Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
g
9 août 2020 19:26
selemaleykoum, pour les hommes musulmans, pratiquant, ect.. qui sont bien dans le din vous etes attirer par quel genre de femme? que ca soit le comportement, le caractère et meme le physique, ca m’intéresse de savoir mdr
(les femmes vous pouvez y répondre aussi si vous voulez)
V
9 août 2020 19:35
Les hommes ca n’existe pas. Comme les femmes. Il y a DES hommes, et ils ont tous des gouts differents.
9 août 2020 19:35
Aleykoum salam,
Bienveillante, marrante, charme, sourire, discrete, surtout pas oppressante, ouverte aux autres, non obese ni maigre mais qui fait attention à elle et un minimum de discution.
Une très belle femme qui n'a rien à dire à part "grave, ouais c'est clair, wallah..." ça m interesse pas.
Citation
fffggg a écrit:
selemaleykoum, pour les hommes musulmans, pratiquant, ect.. qui sont bien dans le din vous etes attirer par quel genre de femme? que ca soit le comportement, le caractère et meme le physique, ca m’intéresse de savoir mdr
(les femmes vous pouvez y répondre aussi si vous voulez)
9 août 2020 19:35
Par une femme très belle, pieuse, amoureuse, femme au foyer et qui me donnera de beaux enfants bien éduqués.
Citation
fffggg a écrit:
selemaleykoum, pour les hommes musulmans, pratiquant, ect.. qui sont bien dans le din vous etes attirer par quel genre de femme? que ca soit le comportement, le caractère et meme le physique, ca m’intéresse de savoir mdr
(les femmes vous pouvez y répondre aussi si vous voulez)
g
9 août 2020 19:40
oui je sais qu’on a tous des goûts différents
Citation
Voisin totoro a écrit:
Les hommes ca n’existe pas. Comme les femmes. Il y a DES hommes, et ils ont tous des gouts differents.
9 août 2020 20:16
Wa aleykum salam,

Voilée, pieuse, de bonne famille, très beau visage, assez grande, très bon niveau d’études, femme au foyer.
9 août 2020 20:20
Ca sert à quoi qu'elle ait un très bon niveau d'études si c'est pour qu'elle soit femme au foyer après ?
Citation
Biscuitos a écrit:
Wa aleykum salam,

Voilée, pieuse, de bonne famille, très beau visage, assez grande, très bon niveau d’études, femme au foyer.
9 août 2020 20:30
Je voulais exactement faire la même réflexion, mais tu m'as pris de vitesse.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca sert à quoi qu'elle ait un très bon niveau d'études si c'est pour qu'elle soit femme au foyer après ?
g
9 août 2020 20:32
mdrrr moi aussi j’allais demander la meme chose
Citation
temporelle a écrit:
Je voulais exactement faire la même réflexion, mais tu m'as pris de vitesse.
W
9 août 2020 20:34
Je pense qu’il fais parti de ce qui pense que le niveau d’étude rime avec intelligence ne lui en voulais pas
9 août 2020 20:34
Les grands esprits se rencontrent même ici


Citation
fffggg a écrit:
mdrrr moi aussi j’allais demander la meme chose
9 août 2020 20:40
Je me doutais bien que je serais pas la seule à lui demander ca parce que c'est vraiment pas logique
Citation
temporelle a écrit:
Je voulais exactement faire la même réflexion, mais tu m'as pris de vitesse.
9 août 2020 20:41
Ben c'est sa logique à lui lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je me doutais bien que je serais pas la seule à lui demander ca parce que c'est vraiment pas logique
9 août 2020 20:48
Salam Alikoum

Ni pour .....
Ni contre Femme Foyer...blabla...

Mais Pour Te Répondre .... Qu Elle Soit Suffisamment Cortexée Pour Voir, Comprendre , Le Jeu de Pharaon Et Ne Pas Fabriquer De Futurs Esclaves Lobotomisés ... grinning smiley

C Est Déjà Beaucoup ... Non.... grinning smiley




Mais Force Est de Constater Qu Il N'Y Aucune Corrélation Entre Le Parcours Académique Et L Un Telligence De Vie grinning smiley

Je Dirais Même Que C Est L Inverse ... Plus C Est Bac + Omega ... Plus Ça Tent Vers l 'Alpha De Pharaon.... .....


Et Non Le Alif


Ceux Et Celles Que Certains Qualifient De " Mécréants " Ou D Autres Noms Abjectes ... L' Ont Très Bien Compris .... Eux Et Elles ....


Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca sert à quoi qu'elle ait un très bon niveau d'études si c'est pour qu'elle soit femme au foyer après ?
9 août 2020 20:50
Très bon niveau d études et femme au foyer, pas très compatibles.
S
9 août 2020 21:05
Salam

Douce, intelligente et bienveillante
9 août 2020 21:06
Alikoum Salam


Aucune
Aucun Style


Comportement
Caractère
Physique
Toutes Les Mêmes
Y A Rien .... Le Néant .... Chopper Un Géniteur " Couilliste " Porte Monnaie .... Et Jouer La Belle ....
Alors Que .... SOS. Ill. smoking smiley


Tu Peux Juste Espérer Que

LE Seigneur DES Mondes

Par SA Grâce

T' Accorde Une Croyante Véritable .


Une Croyante Véritable
Ce Qui N' A Rien A Voir Avec La Religion Ostentatoire Actuelle grinning smiley
Citation
fffggg a écrit:
selemaleykoum, pour les hommes musulmans, pratiquant, ect.. qui sont bien dans le din vous etes attirer par quel genre de femme? que ca soit le comportement, le caractère et meme le physique, ca m’intéresse de savoir mdr
(les femmes vous pouvez y répondre aussi si vous voulez)
9 août 2020 21:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est juste pour qu'il ne galère pas avec elle. Genre lui expliquer 10 milles fois que « vinaigre de vin » c'est halal.
Surqualifiée mais c'est le résultat qui compte. grinning smiley
Quoique. Si l'on considère le fait que l'avenir, c'est les enfants, un bac+5 au poste de mère ne sera pas de trop pour former un monde meilleur.

Concernant le sujet initial, selon le principe « qui se ressemblent s'assemblent », on peut supposer qu'un homme cherchera son équivalent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Très bon niveau d études et femme au foyer, pas très compatibles.
K
9 août 2020 22:09
Par une pépite d'or..
9 août 2020 22:21
Pieuse et belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook