Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION POUR LES HOMMES
d
7 février 2010 15:48
Est ce vraiment difficile pour les hommes de s'abstenir?
Doit-on vous féliciter de votre patience?Clap
Aimons avec modération, loin de la passion
h
7 février 2010 21:35
la solution pour les deux .. est de se marier tot .. s'abstenir jusqu'a 30 ans .. c'est pas facile .. sauf ^pour celui et celle qui ont une grande foi, qui remplissent leur coeur et leur ame par l'adoration d'allah.
assalam o alykoum
X
7 février 2010 21:36
On verra ça dans quelques jours, au moment des régionales.
L
7 février 2010 21:37
Oui, c'est moins facile que pour les femmes.
Heureusement, on a plus de force morale, ce qui nous permet de nous abstenir.
7 février 2010 21:41
Citation
Rastapopûlos a écrit:
On verra ça dans quelques jours, au moment des régionales.

ptdrptdrptdr
d
7 février 2010 22:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui, c'est moins facile que pour les femmes.
Heureusement, on a plus de force morale, ce qui nous permet de nous abstenir.[/quote
Laisse moi rire.Une femme patiente jusqu'au mariage et c est normal. Qqs mois de patience pour un homme voire 1 ou 2 ans et il faudrait leur décerner la médaille du courage!!!!
L
7 février 2010 23:31
C'est parce que les femmes ont pas les memes hormones dans le sang, donc elles ne ressentent pas l'Appel de la Chair. Voila pourquoi pour les femmes c'est facile de patienter jusqu'au mariage, alors que pour les hommes c'est moins facile.
p
7 février 2010 23:43
c'est facile de dire les femmes peuvent attendre !!!! la vérité est ailleur

une femme bien constituée bien faite est comme un homme elle a les mêms désirs les mêmes sentiments

les mêmes envises seulement c'est tabou de l'avouer ou l'exprimer vu le poids des traditions et des

coutumes, de la religion, de la famille c'est très difficile qu'une femme de dire

je ne peux attendre plus logtemps pour ....... mais je prends le parie qu'il viendra un temps où la

femme aura surpasser les tabous elle reclameront leur droit au plaisir sans attendre dès qule

besoin se fera sentir
la franchise est ma vertu
7 février 2010 23:53
Citation
habib75 a écrit:
la solution pour les deux .. est de se marier tot .. s'abstenir jusqu'a 30 ans .. c'est pas facile .. sauf ^pour celui et celle qui ont une grande foi, qui remplissent leur coeur et leur ame par l'adoration d'allah.

à 16 ans?^^
7 février 2010 23:54
Citation
parfé a écrit:
c'est facile de dire les femmes peuvent attendre !!!! la vérité est ailleur

une femme bien constituée bien faite est comme un homme elle a les mêms désirs les mêmes sentiments

les mêmes envises seulement c'est tabou de l'avouer ou l'exprimer vu le poids des traditions et des

coutumes, de la religion, de la famille c'est très difficile qu'une femme de dire

je ne peux attendre plus logtemps pour ....... mais je prends le parie qu'il viendra un temps où la

femme aura surpasser les tabous elle reclameront leur droit au plaisir sans attendre dès qule

besoin se fera sentir
parfé bravo pour ta franchiseWelcome
w
8 février 2010 11:34
ben désoler moi j'ai pas attendue le mariage on est tous et toute différente je rspectele choix de chacun(e) mais on est humain ok y'a patience et patience et je trouve sa dommage qu'il faut attendre jusqu'au mariage pour^passé le cap y'en à bcp que sa frustre même
t
8 février 2010 13:32
pour que la femme procéde à l'acte sexuel, il lui faut un élement qui est imperatif : les sentiments..tandis que l'homme non..il n'a pas besoin de cet element...voilà pourquoi c'est facile pour l'homme de dormir avec n'importe, mais pas la femme.

je suis d'accord avec Habib75 et LeVraiPersonne
h
8 février 2010 15:23
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la solution pour les deux .. est de se marier tot .. s'abstenir jusqu'a 30 ans .. c'est pas facile .. sauf ^pour celui et celle qui ont une grande foi, qui remplissent leur coeur et leur ame par l'adoration d'allah.

à 16 ans?^^

pourquoi pas?

mais a cet age là, la fille a ses etudes a finir, .. donc elle devrait s'occuper a reviser pour son bac français et le bac par la suite.

si elle a eu son BEP coiffure .. elle peut donc penser a se caser .. surtout si le salon est a son nom. Oups
assalam o alykoum
P
8 février 2010 16:42
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
On verra ça dans quelques jours, au moment des régionales.

ptdrptdrptdr

Mais qu'est ce que tu fais ici toi???????Heu

C'est une question pour les hommes.....whistling smiley
11 février 2010 01:45
non pas du tout bon j'avoue des fois c'est l'ile de la tentationptdrptdr mes moi perso je m'abstiens c'est par amour pour Allah et par Amour pour ma promise et croyez moi c'est plus fort que tout !!!!!!!
P
11 février 2010 19:08
s'abstenir de quoi?

De dire des bêtises?

Oh oui c'est difficile pour euxgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook