Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les hommes?
m
28 octobre 2008 14:25
SALAM smiling smiley

j'ai 2 questions pour les hommes.
Pourquoi la plupart des hommes sortent avec des filles de France, puis une fois decides a vouloir
se marier vous allez vous marier avec une fille du bled?
Vous pensez que les filles de France sont pas de bonnes familles?
Merci de vos reponses
l
28 octobre 2008 14:53
les z homes sont demandes a la barre vous avez le droit de garder le silence et tout ce que vous direz pourra t etre retournez contre vous whistling smiley
b
28 octobre 2008 14:56
grinning smiley


ha hna a khti bnat lblad, ou 3mer chi zmagri maja khtoubnagrinning smileygrinning smiley

pour te repondre, c'est une question de mektoub, winking smiley zwaj b yéd llah winking smiley
28 octobre 2008 15:01
bissane81 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

htini lvisa o lpassport titititiw
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
28 octobre 2008 15:34
Citation
bissane81 a écrit:
grinning smiley


ha hna a khti bnat lblad, ou 3mer chi zmagri maja khtoubnagrinning smileygrinning smiley

pour te repondre, c'est une question de mektoub, winking smiley zwaj b yéd llah winking smiley

c'est a cause de la crise financière ...zmagria derbethoum l7az9a grinning smiley
m
28 octobre 2008 15:36
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
grinning smiley


ha hna a khti bnat lblad, ou 3mer chi zmagri maja khtoubnagrinning smileygrinning smiley

pour te repondre, c'est une question de mektoub, winking smiley zwaj b yéd llah winking smiley

c'est a cause de la crise financière ...zmagria derbethoum l7az9a grinning smiley

ehh l air de rien qd je vois que des parents demandent des 5000 ou plus de dot.. parfois je me demande meme comment les mecs veulent encore se marier!!
k
28 octobre 2008 15:58
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
grinning smiley


ha hna a khti bnat lblad, ou 3mer chi zmagri maja khtoubnagrinning smileygrinning smiley

pour te repondre, c'est une question de mektoub, winking smiley zwaj b yéd llah winking smiley

c'est a cause de la crise financière ...zmagria derbethoum l7az9a grinning smiley

ehh l air de rien qd je vois que des parents demandent des 5000 ou plus de dot.. parfois je me demande meme comment les mecs veulent encore se marier!!

salam

lol je croyai que la dote c'etait pour la future epouse et pas pour les parents ces des nouvelles transactions boursieres grinning smiley
m
28 octobre 2008 16:35
Citation
ghost! a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
grinning smiley


ha hna a khti bnat lblad, ou 3mer chi zmagri maja khtoubnagrinning smileygrinning smiley

pour te repondre, c'est une question de mektoub, winking smiley zwaj b yéd llah winking smiley

c'est a cause de la crise financière ...zmagria derbethoum l7az9a grinning smiley

ehh l air de rien qd je vois que des parents demandent des 5000 ou plus de dot.. parfois je me demande meme comment les mecs veulent encore se marier!!

salam

lol je croyai que la dote c'etait pour la future epouse et pas pour les parents ces des nouvelles transactions boursieres grinning smiley


oui je suis d accord mais qd le mec va demander la main de la fille, c est bien le pere qui demande de la thune ou autre en tant que dot.. je vois mal la future, assise entre le pere et le futur, garo dans la bouche et la fumée au dessus lui dire "ehh fiston, si tu me veux va falloir casquer.. ".. (a faire avec la voix du parrain bien sur.. grinning smiley)
m
28 octobre 2008 16:40
désoler de casser l'ambiance
mais la question n'est pas la dote
merci
n
28 octobre 2008 16:42
Citation
marocaine-en-france a écrit:


oui je suis d accord mais qd le mec va demander la main de la fille, c est bien le pere qui demande de la thune ou autre en tant que dot.. je vois mal la future, assise entre le pere et le futur, garo dans la bouche et la fumée au dessus lui dire "ehh fiston, si tu me veux va falloir casquer.. ".. (a faire avec la voix du parrain bien sur.. grinning smiley)

J'imagine trop bien la scène!smoking smiley

Des barres Clap
28 octobre 2008 16:43
Citation
meknes-26 a écrit:
SALAM smiling smiley

j'ai 2 questions pour les hommes.
Pourquoi la plupart des hommes sortent avec des filles de France, puis une fois decides a vouloir
se marier vous allez vous marier avec une fille du bled?
Vous pensez que les filles de France sont pas de bonnes familles?
Merci de vos reponses

salam

1. La plus part? dans ton entourage alors, parce que j'ai rarement vu ce cas de figure! Et puis, en dehors de cela, chacun se marie avec son mektab. Une fille d'ici ou d'ailleurs, peu importe tant que le bonheur est à la clé!

2. Continuité de ma réponse! Y en a ils sont tellement bête qu'ils pensent ainsi, mais hamdoulillah pas mal ne pensent pas du tout comme ça! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 octobre 2008 16:50
Citation
meknes-26 a écrit:
désoler de casser l'ambiance
mais la question n'est pas la dote
merci

bé on esssaie de trouver les raisons qui poussent les mec de france a déserter les filles de france..
l
28 octobre 2008 17:11
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
meknes-26 a écrit:
désoler de casser l'ambiance
mais la question n'est pas la dote
merci

bé on esssaie de trouver les raisons qui poussent les mec de france a déserter les filles de france..

ca veut dire que les filles du bled sont moins cher a l achat perplexe
m
28 octobre 2008 17:16
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
meknes-26 a écrit:
désoler de casser l'ambiance
mais la question n'est pas la dote
merci

bé on esssaie de trouver les raisons qui poussent les mec de france a déserter les filles de france..

ca veut dire que les filles du bled sont moins cher a l achat perplexe

non ca veut dire que les parents de france , SUPPOSENT OU CONSIDERENT OU PENSENT A TORD BIEN SUR QUE LEUR FILLE VAUT CHERE ...
e
28 octobre 2008 17:23
en toute franchise car elle sont facile elle couche facilement grinning smiley et en + en px pas rester avec plus longtemps pas le meme culture et caractere , et pr le mariage et long terme il n yas pas comme les fille du bled .smoking smiley
l
28 octobre 2008 17:24
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
meknes-26 a écrit:
désoler de casser l'ambiance
mais la question n'est pas la dote
merci

bé on esssaie de trouver les raisons qui poussent les mec de france a déserter les filles de france..

ca veut dire que les filles du bled sont moins cher a l achat perplexe

non ca veut dire que les parents de france , SUPPOSENT OU CONSIDERENT OU PENSENT A TORD BIEN SUR QUE LEUR FILLE VAUT CHERE ...


ah bin ils ont peut etre raison si tu avait une fille tu la vendrais combien au prix de l argus smoking smiley
m
28 octobre 2008 17:27
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
meknes-26 a écrit:
désoler de casser l'ambiance
mais la question n'est pas la dote
merci

bé on esssaie de trouver les raisons qui poussent les mec de france a déserter les filles de france..

ca veut dire que les filles du bled sont moins cher a l achat perplexe

non ca veut dire que les parents de france , SUPPOSENT OU CONSIDERENT OU PENSENT A TORD BIEN SUR QUE LEUR FILLE VAUT CHERE ...


ah bin ils ont peut etre raison si tu avait une fille tu la vendrais combien au prix de l argus smoking smiley

j ai pas d enfant et j en veux pas.. et je dis, de nouveau que c est pas ca une dot, vendre sa fille a 5000euro.. ou j ai meme vu des gens qui demandent a leur fille de se peser et le mec doit donner l équivalence d or pour dot... tu comprends pourquoi les mecs aiment les filles sveltes.. grinning smiley
l
28 octobre 2008 17:36
ah ba moi je pese 55 kg donc je dois valoir 5500 euros ou 5500 cubes d or sa reste cher quand meme tu ne trouves pas alors au lieu de se tourner vers les sveltes vaut mieux se pencher sur une squeletique smoking smiley
t
28 octobre 2008 18:27
salem,

lol trop marron les reactions,
les gars se sse laissent trompé par les clichés (t une zmaghria donc fille facile) ( t une bante lblad donc bonne a marié) et c'est trop pas vrai, j'en ai vue des filles du bled on les voie de loin on dit mashallah tu t'en aproche tu dis astaghfiro allah (je généralise pas), et des "zmaghriate" mashallah trop bien élever, c'est toi et ta chance tu tombe sur qui.
m
28 octobre 2008 19:58
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
salem,

lol trop marron les reactions,
les gars se sse laissent trompé par les clichés (t une zmaghria donc fille facile) ( t une bante lblad donc bonne a marié) et c'est trop pas vrai, j'en ai vue des filles du bled on les voie de loin on dit mashallah tu t'en aproche tu dis astaghfiro allah (je généralise pas), et des "zmaghriate" mashallah trop bien élever, c'est toi et ta chance tu tombe sur qui.

c fou comment on est la a considere le mariage comme du poker.. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook