Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les HOMMES n°3
4 janvier 2020 00:14
Let's continue with another one


Cette fois ci mise en situation messieurs, une grave dispute éclaté entre votre femme et vous. Elle appelle vos parents et les siens et organise une discussion entre famille pour régler vos différents.

Votre réaction:

-vous êtes en colere: pour vous , vos problèmes intimes n'ont pas à être exposés devant vos familles

-vous êtes soulagés : c'est une manière pour vous de régler les choses

-vous êtes indifferent: frère je m'en *** les steaks; vous êtes têtu et savez que même les parents ne pourront rien pas vous faire changer d'avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 00:16 par Jeyda.
r
4 janvier 2020 00:16
Il n'y aura jamais de tierce personne entre ma femme et moi

Nos problèmes c'est à nous de les gérer

Donc réponse 1
4 janvier 2020 00:19
Tous ces posts vont en décourager beaucoup.
Vous devriez créer un post "qui est partant pour une rencontre réelle ?" et laisser le naturel faire le reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 00:19 par Sarah*.
F
4 janvier 2020 00:20
Oh l’angoisse ! On dirait ma CPE "j appel tes parents" alors qu’au "j’a" j’étais déjà dehors
4 janvier 2020 00:20
Ah mince c'est vraiment pas le but. Bon je finis avec celui là alors Zen
Citation
Sarah* a écrit:
Tous ces posts vont en décourager beaucoup.
Vous devriez créer un post "qui est partant pour une rencontre réelle ?" et laisser le naturel faire le reste.
4 janvier 2020 00:21
MDR jamais eu ce problème moi, j'ai toujours été trop sage Zen
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oh l’angoisse ! On dirait ma CPE "j appel tes parents" alors qu’au "j’a" j’étais déjà dehors
K
4 janvier 2020 00:22
Je lui pète ka gueule si elle fait ça..c entre elles et moi..j irait lui acheter un jolie bouquet de fleurs,un gros calins dans mes bras,je la plaque chaleureusement contre moi et c règlé..si elle parle de ce ki spasse a la maison,je l'éclate et la jette.
4 janvier 2020 00:24
Bah déjà la première chose à faire c’était qu’on se parle , cela regarde que nous à nous de trouvé une solution on est assez grand et mature
4 janvier 2020 00:24
bah j'ai l'impression que dans cette histoire on n'a pas essayé de régler d'abord ce gros pb.
Je suis une personne qui se remet en question mais si ça peut nous faire du bien de se réunir et d'essayer de voir les choses différemment alors pourquoi pas mais vraiment si c'est grave et qu'on ait pas arriver à régler nous même le pb malgré nos efforts.
C'est clair que si direct elle appelle sans qu'on ait essayé de régler c'est niet je rencontre personne
4 janvier 2020 00:24
Wahou tu fais rêver toi ...
Citation
100Coeur * a écrit:
Je lui pète ka gueule si elle fait ça..c entre elles et moi..j irait lui acheter un jolie bouquet de fleurs,un gros calins dans mes bras,je la plaque chaleureusement contre moi et c règlé..si elle parle de ce ki spasse a la maison,je l'éclate et la jette.
4 janvier 2020 00:24
Wesh Jeyda
Lève le pied j'arrive pas à te suivre, pfew le rythme lol.


PS. Si elle appelle mes parents je suis cuit, elle aura tjrs l'avantage, c'est pour ça que je cherche une nana tranquillement tranquille, I mean tranquille level 10.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 janvier 2020 00:26
J'espère que les plus timides sauront saisir cette opportunité.
L'idée de ne pas dévoiler son pseudo devrait en rassurer certains.
Citation
Jeyda a écrit:
Ah mince c'est vraiment pas le but. Bon je finis avec celui là alors Zen
4 janvier 2020 00:27
On lave son linge sale chez soi tout seul comme des grands
4 janvier 2020 00:27
Ahahaha c'etait le dernier, je me demande si c'est utile, ça peut décourager certain(e) s plus qu'autre chose ..


T'as bien raison. J'ai les mêmes parents à la maison...
Citation
freeAssange a écrit:
Wesh Jeyda
Lève le pied j'arrive pas à te suivre, pfew le rythme lol.


PS. Si elle appelle mes parents je suis cuit, elle aura tjrs l'avantage, c'est pour ça que je cherche une nana tranquillement tranquille, I mean tranquille level 10.
4 janvier 2020 00:33
Ou bien inspirer d'autres à arrêter de déconner, pas mal le sujet.


Le mien de père c'est Clint Eastwood, si sa belle fille vient chialer j'aurais tte la merde sur moi, ma mère est plutôt soft, juste une phrase atomique et t'es mort.
Citation
Jeyda a écrit:
Ahahaha c'etait le dernier, je me demande si c'est utile, ça peut décourager certain(e) s plus qu'autre chose ..


T'as bien raison. J'ai les mêmes parents à la maison...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 janvier 2020 00:34
Une grave dispute! il que aller prendre l'air crier un bon coup et rentrer à la maison lol

À régler entre couple
H
4 janvier 2020 00:35
Parents morts de mon côté et j'ai viré ma belle-mère de chez nous, donc réponse indifférents
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
4 janvier 2020 00:39
Tout doit étre gérer dans la sagesse

L'intervention d'une personne de chaque famille doit s'établir que ci il n'y a plus aucun dialogue.

Sinon on peut discuter ensemble et trouver des solutions


Citation
Jeyda a écrit:
Let's continue with another one


Cette fois ci mise en situation messieurs, une grave dispute éclaté entre votre femme et vous. Elle appelle vos parents et les siens et organise une discussion entre famille pour régler vos différents.

Votre réaction:

-vous êtes en colere: pour vous , vos problèmes intimes n'ont pas à être exposés devant vos familles

-vous êtes soulagés : c'est une manière pour vous de régler les choses

-vous êtes indifferent: frère je m'en *** les steaks; vous êtes têtu et savez que même les parents ne pourront rien pas vous faire changer d'avis
4 janvier 2020 01:08
Je dirais que je me mettrais en colère: pour moi, nos problèmes intimes n'ont pas à être exposés devant vos familles
m
4 janvier 2020 08:58
Ah oui tes parents sont comme ça?
C est rare, d habitude les parents sont toujours pour leur enfants, ils cherchent pas trop a comprendre..
Citation
freeAssange a écrit:
Wesh Jeyda
Lève le pied j'arrive pas à te suivre, pfew le rythme lol.


PS. Si elle appelle mes parents je suis cuit, elle aura tjrs l'avantage, c'est pour ça que je cherche une nana tranquillement tranquille, I mean tranquille level 10.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook