Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
a
25 mai 2005 22:32
qui peux repondre a ma question????



quand un garçon , joue les intello devant une fille mais sans qu il lui parle mais tout en jetant des ptit regard ..........................sa veut dire quoi??????
j
25 mai 2005 22:56
bin il veux se la raconter, il fais son craneur grinning smiley
a
25 mai 2005 22:57
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> bin il veux se la raconter, il fais son craneur



oui mais est ce qu il le fait pour se faire remarquer devant la fille
s
25 mai 2005 22:59
Juste pour savoir , c'est quoi intello pour toi ?

Tout depant de quoi , il parle exactement !
siryne
j
25 mai 2005 23:01
amel591 a écrit:

> oui mais est ce qu il le fait pour se faire
> remarquer devant la fille
>
ça ça depend il est possible qu'il le fasse pour se faire remarquer devant une fille en particulier mais la c'est mal barré pour lui car c'est pas la meilleur des solution, ou encore peut etre qu' il a l'habitude de le faire devant toute les filles pour se faire remarquer de toutes les filles c'est ce qu'on appelle un craneur... grinning smiley

a
25 mai 2005 23:05
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Juste pour savoir , c'est quoi intello pour toi ?
>
>
> Tout depant de quoi , il parle exactement !
>
> siryne


c'est un mec tres intelligent mais quand ya une joli fille dans les parages il a tendance a etre un peu exessive dans sa facon de parler, c'est a dire qu il fait encore + l intello qu il ne lai deja
25 mai 2005 23:27
je répondrai demain, là il se fait tard, et jsuis un peu K.O
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 mai 2005 23:31
il veut t'impressioner c'est tout, c'est plutot mignon
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
25 mai 2005 23:41
c'est séducteur mmmdddrrrgrinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
i
25 mai 2005 23:43
tu peux aussi ne pas répondre, et ca serai mieu d'ailleur
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je répondrai demain, là il se fait tard, et jsuis
> un peu K.O
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


e
26 mai 2005 01:12
SALAM,

SI UN GARS SE MET A JOUER LES MONTESQUIEU DE SERVICE EN VOCIFERANT DES INCOMENSURABLETES POMPEUSEMENT AGUICHANTES ET CE TOUT EN DRESSANT L'OREILLE ET EN PARCOURANT L'ASSISTANCE D'UN OEIL AUSSI INTERESSE QU'OBSERVATEUR...CELA VEUT TOUT SIMPLEMENT DIRE QU'IL CONSIDERE CES FILLES QUI L'ECOUTENT SILENCIEUSES, ADMIRATIVES POUR DE VERITABLES CRETINES DEMEUREES, AUSSI SOTTES ET AHURIES QUE LEURS CHAUSSETTES...

CE QUI EST PRESQUE NORMAL...EN REALITE!

HUM!

BA OUI, LORSQUE DEVANT UN AUDITOIRE ON ESPERE EN METTRE PLEIN LA VUE A CEUX QUI VOUS TENDENT L'OREILLE, C'EST QUE DEJA A LA BASE ON S'ESTIME QUELQUE PEU SUPERIEUR, EN TOUT CAS A MEME DE FAIRE L'UNANIMITE SANS SE REMETTRE A AUCUN MOMENT EN QUESTION!!

SINON, C'EST BIEN FAIT POUR CELLES QUI GOBENT ET SE GARGARISENT AINSI DES INTELLECTUALITES DE SON PROCHAIN.

HE OUAIS!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: LES FILLES SONT BETES...MAIS QU'ELLES SONT BETES PARFOIS!

SOUVENT??

JE SAIS PAS...JE SAIS PLUS!

TSSSS!!

HUM!

26 mai 2005 09:54
ibnojilbab a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu peux aussi ne pas répondre, et ca serai mieu
> d'ailleur
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je répondrai demain, là il se fait tard, et
> jsuis
> > un peu K.O
> >
> > Je ne sais jamais ce que l'avenir
> m'apportera,
> > mais j'ai foi en allah swt!!!
>
>
>


NO COMMENT
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mai 2005 09:57
cété ca ce que tu voulais nous dire??!!!
NO COMMENT MOI AUSSI
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
26 mai 2005 09:59
qu'appelles tu jouer les intellos ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
26 mai 2005 09:59
amel1591:
quand un garçon , joue les intello devant une fille mais sans qu il lui parle mais tout en jetant des ptit regard ..........................sa veut dire quoi??????




et bien c'est ca facon de vouloir se faire remarquer par les filles ou la fille, en tout cas apparemment ça a fonctionné sur toi!lol
Enfin c'est une facon comme une autre, elle peut paraitre maladroite pour certaines, marrantes pour d'autres.
Maintenant, faut voir la prochaine rencontre si ca se renouvelle ou pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 mai 2005 10:00
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> cété ca ce que tu voulais nous dire??!!!
> NO COMMENT MOI AUSSI
>
> fatounette


non du tout, c'était adressé au zigoto, mais j'ai réponds au sujet là



La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mai 2005 10:02
ahh ok excuse moi
je me disais aussi mais attend je relis
ok c bon pdrr
alors koi dnoufff tjs pas yrouvé ta femme?lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
26 mai 2005 10:04
elle a fait exprès de se perde, en me voyant de loin, elle a dit "oulaaaaaaaaaaa faut qu'je me barreeeeeeeee" grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mai 2005 10:10
pdr ba cour lui apré di lui kel a perdu son beztame elle sarretera lol
26 mai 2005 10:25
nou nou, elle a rien perdu du tout, elle était venue les mains dans les poches, genre j'allais tout lui payer, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook