des critères normaux.

La vérité est que je suis obsédé par les femmes au point de ne pas faire le choix. Sauf que les obèses c'est un peu compliqué c'est difficile à embrasserconfused smiley
3 février 2014 00:19
Citation
평 a écrit:
Citation
H-Dody a écrit:
physiquement, seules les femmes obèses que j'apprécie pas. Le reste peu importe j'accepte.

Tu peux donc accepter ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elles ne sont pas obèses.

Pourquoi pas tant qu'elles ne soient pas des ménopausées tongue sticking out smiley Elles doivent en plus avoir de beaux corps, le visage peu importeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook