Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour les hommes
b
13 avril 2007 13:08
dans votre for interieur vous respectez la femme qui a des mœurs et qui refuse de se donner a vous (meme pour un bisou), meme si elle etait follement amoureuse de vous ; ou bien vous vous dites c’est une m3ekeda , alors la zapette !!!
t
13 avril 2007 13:12
salam, bonjour,

Plus elle s'éloigne plus on lui court après ... les hommes n'aiment pas les filles faciles.

tawmat
o
13 avril 2007 13:13
ça depend des intentiosn du mec
si c'est juste pour s'amuser......si jamais elle refuse la plupart laisse tomber
si c'est pour du serieux.....au debut le mec peut se montrer patient et même fier mais par la suite peu de mecs resisteront.....
NB: je ne generalise pas......c'est mon avis
b
13 avril 2007 13:19
Citation
a écrit:
oscar19 [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 13h13


ça depend des intentiosn du mec
si c'est juste pour s'amuser......si jamais elle refuse la plupart laisse tomber
si c'est pour du serieux.....au debut le mec peut se montrer patient et même fier mais par la suite peu de mecs resisteront.....
NB: je ne generalise pas......c'est mon avis


Merci
Je comprends mnt pourquoi j’etais larguée
Je dois etre fiere yak n’est ce pas !!!
b
13 avril 2007 13:21
Citation
a écrit:
salam, bonjour,

Plus elle s'éloigne plus on lui court après ... les hommes n'aiment pas les filles faciles.
tawmat

pas tous, y a des hommes qui n’ont assez de souffle pour courir !!!
o
13 avril 2007 13:24
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Merci
Je comprends mnt pourquoi j’etais larguée
Je dois etre fiere yak n’est ce pas !!!

Tu dois être heureuse que tu l'as su maintenant
13 avril 2007 13:27
Citation
tinky a écrit:
salam, bonjour,

Plus elle s'éloigne plus on lui court après ... les hommes n'aiment pas les filles faciles.

tawmat

salam,

les hommes n'aiment pas les filles faciles certes mais on est pas des toutous non plus winking smiley
moi c "suis moi, je te suis (sous condition evil), fuis moi allahi 3awni w i3awnek" lol grinning smiley

sinon pour repondre au post ..ben ca me parait evident un mec qui a un peu de jugeotte et qui est un minimum equilibré prefere une fille qui se respecte
maintenant comme a dit un yabi il resistera plus ou moins longtemps c selon winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 13:53 par qayss.
m
13 avril 2007 13:29
lol qays qu'est ce qu'elle doit faire alors la nana
si elle peut pas te suivre ni te fuire?
rester immobile comme une statue??
b
13 avril 2007 13:31
Citation
a écrit:
oscar19 [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 13h24


Citer:
cherkaoui81
Merci
Je comprends mnt pourquoi j’etais larguée
Je dois etre fiere yak n’est ce pas !!!

Tu dois être heureuse que tu l'as su maintenant

Mais tu sais ça fait très mal, de se rendre compte que la personne que tu aimes, ne t’aime pas pour tes qualités, il ne s’est meme pas donné assez de temps pour bien me connaître, apres la troisieme rencontre , il me plaque :!!!!! J’ai vraiment tres tres mal ; et je me demande ; mais je ne lui ai rien fait du mal !!!
l
13 avril 2007 13:32
ceux qui veulent s'amuser te dise bye bye s'ils voient que tu résistes, et ceux qui veulent du sérieux approuve ton attitude et t'estimewinking smiley
b
13 avril 2007 13:36
Citation
a écrit:
qayss
moi c "suis moi, je te fuis, fuis moi allhi 3awni w i3awnek" lol

je comprends que t’as pas de souffle pour courir apres une fille, meme s’elle t’interesse bcp ? c’est de la fierté, ou bien l’orgeuil.. ?!!
o
13 avril 2007 13:39
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Mais tu sais ça fait très mal, de se rendre compte que la personne que tu aimes, ne t’aime pas pour tes qualités, il ne s’est meme pas donné assez de temps pour bien me connaître, apres la troisieme rencontre , il me plaque :!!!!! J’ai vraiment tres tres mal ; et je me demande ; mais je ne lui ai rien fait du mal !!!
tu l'aime aprés la troisieme rencontre!!!!!!
ça doit etre difficile à supporter mais bon dis toi que c'est la vie, y'a du bon et du mauvais
Le prochain sera le bon inchaallah
13 avril 2007 13:47
salam

RESPECT! Point barre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 avril 2007 13:47
Citation
a écrit:
l'orientale 75 [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 13h32

ceux qui veulent s'amuser te dise bye bye s'ils voient que tu résistes, et ceux qui veulent du sérieux approuve ton attitude et t'estime


t’as tt a fait raison, mais le fait qu’un homme qui a deja 34 ans, pense tjrs à s’amuser , me deçoit vraiment !!!!
13 avril 2007 13:51
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
qayss
moi c "suis moi, je te fuis, fuis moi allhi 3awni w i3awnek" lol

je comprends que t’as pas de souffle pour courir apres une fille, meme s’elle t’interesse bcp ? c’est de la fierté, ou bien l’orgeuil.. ?!!

lol
en lisant ta citation je viens de me rendre compte que je me suis planté dans mon truc là mdrrrr

sinon je dirais que c ma philosophie
je vois ps en quoi c au monseur de faire tt le boulot
si une fille te veut eh bien elle a qu'a le manifester et puis c tt
c ptetre de la fierté je sais pas mais c paske je le vaut bien lol grinning smiley

souvent t'entend les filles dire "moi je drague pas les mecs j'ai ma fierté" je vois pas pkoi un homme ne pourrait pas penser la meme chose
maintenant si la fille fait un gros effort pour faire une amorce de 1er pas , qu'elle veut qqch de ma part , que je vois qu'elle est vraiment timide et qu'elle s'est donnée du mal la pauvre ..ben si elle me plait je prend les choses en main lol smiling smiley

sinon concernant ton histoire je te conseille de pas trop te prendre la tete parfois faut pas chercher a comprendre les gens ..y en a qui sont vraiment "loco en la cabeza" lol winking smiley
13 avril 2007 13:52
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 13:52 par qayss.
b
13 avril 2007 13:54
Citation
a écrit:
oscar19
tu l'aime aprés la troisieme rencontre!!!!!!
ça doit etre difficile à supporter mais bon dis toi que c'est la vie, y'a du bon et du mauvais
Le prochain sera le bon inchaallah

en fait j’ai commencé à l’aimer avant de sortir avec lui, car d habitude je ne sors pas avec les hommes, mais puisque je me suis dit qu’il y a un feeling entre nous, alors pk pas ne pas essayer, peut etre ça marchera entre nous, mais lui il parrait qu’il prenait les choses à la leger, et il n’avait pas bcp de temps à perdre avec moi, en tt cas, c’est son droit, mais le fait de le voir tjrs devant moi, me fait mal, car je me sens humiliée, surtout que c’est lui ki a decidé de rompre , tu vois !!!
b
13 avril 2007 14:06
Citation
a écrit:
qaysssi une fille te veut eh bien elle a qu'a le manifester et puis c tt
c ptetre de la fierté je sais pas mais c paske je le vaut bien lol

souvent t'entend les filles dire "moi je drague pas les mecs j'ai ma fierté" je vois pas pkoi un homme ne pourrait pas penser la meme chose
maintenant si la fille fait un gros effort pour faire une amorce de 1er pas , qu'elle veut qqch de ma part , que je vois qu'elle est vraiment timide et qu'elle s'est donnée du mal la pauvre ..ben si elle me plait je prend les choses en main lol


mais non, c fort ça, mais pourqoui les hommes ont devenu de plu en plus orgueuilleux !!!! vous dites ça, et dés que la fille fasse le premier pas, vous la rabaissez, la sousestimez, et vous dites que vous n’aimez pas les faciles ?!!!!!!!!!! quel paradoxe
13 avril 2007 14:11
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
qaysssi une fille te veut eh bien elle a qu'a le manifester et puis c tt
c ptetre de la fierté je sais pas mais c paske je le vaut bien lol

souvent t'entend les filles dire "moi je drague pas les mecs j'ai ma fierté" je vois pas pkoi un homme ne pourrait pas penser la meme chose
maintenant si la fille fait un gros effort pour faire une amorce de 1er pas , qu'elle veut qqch de ma part , que je vois qu'elle est vraiment timide et qu'elle s'est donnée du mal la pauvre ..ben si elle me plait je prend les choses en main lol


mais non, c fort ça, mais pourqoui les hommes ont devenu de plu en plus orgueuilleux !!!! vous dites ça, et dés que la fille fasse le premier pas, vous la rabaissez, la sousestimez, et vous dites que vous n’aimez pas les faciles ?!!!!!!!!!! quel paradoxe

generalise pas stp grinning smiley
t'en a ptetre rencontré un comme cela donc faut plutot dire "il" pas "vous" winking smiley

sinon desolé de te le dire mais c fini l'epoque ou les minettes n'avaient qu'a se poster au balcon et attendre qu'un gentil missiou vienne avec sa guitare lui chanter une serenade loool
le missiou faut aller le chercher soi meme maintenant tongue sticking out smiley
V
13 avril 2007 14:14
Citation
cherkaoui81 a écrit:
dans votre for interieur vous respectez la femme qui a des mœurs et qui refuse de se donner a vous (meme pour un bisou), meme si elle etait follement amoureuse de vous ; ou bien vous vous dites c’est une m3ekeda , alors la zapette !!!

s'il on est amoureux, on acceptera toutes lesp'tites restriction de la pudeur...mais un p'tit bisou pour s'étourdir, ce devrait être accordé comme une promesse de bonheur à venir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook