Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
28 décembre 2013 14:05
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh, j'ai une question pour ces chers hommes lol je voulais savoir : Pourquoi vous ne répondez jamais aux textos de votre copine lol je sais pas on voit soule ou c'est de nature ? Non expliquez moi parce moi ça me rend folle angry smiley
Et si des femmes se posent la même question que moi et ont des réponses hésitez pas smiling smiley

Merci à tous
[b][center]C’est par la patience qu’on atteint les choses désirées Citation de l'Imam Ali Ibn Abu Talib في أنت وحدك أضع ثقتي[/center][/b]
M
28 décembre 2013 14:14
Citation
E_Muslima a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh, j'ai une question pour ces chers hommes lol je voulais savoir : Pourquoi vous ne répondez jamais aux textos de votre copine lol je sais pas on voit soule ou c'est de nature ? Non expliquez moi parce moi ça me rend folle angry smiley
Et si des femmes se posent la même question que moi et ont des réponses hésitez pas smiling smiley

Merci à tous

Et moi j’ai une question, comment ce fait il qu’une muslima a un copain ? spinning smiley sticking its tongue out
28 décembre 2013 14:15
Citation
MS12 a écrit:
Citation
E_Muslima a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh, j'ai une question pour ces chers hommes lol je voulais savoir : Pourquoi vous ne répondez jamais aux textos de votre copine lol je sais pas on voit soule ou c'est de nature ? Non expliquez moi parce moi ça me rend folle angry smiley
Et si des femmes se posent la même question que moi et ont des réponses hésitez pas smiling smiley

Merci à tous

Et moi j’ai une question, comment ce fait il qu’une muslima a un copain ? spinning smiley sticking its tongue out



Et moi j'ai une question, où ai-je dis EXPLICITEMENT que j'en avais un smiling smiley
28 décembre 2013 14:16
Quand tu dit ils repondent pas c ils repondent pas tt court ou en retard genre 2-5heures lol??
M
28 décembre 2013 14:17
Citation
E_Muslima a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
E_Muslima a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh, j'ai une question pour ces chers hommes lol je voulais savoir : Pourquoi vous ne répondez jamais aux textos de votre copine lol je sais pas on voit soule ou c'est de nature ? Non expliquez moi parce moi ça me rend folle angry smiley
Et si des femmes se posent la même question que moi et ont des réponses hésitez pas smiling smiley

Merci à tous

Et moi j’ai une question, comment ce fait il qu’une muslima a un copain ? spinning smiley sticking its tongue out



Et moi j'ai une question, où ai-je dis EXPLICITEMENT que j'en avais un smiling smiley

j'ai lu entre les lignes ma chère spinning smiley sticking its tongue out
28 décembre 2013 14:18
Citation
tetouania2012 a écrit:
Quand tu dit ils repondent pas c ils repondent pas tt court ou en retard genre 2-5heures lol??

Répondent pas tout court lol
28 décembre 2013 14:19
Citation
MS12 a écrit:
Citation
E_Muslima a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
E_Muslima a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh, j'ai une question pour ces chers hommes lol je voulais savoir : Pourquoi vous ne répondez jamais aux textos de votre copine lol je sais pas on voit soule ou c'est de nature ? Non expliquez moi parce moi ça me rend folle angry smiley
Et si des femmes se posent la même question que moi et ont des réponses hésitez pas smiling smiley

Merci à tous

Et moi j’ai une question, comment ce fait il qu’une muslima a un copain ? spinning smiley sticking its tongue out



Et moi j'ai une question, où ai-je dis EXPLICITEMENT que j'en avais un smiling smiley

j'ai lu entre les lignes ma chère spinning smiley sticking its tongue out


Raté hahahaptdr
M
28 décembre 2013 14:23
Citation
E_Muslima a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
E_Muslima a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
E_Muslima a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh, j'ai une question pour ces chers hommes lol je voulais savoir : Pourquoi vous ne répondez jamais aux textos de votre copine lol je sais pas on voit soule ou c'est de nature ? Non expliquez moi parce moi ça me rend folle angry smiley
Et si des femmes se posent la même question que moi et ont des réponses hésitez pas smiling smiley

Merci à tous

Et moi j’ai une question, comment ce fait il qu’une muslima a un copain ? spinning smiley sticking its tongue out



Et moi j'ai une question, où ai-je dis EXPLICITEMENT que j'en avais un smiling smiley

j'ai lu entre les lignes ma chère spinning smiley sticking its tongue out


Raté hahahaptdr

Dans ce cas dis-nous pourquoi tu poses la question…. ?Zen

Quel est ton intérêt ?spinning smiley sticking its tongue out
28 décembre 2013 14:24
MS12 tu est hors sujet et je trouve sa deplacer de ta part de juger une personne que tu connais mm pas eten plus c pas le but de ce post.
28 décembre 2013 14:26
Citation
tetouania2012 a écrit:
MS12 tu est hors sujet et je trouve sa deplacer de ta part de juger une personne que tu connais mm pas eten plus c pas le but de ce post.



Merci Oukhty je ne prendrai même pas le temps de lui répondre...
M
28 décembre 2013 14:28
OK

Je sors

PS: j'aime pas le désordre...
c
28 décembre 2013 14:35
Huuuuuum ce forum me donne de plus en plus l'impression que je suis un homme oO
D'habitude c'est moi qui réponds pas aux textos, donc bon...
Admettons que j'étais un homme dans une autre vie: je ne réponds pas car soit je ne trouve plus rien à dire, soit le message m'a saoulé et je l'ai trouvé enfantin/trop gnan gnan. Soit j'ai autre chose à faire et je préfère arrêter la conversation en ne répondant pas.
n
28 décembre 2013 14:50
Citation
E_Muslima a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh, j'ai une question pour ces chers hommes lol je voulais savoir : Pourquoi vous ne répondez jamais aux textos de votre copine lol je sais pas on voit soule ou c'est de nature ? Non expliquez moi parce moi ça me rend folle angry smiley
Et si des femmes se posent la même question que moi et ont des réponses hésitez pas smiling smiley

Merci à tous

Je n'ai jamais entendu ça autour de moi, c'est plutôt réponse avec du retard s'ils sont entre amis ou en train de travailler. Et, si pas de réponse en général ce n'est pas vraiment le copain !
Ca me dépasse, un homme qui ne répond pas à sa copine??? Je comprends que ça rende folle !
J
28 décembre 2013 14:53
MS12... A raison... Mais je vais répondre autrement ...
La question normalement de se post devrait être orienté au mari et non au copain... Car en effet une Muslim n'as pas de copain " NORMALEMENT "... Fin la Muslim qui veut plaire a Dieu n'en a pas ( cela dit en passant, qui veut certes plaire a Dieu sachant que Dieu a interdit ça dans l'intérêt des gens non pas pour les embêter )... Par contre la Muslim qui veut plaire au DIABLE oui elle ...elle a un copain .

Cela dit...Je ne dit pas que la posteuse a un copain... Et j'espère qu'elle en aura jamais .
28 décembre 2013 15:03
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
MS12... A raison... Mais je vais répondre autrement ...
La question normalement de se post devrait être orienté au mari et non au copain... Car en effet une Muslim n'as pas de copain " NORMALEMENT "... Fin la Muslim qui veut plaire a Dieu n'en a pas ( cela dit en passant, qui veut certes plaire a Dieu sachant que Dieu a interdit ça dans l'intérêt des gens non pas pour les embêter )... Par contre la Muslim qui veut plaire au DIABLE oui elle ...elle a un copain .

Cela dit...Je ne dit pas que la posteuse a un copain... Et j'espère qu'elle en aura jamais .


Ça vole pas haut dans ce forum olalalaaaaaa ! Déjà je voudrais une preuve qui montre qui musulmane qui ne voit pas d'homme n'a pas le droit de parler par MSG avec son futur mari ? Faut arrêter de faire les faux musulmans sans science. Vous jugez( ne dites pas le contraire ) sans connaître personne c'est ça c'est grave c'est l'acolyte du Diable qui fait ça smiling smiley ! De plus j'ai en aucuns cas parler de mon cas ou quoi ni dis que j'avais un copain j'ai dis que ça me rendais folle en général ! Bref les pseudo musulmans qui jugent les gens retourner dans votre cours parce que là la maturité n'est pas flagrante!
28 décembre 2013 15:04
DE PLUS CETTE RUBRIQUE EST APPELÉE RELATION SENTIMENTALE ET NON DE COUPLE OU DE MARIAGE !!!!!!!
[b][center]C’est par la patience qu’on atteint les choses désirées Citation de l'Imam Ali Ibn Abu Talib في أنت وحدك أضع ثقتي[/center][/b]
b
28 décembre 2013 15:19
je vais vous dire


les personnes qui viennent dans ce forum cherche des conseils et des solutions hein
je crois qu'elle est bien au courant ce haram, si vraiment vous vous faire des rappels, il y a les MP pour cela pas la peine de l'afficher sur son poste.

de plus elle n'a jamais émit quel était avec un copain mais simplement qu'elle pose une question pour avoir une réponse.

qui vous dit pas qu'elle est fiancée ou même mariée hein Heu

vous jugez, a croire qu'ici il n'y a que des saints hein au lieu de venir sur un forum perdre vos temps aller prier et invoquer vue que vous etes des saints prêcheur.

et comme la dit la posteuse, on est dans la rubrique relation sentimental


pour la posteuse je suis pas un homme donc je ne sais pas comment il pense hein grinning smiley mais c'est vraie que c'est énervant des fois Grrrr
K
28 décembre 2013 15:24
Salam

Parceque tafart 3lik il sait qu il t a dans la poche
b
28 décembre 2013 15:25
Citation
KANTER a écrit:
Salam

Parceque tafart 3lik il sait qu il t a dans la poche

oui ca c'est vraie smiling smiley
28 décembre 2013 15:28
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam

Parceque tafart 3lik il sait qu il t a dans la poche

oui ca c'est vraie smiling smiley



Exactement t'as tout dit lol c'est bien les hommes sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook