Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
A
12 juillet 2021 14:38
Salam aleykoum,

Je viens de discuter avec mon frère

Ce dernièr m’a dit que pour lui et pour la plupart des hommes , il est inconcevable de se marier avec une femme qui n’a pas le permis.

Qu’en pensez vous ?
Pour vous également ?
A
12 juillet 2021 14:40
WAS
Ce n'est pas une généralité, en tout moi ça ne me dérange aucunement ... comme si le permis avait un rôle déterminant pour la réussite d'un mariage .
S
12 juillet 2021 14:41
c'est a la femme de decider si elle veut avoir le permis ou pas et pas à l'homme.
Donc elle fait comme elle en a envie. qu'est ce que l'homme a avoir dans ce choix , sauf si il a une femme soumise qui se fera teleguidée
A
12 juillet 2021 14:45
Je n’ai pas le permis car je n’ai pas réussi à l’avoir .

Et clairement je serai un danger sur la route lol

Il m’a dit qu’aucun homme aujourd’hui n’accepterai une femme sans permis , selon lui je serai un boulet pour lui
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
c'est a la femme de decider si elle veut avoir le permis ou pas et pas à l'homme.
Donc elle fait comme elle en a envie. qu'est ce que l'homme a avoir dans ce choix , sauf si il a une femme soumise qui se fera teleguidée
12 juillet 2021 14:46
Il dit n’importe quoi ton frère mdr
O
12 juillet 2021 14:46
Salam c'est important de l'avoir quand même
D
12 juillet 2021 14:46
Slm ,

Mdr pas du tous
12 juillet 2021 14:46
Aleykoum Salam

Je partage entièrement le point de vu du grand frère sergent

Faut arrêter 2 mn une femme à le droit de conduire

C'est bon on est en 2021 même en Arabie Saoudite tu vois des femmes conduire mtn donc
12 juillet 2021 14:47
Salam

Je rectifie sa phrase. Selon LUI, il est inconcevable qu'une femme n'ait pas son permis.

Son désir n'a pas à faire l'unanimité chez tous les hommes.

Après oui, il est mieux de l'avoir. M'enfin ce n'est pas une règle absolue.

Et puis, si tu ne l'as pas et que tu rencontres ton prince charmant en cours de route, il pourra te l'offrir ...

C'est moi qui ai inscrit mon mari au permis. Il avait pourtant plus de 30 ans. Et c'est un homme !!

Ton frère est un idiot d'avoir les idées aussi arrêtées.
S
12 juillet 2021 14:50
ma grande sœur a passé le permis 6 fois pour l'avoir. ah c'est sur les débuts ont été laborieux mais maintenant elle conduit mieux que moi.
que va piano, va sano é va lontano
Citation
Anissa_liam a écrit:
Je n’ai pas le permis car je n’ai pas réussi à l’avoir .

Et clairement je serai un danger sur la route lol

Il m’a dit qu’aucun homme aujourd’hui n’accepterai une femme sans permis , selon lui je serai un boulet pour lui
y
12 juillet 2021 14:51
Aleykoum salam

chacun ses critères, moi perso si une femme ne sait pas faire ça, c'est éliminatoire direct:

 
S 0
A
12 juillet 2021 14:52
Non ce n’est pas ici un droit . C’est juste que je n’ai jamais réussi à l’avoir . Malgré mes tentatives ( clairement je ne sais pas conduire lol )

Il m’a dit qu’en gros qu’aucun homme n’accepterai une femme qui n’ai pas le permis car pour lui c’est un frein , un boulet comme il a dis

Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Je partage entièrement le point de vu du grand frère sergent

Faut arrêter 2 mn une femme à le droit de conduire

C'est bon on est en 2021 même en Arabie Saoudite tu vois des femmes conduire mtn donc
12 juillet 2021 14:53
Salam Aleykoum

Oh te revoilà, t'abuse frère jpp, bon moi je suis pas mieux avec mes images des fois ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

chacun ses critères, moi perso si une femme ne sait pas faire ça, c'est éliminatoire direct:

 
S 0
S
12 juillet 2021 14:53
que de la gueule!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

chacun ses critères, moi perso si une femme ne sait pas faire ça, c'est éliminatoire direct:

 
S 0
S
12 juillet 2021 14:56
Salam

C'est pas inconcevable mais c'est embêtant car ça voudrait dire qu'elle sera toujours obligée de prendre les transports, risquer de se faire draguer/agressée. Pour les courses, son shopping, voir ses copines,... Tu seras obligé de l'emmener toi même alors que t'as peut être d'autres contraintes...

Fin voilà, je dirais que c'est un plus appréciable
12 juillet 2021 14:57
Je comprend oukhty

Qu'Allah te facilite

Amin ?

Après il ne faut pas généraliser tu vois

En tout cas moi perso, si elle n'a pas le permis en soit ça ne me dérangerait pas pis ça s'apprend

Après bien-sûr je ne vais pas le négliger, genre pendant que moi je serai au charbon, ben ma futur femme Insha'Allah elle ira chercher les enfants à l'école
C'est sûr c'est pratique

Citation
Anissa_liam a écrit:
Non ce n’est pas ici un droit . C’est juste que je n’ai jamais réussi à l’avoir . Malgré mes tentatives ( clairement je ne sais pas conduire lol )

Il m’a dit qu’en gros qu’aucun homme n’accepterai une femme qui n’ai pas le permis car pour lui c’est un frein , un boulet comme il a dis
D
12 juillet 2021 15:02
Ton frère nous as mis dans un panier qui n'est pas le cas de beaucoup beaucoup d'hommes, on peut dire qu'il s'est trompé en glissant en arrière....

Ce que l'homme épouse chez une femme c'est sa beauté et son intérieur c tout.

Son oseille/diplômes/permis/tralala on s'en fout ce que l'on désire est la beauté et son intérieur (joyeuse/savoir vivre/feeling etc etc).
Citation
Anissa_liam a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens de discuter avec mon frère

Ce dernièr m’a dit que pour lui et pour la plupart des hommes , il est inconcevable de se marier avec une femme qui n’a pas le permis.

Qu’en pensez vous ?
Pour vous également ?
12 juillet 2021 15:06
salam alaikoum

c'est le discours d'un homme qui peut être égoïste, pas du tout serviable.
chaque homme est différent. certains accepteront que tu l'es pas pour mieux te "contrôler" aussi.

tu retentes pour toi
ça prendra le temps qu'il faut (et l'argent lol) mais il vaudrait mieux l'avoir si tu en vois l'utilité.


Citation
Anissa_liam a écrit:
Non ce n’est pas ici un droit . C’est juste que je n’ai jamais réussi à l’avoir . Malgré mes tentatives ( clairement je ne sais pas conduire lol )

Il m’a dit qu’en gros qu’aucun homme n’accepterai une femme qui n’ai pas le permis car pour lui c’est un frein , un boulet comme il a dis
D
12 juillet 2021 15:08
Tu lui fais passer le permis tout simplement....


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est pas inconcevable mais c'est embêtant car ça voudrait dire qu'elle sera toujours obligée de prendre les transports, risquer de se faire draguer/agressée. Pour les courses, son shopping, voir ses copines,... Tu seras obligé de l'emmener toi même alors que t'as peut être d'autres contraintes...

Fin voilà, je dirais que c'est un plus appréciable
f
12 juillet 2021 15:08
Salam,

C'est tellement faux, tu verras plein de personne te le dire ne serait ce que sur ce forum
On à le don nous les êtres humains de compliqué le mariage pour des raisons qui sont de plus en plus " hors de propos"

Ca ne m'étonnerait pas qu'un jour je lise " est ce qu'un homme accepterait une femme à qui il manque un ongle de pied " ptdr

Ne te fais pas de souci Anissa , parce que ca en est clairement pas un
Citation
Anissa_liam a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens de discuter avec mon frère

Ce dernièr m’a dit que pour lui et pour la plupart des hommes , il est inconcevable de se marier avec une femme qui n’a pas le permis.

Qu’en pensez vous ?
Pour vous également ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook