Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
M
20 janvier 2018 14:34
Pouvez-vous vous satisfaire d’une seul femme toute votre vie? Répondez sincèrement.
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
20 janvier 2018 14:36
Bonne question.
20 janvier 2018 14:37
Merci pour la déprime du jour.

thumbs down
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Pouvez-vous vous satisfaire d’une seul femme toute votre vie? Répondez sincèrement.
t
20 janvier 2018 14:38
Allah oua3lem.

Dans tous les cas c'est possible.

Mais si ce n'est pas possible la vie continue, tant que c'est qu'une seule à la fois c'est gérable.

Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Pouvez-vous vous satisfaire d’une seul femme toute votre vie? Répondez sincèrement.
M
20 janvier 2018 14:42
Oui la bonne Ill
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Pouvez-vous vous satisfaire d’une seul femme toute votre vie? Répondez sincèrement.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
D
20 janvier 2018 14:43
Bah oui nos grand parents l’ont fais
20 janvier 2018 14:45
Bon je suis une femme mais je viens me mêler de la conversation quand même ^^

Quitte a m'attirer les foudres de certains spinning smiley sticking its tongue out

Je pense pas que ca soit possible vous aimez trop les femmes avec vos histoires de polygamie la Ill
L
20 janvier 2018 14:45
Oui car nos parents il nous faut paroles on fait après il faut se dire qu'il faut trouver la bonne femme donc une seule femme toute ma vie tant qu'on divorce pas mais plusieurs femmes en même temps
C'est un autre sujet.
A
20 janvier 2018 14:48
Oui, clairement je vois pas le problème en vrai c'est largement suffisant.
20 janvier 2018 14:51
Je donne mon coeur à une seul personne moi In love
20 janvier 2018 14:53
Une seule casse-couilles c'est déjà bien suffisant whistling smiley
N
20 janvier 2018 14:54
salam,

une seule, pcq je me vois pas payer pour 5 au resto et au cinema ehchem eye rolling smiley
L
20 janvier 2018 14:55
Le souci c'est que les jeunes hommes ne comprennent pas ce qu'est la polygamie à la base la polygamie est faite pour pouvoir épouser des femmes soient veuf soit malade soit vieille qui ne pouvait pas subvenir seul à leurs besoins et pour ne pas qu'elle soit à la rue où vendre le record pour pouvoir survivre maintenant les hommes recherchent à chaque fois une femme plus jeune que la précédente j'ai vu un reportage en Arabie Saoudite 70 ans il avait épousé une fille de 18 ans et disais au caméraman que c'est parce que lui il avait encore de la vigueur dans le pantalon la polygamie a été détourné par un pervers pour pouvoir assouvir ses besoins
Citation
Lille-mouss a écrit:
Oui car nos parents il nous faut paroles on fait après il faut se dire qu'il faut trouver la bonne femme donc une seule femme toute ma vie tant qu'on divorce pas mais plusieurs femmes en même temps
C'est un autre sujet.
20 janvier 2018 14:55
Ptdr la c'est pas moi mdrrrr
Citation
Fon19 a écrit:
Merci pour la déprime du jour.

thumbs down
M
20 janvier 2018 14:55
Répondez sérieusement SVP.
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
N
20 janvier 2018 14:58
non avec beaucoup de sincérité jamais j'ai vu ma vie à 2, moi une seule et unique , quand j'aime trop une femme je suis aveuglé de tout les autres du monde entier confused smiley.
X
20 janvier 2018 15:00
On a eu la même question , hier ou avant hier...
20 janvier 2018 15:03
Mdrr ouais quand c'est pas toi c'est quelqu'un d'autre ptdr
Nan mais ça yeh j'ai pris la décision de jamais me marier thumbs down Censored
Citation
(R) a écrit:
Ptdr la c'est pas moi mdrrrr
20 janvier 2018 15:05
Salam

Tu auras l'avantage de répondre à moins de questions, de Un, ensuite quand elles se
ligueront toutes contre Toi, tu seras la risée du harem....Contentes-toi d'une et ne te fies pas
aux apparences, la plupart du temps elles sont Trompeuses.Et il sera trop tard de reculer......

Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Pouvez-vous vous satisfaire d’une seul femme toute votre vie? Répondez sincèrement.
20 janvier 2018 15:07
Oui c'était moi qui affirmé que les hommes ne pouvaient pas se suffire d'une. Mais j'ai changé d'avis. Jme dis que certains oui et d'autres pas.
Citation
Xtrao a écrit:
On a eu la même question , hier ou avant hier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook