Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
F
25 mai 2022 22:42
Question pour les hommes:

Accepteriez vous de vous marier avec une femme qui a 2 travail ?
25 mai 2022 22:44
Je vois pas le rapport avec le mariage. C'est quoi le contexte stp
N
25 mai 2022 22:48
Salem aleikooum,
Réponse d'une femme mdr:
Si elle avoir à concilier vie de famille et boulot je ne vois pas d'inconvénients
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes:

Accepteriez vous de vous marier avec une femme qui a 2 travail ?
S
25 mai 2022 22:54
Selem

Bah oui tant que ça lui plaît pourquoi lui enlever?
25 mai 2022 22:55
Salam,

Tu devrais préciser ta durée de travail et le mode de travail plutôt, c'est surtout ça qui peut impacter une vie de famille et donc là décision d'un homme.

Si tu cumules deux emplois de chacun de 10 heures par semaine, soit 20 heures par semaine ce n'est pas pareil que de cumuler avec un emploi de nuit (ce qui peut gêner un homme) ou que d'être au maximum d'heures légales (48 heures, je crois).

De même si c'est du temps partiel mais fracturé (comme dans le nettoyage, la restauration, les caissières) et que tu dois repartir différentes heures à plusieurs moment de la journée, ça peut être dérangeant pour une vie de famille (surtout si tu as ton planning tardivement).

Bref, ça dépend de ta situation. Il faut parler en détail de tes horaires de travail avec ton (futur) prétendant (ce qui doit se faire de toute façon en principe lors de la phase de connaissance).
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
25 mai 2022 22:55
du coup le mari a pas besoin de bosser ?
1
25 mai 2022 22:56
Wa 3aleykoum salam,

Et vie religieuse
Citation
Nanou33! a écrit:
Salem aleikooum,
Réponse d'une femme mdr:
Si elle avoir à concilier vie de famille et boulot je ne vois pas d'inconvénients
d
25 mai 2022 22:57
Deux travail ?

Si ca lui plait de faire l'esclave a droite et a gauche, non.

Maintenant si c est un travail noble et utile, je dirais oui


Maintenant si tu compte avoir un gosse et continuer tes deux taff bah je prends le bebe avec moi et je te divorce
25 mai 2022 23:01
Wa aleykoum salam
Je pense que je discuterai de ça avec elle car moi aussi j’ai 2 travails. Si avec nos 2 travails on arrive à passer du temps ensemble alors pourquoi pas. Mais si on se voit jamais ça serait bien que les 2 ou qu’un des 2 arrête son 2 ème travail
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes:

Accepteriez vous de vous marier avec une femme qui a 2 travail ?
r
25 mai 2022 23:06
peut être
25 mai 2022 23:28
Oui, même 3 ou 4.
26 mai 2022 01:07
Salam je vois pas où est le problème qu'une femme a 2 travaille. Ça empêche pas le mariage...
26 mai 2022 07:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ds mon cas,la femme c est à la maison que au travail, déjà 1 c est déjà trop alors 2,c est une déclaration de guerre ptdr ...c est moi qui ai censé avoir 2 boulo pas madame, chacun son role et sa place grinning smiley
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes:

Accepteriez vous de vous marier avec une femme qui a 2 travail ?
J
27 mai 2022 11:41
Même si la question demande à être préciser, je ne vois pas l'intérêt, l'impact sur le temps passé et sur la personne ne peut être que néfaste.
27 mai 2022 21:27
euh non,
tu comptes le temps passé dans ces 2 emplois, plus le temps dans les transports, plus pour récupérer de ces journées d'esclave
faut minimum dormir 7h, 8h, il reste quoi à vivre ou à partager?
la suite c'est burnout et problème de santé, personne ne veut vivre ca.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook