Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes.............................................
T
10 janvier 2005 21:26

Salam!!

Pensez-vous qu'une femme qui a du caractère et du répondant soit irrespectueuse??

Si votre femme ou votre copine a du caractère et du répondant est ce que cela vs dérange??

Je sais que certains hommes ne supporte pas ça!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
t
10 janvier 2005 21:27
salam
non
non
possible
s
10 janvier 2005 21:30
Sujet interessant,je suis moi meme quelqu'un qui a du répondant.
En général,je dirais meme dans la grande majorité,ils ne supportent pas trop.
T
10 janvier 2005 21:31


Salam titi!!

Au risque de te paraitre inculte peut tu m'expliquer ta réponse ja pas compris lol

merki smiling smiley smiling smiley smiling smiley
T
10 janvier 2005 21:33

Kikou slaouia !!!

Ben moijai l'impression ke les hommes n'aiment pas trop les femmes comme ça !!!!
C'est ce que je constate, mais la question est pourquoi????


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
10 janvier 2005 21:36
Il me kiffe avec mon mdrrr les hommeswinking smiley
t
10 janvier 2005 21:40
Tazia.N a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam titi!!
>
> Au risque de te paraitre inculte peut tu
> m'expliquer ta réponse ja pas compris lol
>
> merki


le ridicule ne tue pas lol
j'ai donné mes reponses à chacune de t phrases en fait
T
10 janvier 2005 21:42


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titi

Ok ayé ja compris lol
En fait je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps lol



smiling smiley smiling smiley smiling smiley
t
10 janvier 2005 21:43
mdrr pas de pb on est tous lents ce soir je crois !
c
10 janvier 2005 21:45
salam Tazia


>>Pensez-vous qu'une femme qui a du caractère et du répondant soit >>irrespectueuse??


non, je ne le pense paschaque personne doit avoir du caractere, surtout la femme pour beaucoup de raison. J´ai lu une signature qui etait de aicha ou tachelhite, je me rappele pas bien. Un proverbe que j´ai bien aimé :" Quand on eduque un homme, on eduque un individu; mais quand eduque une femme, on eduque une nation."


>>Si votre femme ou votre copine a du caractère et du répondant est ce que cela >>vs dérange??


Ca me derrange pas du tou. Par contre le contraire me derange bcp.


>>Je sais que certains hommes ne supporte pas ça!!


Ca je le sais moi aussi



cali
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
T
10 janvier 2005 21:48

Cali salam smiling smiley

Cali je n'ai qu'une chose à dire tu est un sage chapeau bas!!!!!!!!!
C'est rare les hommes qui pensent comme toi!!!!




smiling smiley smiling smiley smiling smiley
t
10 janvier 2005 21:48
cali je comprends pas bien ta premiere reponse et la seconde ne se contredisent - elles pas ?
H
10 janvier 2005 21:48
non, ils ne peuvent pas supporter. Je suis la preuve vivante. J'ai connu pas mal de mecs qui m'ont dit que j'avais une forte personalite, et que je n'accepte pas qu'on me controlle ou me dise quoique ce soit. Resultat: je suis seule , mais c'est bon. Vaut mieux etre seule et heureuse que accompagnee et malheureuse winking smiley
t
10 janvier 2005 21:50
tu as raison hind ça vaut mieux
mais avoir du caractere je trouve ça bien
si un homme prefere une femme docile ki ferme sa bouche et dit amen à tt tant pis pour lui mieux vaut avoir une vache
bref !

il y a des limites à tt pourtant !!!!
je pense q certains hommes apprecient et plus kon ne croit
w
10 janvier 2005 21:51
salam tazia,

d pres mon experience personelle , j ai constate que les hommes n aiment pas bcp ce genre de femme ils preferent la soumise et non la rebelle,car ce genre de femme fait peur aux hommes.
s
10 janvier 2005 21:51
en effet cali est un modèle smiling smiley

Tazia,te dire pourquoi ils n'aiment pas je saurais pas du tout te répondre.eye rolling smiley
Peut etre ont -ils peur de se faire dominer ou mener par le bout de leur nez ??

H
10 janvier 2005 21:55
je pense que ca a klk chose a voir avec leur ego. Un homme a besoin de se sentir un homme. il a besoin de sentir que la femme a besoin de lui pour la proteger. Il a besoin de se sentir superieur, plus fort..... alors, ca le rassure. par contre, si un homme rencontre une femme qui sait ce qu'elle veut, qui a tout ce qu'elle veut et n'a besoin de l'homme que pour XXX et faire des enfants, alors la.... il se commence a se sentir comme inutile parce que cette femme avec qui il est a tout, et il n'a rien d'extra ou special a lui apporter.

Peut-etre que j'ai tort. je sais pas.
T
10 janvier 2005 21:56


C'est pas pck un homme va avoir une femme docile, qui dit rien qu'elle le respecte!!! ça veut rien dire!!!

Et puis si une femme qui a du caractère c'est peut être une bonne chose, si elle fait abtraction de ça elle n'est plus tout à fait elle même!!!

C'est sur que ds un couple faut faire des concessions, mais on peut pas demander à une femme qui a du caractère de la fermer sous prétexte que son mari a l'impression de perdre le control!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
t
10 janvier 2005 21:58
tazia et hind, vos avis se rejoignent enf ait et je suis d'accord avec l'ensemble lol
c
10 janvier 2005 21:58
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cali je comprends pas bien ta premiere reponse et
> la seconde ne se contredisent - elles pas ?
>
> titi
>
> "La femme nous pardonne rarement d'être jaloux ;
> jamais de ne l'être pas."
> Paul-Jean Toulet
>
> "Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer
> comme si elle devait mourir demain"
> proverbe arabe

Alors chere titi, ce que je voulai dire c´est qu´une femme doit avoir du caractere. c´est mon opinion. C´est pas bon quand une femme n´a pas de caractere, surtout quand on compte beaucoup sur la femme pour eduquer ou aider a eduquer les enfants.

On est d´accord maintenant?

Ca va bien ma traduction pour toiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook