Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Hommes
P
31 juillet 2019 16:01
Je pense que lorsque vs discutez.avc un homme il ne faut pas tout de suite vs imaginez avc la robe blanche à ses côtés c est un piège.

Tout le monde ne pense pas comme vs. Maghrebin ou pas. Musulman ou pas.

Tres franchement lorsqu un homme est interessé par la femme et qu il souhaite reellement qq chose il ne le cache pas.

Donc les.mecs dont tu parles sont juste pas pret pr la stabilité. Certains preferent encore profiter de leur celibat et ses divertissements.
31 juillet 2019 16:06
Non je ne vous met pas tous dans le meme bateau cette question beaucoup de femmes se la posent et donc j'ai fait ce post justement dans l'espoir de nous trouver a toutes une réponse . C'est tout. Si tu n'aimes pas ou si tu n'as pas de réponse alors ne te sent pas concerné ignore et laisse la caravane passer
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ça sent le post juste pour faire un post.

Perso je trouve ta question nulle.

Comme si les hommes en questions étaient sur ce site.
De plus tu nous mets tous dans le même bateau.

Enfin bref.....
31 juillet 2019 16:09
je suis de ton avis
après cristaline le pauvre n'a rien demandé et je l'embarque dedans Oups
Citation
Chibani.com a écrit:
L'avis voir le jugement des gens stupides ne m'atteint pas... Après tu as raison de préciser si tu as peur de devoir te justifier.
31 juillet 2019 16:10
Et bien que la caravane passe.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Non je ne vous met pas tous dans le meme bateau cette question beaucoup de femmes se la posent et donc j'ai fait ce post justement dans l'espoir de nous trouver a toutes une réponse . C'est tout. Si tu n'aimes pas ou si tu n'as pas de réponse alors ne te sent pas concerné ignore et laisse la caravane passer
C
31 juillet 2019 16:11
Il a qu'a mettre des vrais bouchons ! angry smiley
Citation
aleema a écrit:
je suis de ton avis
après cristaline le pauvre n'a rien demandé et je l'embarque dedans Oups
31 juillet 2019 16:12
c'est clair!!! Grrrr
Citation
Chibani.com a écrit:
Il a qu'a mettre des vrais bouchons ! angry smiley
N
31 juillet 2019 16:12
Allez c'est bon on peut fermer le post tout est dit
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je pense que lorsque vs discutez.avc un homme il ne faut pas tout de suite vs imaginez avc la robe blanche à ses côtés c est un piège.

Tout le monde ne pense pas comme vs. Maghrebin ou pas. Musulman ou pas.

Tres franchement lorsqu un homme est interessé par la femme et qu il souhaite reellement qq chose il ne le cache pas.

Donc les.mecs dont tu parles sont juste pas pret pr la stabilité. Certains preferent encore profiter de leur celibat et ses divertissements.
31 juillet 2019 16:14
Pourquoi tu nous rages desssus comme ca? On t'as insulté ou quelque chose? On dirait qu'on a touché un point sensible en toi....
Citation
Weasley a écrit:
Mais quelle personne concernée va venir répondre à ça mdr

Voilà ce qui arrive quand on fait pas les choses dans les règles, à savoir faire connaissance dans un cadre "familial". Faut pas venir se plaindre après sinon.
31 juillet 2019 16:24
Les filles qui ne répondent pas (j'en fait partie) se méfient énormément du net. Quand on est sur internet, on ne sait pas qui peut être derrière l'écran, quelles sont les intentions de la personne. On se protège en qq sorte.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Jaime pas quant on me laisse sans rep
Et j ne laisse jamais personne sans q je rep ..
-mais moi j croyai q cetai des truc de meuf sa ? Et bain meme les homme s'y mettent mtn
w
31 juillet 2019 16:26
La prochaine fois fais les choses biens au lieu de venir te plaindre des hommes ici winking smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Pourquoi tu nous rages desssus comme ca? On t'as insulté ou quelque chose? On dirait qu'on a touché un point sensible en toi....
A
31 juillet 2019 16:26
Il faut savoir que le mariage c'est un engagement fort qui effraye beaucoup. Certains sont en couple depuis des années mais au moment de passer devant le maire il y a plus personne...

Apres on peut aussi ce demander pourquoi les femmes ce contentent de blabla ?
A elles de surveiller les gestes/ actes de monsieur. Si rien ne va dans le sens de leurs paroles c'est déjà un signe

La phase connaissance est important mais on ne doit pas la laisser traîner.
Quand la relation est virtuelle partait du principe qu'elle n'existe pas! tant que vous vous êtes pas rencontrer en vrai, face à face.
E
31 juillet 2019 16:28
Je ne suis à moitié d’accord avec toi, on doit effectivement respecter les règles islamiques sur la phase connaissance mais une personne présentée par un proche n’est pas forcément une personne fiable et sincère.


Citation
Weasley a écrit:
La prochaine fois fais les choses biens au lieu de venir te plaindre des hommes ici winking smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Y
31 juillet 2019 16:30
Wi bon , l risque est encore plus grand quant c dehors ,
J comprend
Citation
sanahsanah a écrit:
Les filles qui ne répondent pas (j'en fait partie) se méfient énormément du net. Quand on est sur internet, on ne sait pas qui peut être derrière l'écran, quelles sont les intentions de la personne. On se protège en qq sorte.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
31 juillet 2019 16:35
elle voulait que j'abandonne mes nouveaux bouchons j'ai dit euuuuh attends je reviens vite fait...
Citation
aleema a écrit:
bah justement elle te pose la question grinning smiley
w
31 juillet 2019 16:36
Oui biensûr (bien qu'en fait je faisais pas référence à ça lol). Mais aujourd’hui les gens font les projets mariage par téléphone, sans même mettre au courant les familles/marham donc après faut pas s'étonner que les promesses de mariage n'aient plus de valeur.
Citation
Esperanza* a écrit:
Je ne suis à moitié d’accord avec toi, on doit effectivement respecter les règles islamiques sur la phase connaissance mais une personne présentée par un proche n’est pas forcément une personne fiable et sincère.
31 juillet 2019 16:37
ouuu la vilaine, et tu n'es pas mieux crying(
Citation
Chris Talline a écrit:
elle voulait que j'abandonne mes nouveaux bouchons j'ai dit euuuuh attends je reviens vite fait...
31 juillet 2019 16:39
Quand est ce que je me suis plainte? J'ai posé une question.....
Citation
Weasley a écrit:
La prochaine fois fais les choses biens au lieu de venir te plaindre des hommes ici winking smiley
e
31 juillet 2019 16:40
Et apres ils se demandent pourquoi bon nombres de maghrebines jettent l eponge et accepte des demandes venants des non maghrebins
31 juillet 2019 16:41
Ça s'appelle le ghosting.

Quand la personne disparait du jour au lendemain. Plus de sms, plus d'appels, plus rien. whistling smiley

Alors que la veille c'était des mots d'amour, des déclarations "tu es la femme de ma vie" etc....

Quand tu lis des articles sur le sujet il est dit que sont des " consommateurs de relation amoureuses"

Je pense qu'aujourdhui en amour il y a de nouveaux codes et c'est en partie à cause d'Internet ce n'est ni à cause de l',homme ou de la femme mais ce phénomène se serait accentué notamment de par les sites de rencontres.

Beaucoup sur le net passe facilement d'un profil à un autre, suppriment leur profil puis reviennent

La drague sur Internet à chamboule les relations hommes/femmes.

Beaucoup gardent malheureusement ces codes dans la vie réelle. Ill
A
31 juillet 2019 17:00
Tu veux pas arrêter de généraliser madame INSEE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook