Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Hommes
E
31 juillet 2019 15:01
Alors monsieur utilise le mot « Grosse » et Format qui signifie... ? perplexe

Quelle classe dis donc pour un Chibani grinning smiley


Citation
Chibani.com a écrit:
Euh les femmes sont de grosses format des... Tu veux un post? J'en ai un tout prêt sous la main si tu veux...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
31 juillet 2019 15:07
Les femmes font pire des fois mais, une fois qu’elle lui a sucé le sang, vider une grande majorité du compte , elle passe à quelqu’un d’autre. Donc ces types qui s’amusent à ça , ont dû subir de la part de certaines femmes , c’est tout simple, donc à zapper, les traumatisés
Y
31 juillet 2019 15:08
Salam

Ils se rendent comptent qu ils ne pourront pas avoir ce qu ils veulent ... donc cherche une autre proies

Un homme sincère dans sa démarche ne promets rien mais agis!
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam Aleykoum,

Je remarque de plus en plus, à travers bon nombre de témoignages, qu'il y a des hommes (la plupart du temps Maghrébins) , qui promettent a une meuf le mariage, parlent pendant des semaines et puis un jour disparaissent sans donner d'explications ni laisser de traces...

Donc question aux hommes et répondez sincerement: Mais pourquoi vous faites ca????????
31 juillet 2019 15:09
Wa sahbi ce post n'est pas pour insulter les hommes c'est juste pour comprendre pourquoi ceux qui se barre sans explications apres avoir promis monts et merveilles a une fille le font c'est tout
Donc merci répondre a cette question si tu fais parti de ces hommes sinon lol tout autre réponse ou commentaire n'est pas vraiment.... util sur ce post desolée
Citation
Weasley a écrit:
Et des femmes qui font comme ça tu crois que y en a pas ? Franchement vous avez des défauts bien pires de votre côté donc faut même pas parler.
C
31 juillet 2019 15:10
Flemmardes... alors tu veux une preuve pu tu abdiques et revient sur ton descriptif masculin?

Oui grosses ... on aime vous comparer à des batata vaches etc ... ça nous rassure ptdr

Être un chibani ne veut pas dire avoir la classe... Je suis un gros halouf... Et j'assume ptdr

# balance ton chibani ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Alors monsieur utilise le mot « Grosse » et Format qui signifie... ? perplexe

Quelle classe dis donc pour un Chibani grinning smiley
31 juillet 2019 15:16
Mon ex, que j'avais rencontré sur internet et qui vit a plus de 400km m'avait aussi promis le mariage, on se parlait pendais des mois.
Il s'est incrusté dans ma vie alors que j'étais très réticente au début et je l'ai laissé entrer.
Un beau jour, il m'a dit qu'à cause de sa présumé possession, il allait, je cite "se rapprocher d'Allah" j'étais dévastée, ma famille était au courant je ne savais pas comment leur en parler.

Monsieur m'avait gardé sur tous les réseaux sociaux et moi trop amoureuse je le gardé...et là g vu son présumé cheminement vers la foi MDR il suivait des pages de filles en lingerie et autres, se taper des barres avec ses copains etc....un putain de manipulateur.


Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam Aleykoum,

Je remarque de plus en plus, à travers bon nombre de témoignages, qu'il y a des hommes (la plupart du temps Maghrébins) , qui promettent a une meuf le mariage, parlent pendant des semaines et puis un jour disparaissent sans donner d'explications ni laisser de traces...

Donc question aux hommes et répondez sincerement: Mais pourquoi vous faites ca????????
A
31 juillet 2019 15:23
Sûrement trop lache pour dire que la personne ne leurs corresponde pas finalement ou ils assument pas leurs véritable intention après avoir vu qu'il y aurait pas moyen.

Et toi tu peut me dire pourquoi quand on dit à une fille des le départ il y a rien on discute seulement, elles te reponde oui et au final elle force ?
A
31 juillet 2019 15:24
Bah en même temps on parle pas de mariage par SMS mdrrr et pas en quelques semaines ils ne sont pas fous de ce marier avec une inconnue.
C'est plus un passe temps qu'autre choses.

Quoi que beaucoup chez les maghrébins le font tellement ils sont désespérés et ne pense qu'à ça mais c'est n'importe quoi.

Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam Aleykoum,

Je remarque de plus en plus, à travers bon nombre de témoignages, qu'il y a des hommes (la plupart du temps Maghrébins) , qui promettent a une meuf le mariage, parlent pendant des semaines et puis un jour disparaissent sans donner d'explications ni laisser de traces...

Donc question aux hommes et répondez sincerement: Mais pourquoi vous faites ca????????
m
31 juillet 2019 15:30
Perso moi je ne parle plus de mariage. Je vis très bien seul et si je dois rencontrer une fille le mariage se fera naturellement sans promettre monts et merveilles.
31 juillet 2019 15:30
Ca c'est parcequ'elle espere te convaincre de changer...
Citation
Badroun a écrit:
Sûrement trop lache pour dire que la personne ne leurs corresponde pas finalement ou ils assument pas leurs véritable intention après avoir vu qu'il y aurait pas moyen.

Et toi tu peut me dire pourquoi quand on dit à une fille des le départ il y a rien on discute seulement, elles te reponde oui et au final elle force ?
S
31 juillet 2019 15:34
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Depuis quand on prend on sérieux une demande au téléphone ?
Si le mec veut du sérieux il passe chez ton père et là encore y'a rien de sûr...
31 juillet 2019 15:34
bah justement elle te pose la question grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
faut poser cette question aux hommes concernés
C
31 juillet 2019 15:40
Hannnn ça veut dire que cristaline t'as promis le mariage et pas tenu ses engagement? eye popping smiley je suis outré ... joins toi à moi j'ai engagé une procédure contre lui en justice...


Moi qui l'aimais bien ... il révèle son vrai visage après les bouchons bidons.. quel escroc !
Citation
aleema a écrit:
bah justement elle te pose la question grinning smiley
31 juillet 2019 15:44
non ce n'est pas avec moi, je le taquinais un peu confused smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Hannnn ça veut dire que cristaline t'as promis le mariage et pas tenu ses engagement? eye popping smiley je suis outré ... joins toi à moi j'ai engagé une procédure contre lui en justice...


Moi qui l'aimais bien ... il révèle son vrai visage après les bouchons bidons.. quel escroc !
C
31 juillet 2019 15:47
J'avais bien compris... Tu as qd même pas pris mon message au sérieux quand même? Je fais pareil avec vous.
Citation
aleema a écrit:
non ce n'est pas avec moi, je le taquinais un peu confused smiley
31 juillet 2019 15:52
Ça sent le post juste pour faire un post.

Perso je trouve ta question nulle.

Comme si les hommes en questions étaient sur ce site.
De plus tu nous mets tous dans le même bateau.

Enfin bref.....
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam Aleykoum,

Je remarque de plus en plus, à travers bon nombre de témoignages, qu'il y a des hommes (la plupart du temps Maghrébins) , qui promettent a une meuf le mariage, parlent pendant des semaines et puis un jour disparaissent sans donner d'explications ni laisser de traces...

Donc question aux hommes et répondez sincerement: Mais pourquoi vous faites ca????????
31 juillet 2019 15:52
mais j'avais bien compris mdr
mais aussi il y a des personnes ici qui peuvent tout prendre au premier degrés malheureusement
Citation
Chibani.com a écrit:
J'avais bien compris... Tu as qd même pas pris mon message au sérieux quand même? Je fais pareil avec vous.
31 juillet 2019 15:54
Pas forcément..
Citation
louloute5 a écrit:
Parce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
w
31 juillet 2019 15:58
Mais quelle personne concernée va venir répondre à ça mdr

Voilà ce qui arrive quand on fait pas les choses dans les règles, à savoir faire connaissance dans un cadre "familial". Faut pas venir se plaindre après sinon.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Wa sahbi ce post n'est pas pour insulter les hommes c'est juste pour comprendre pourquoi ceux qui se barre sans explications apres avoir promis monts et merveilles a une fille le font c'est tout
Donc merci répondre a cette question si tu fais parti de ces hommes sinon lol tout autre réponse ou commentaire n'est pas vraiment.... util sur ce post desolée
C
31 juillet 2019 15:59
L'avis voir le jugement des gens stupides ne m'atteint pas... Après tu as raison de préciser si tu as peur de devoir te justifier.
Citation
aleema a écrit:
mais j'avais bien compris mdr
mais aussi il y a des personnes ici qui peuvent tout prendre au premier degrés malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook