Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
M
16 septembre 2014 21:18
Citation
WastedYouth a écrit:
@Hyana,

Qu'est ce que tu fais sur un site où tu sais que la majorité sont des femmes ?

Ne répond pas a cet homme c'est une perte de temps et sa sert a rien sauf a créer des embrouilles smiling smiley
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
16 septembre 2014 22:36
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley


salam aleykoum j'en pense rien de positif, pour moi une femme musulmane doit soit porté le voile soit le niqab ces les 2 seul option que j'envisage, les femmes qui ne se couvrent pas ne me sont d'aucune utilité
lol ah oui tu est cash


Oui il faut savoir ce qu'on veut certes mais de la a dire que les femmes non couverte te sont d'aucune utilité t'es grave comme même mais bon après chacun sont point de vue !

faut savoir se que l'on veux



moi je sais se qu'il en est de mes preference celui qui est grave ces celui qui connait les reponse mais qui pose des question de bébé pour savoir se qu'on pense d'un tel ou d'un tel

LOOOL! des questions de bébé tu dis ? Ce n'est pas une question de bébé mais une simple question maintenaint si t'es pas content tu vire et fallais pas répondre a mon poste non mais oh ! si tu pense que ce que je demande sont des questions de bébé alors tu t'es trompé de post en répondant sur ce salam aleykoum bonne soirée !



meme un bébé ne poserai pas une tel question, tu connait la reponse apres si tes hypocrites bsahtek aller salam
I
17 septembre 2014 00:22
Salam Aleykoum

L'habit ne fait pas le moine.

Qui somme nous pour juger sur un simple habit???

Une femme en survêtement aurait elle moins de foi qu'une femme en hijab?

Une femme en survêtement pourrait elle être une meilleur musulmane qu'une femme en hijab?

Une femme en survêtement serait elle plus fornicatrice qu'une femme en hijab?

Nul ne connait la réponse ill Allah !

Donc au lieu de chercher les défaut des autres pour masqué les votre, chercher a les rectifié.

Ne vous aidez pas dans le péché !

Qu'Allah vous guide et nous guide

Allahou A3lem
17 septembre 2014 12:59
Citation
stark90 a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
As-Salamu Aleykoum qu'en pensez vous des femmes qui s'habillent comme des hommes par exemple, qu'elles mettent des jogging et des baskets constamment et qu'elle ne parlent et restes qu'avec des hommes ? A vos clavier les soeurs aussi peuvent donner leur avis smiling smiley

salam, c'est parce que elles st compris qd vaut etre un homme! q'on vit ds un monde de mancho masculin!

Je te donne 2 exemples pour illustre ce que je ve dire:
- Les statistiques montrent que dans les grandes entreprises! les femmes sont present à 30% et pour le meme poste chef d'entreprise ou directeur generale! la femme a un salaire très bas bas par rapport ou cas où c'est un homme qu'il l'occupe!!!

- un cliquee ds la societe musulamne: image une famille composee de femme et homme! et ils vnt faire une balade en voiture!!! tu trouves que c'est PAR DEFAUT!!!! Les hommes se mettent en devant de la voiture!! ET LES FEMMES par defaut se mettent à l'arriere de la voiture!!!!!! ça traduit la place de la femme ds leur tetee!!


Salam,

J'ai envie de demander si les hommes sont mieux payés, c'est peut-être qu'il y'a une raison ?

Parce que les DRH serait vraiment c... de pas payer les hommes aux prix des femmes, et hop 30% d'économisés !

LOOoaoooOOOL
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
19 septembre 2014 22:11
Salam Aleykoum,

Mon avis est trés mitiger, c'est sur d'avance une femme qui ne parle qu'avec des hommes ne pourrait jamais m'interresser, aprés en générale se sont souvent des personnes drôle et agréable a cotoyer, mais sans plus ... En ce qui concerne les joggings, mon avis est encore une fois trés mitiger ... De temps en temps, avec une certaine classe, pourquoi pas ?! Mais tous-les-jours avec l'attiraille survêt/air max/casquette/sacoche/bouteille d'oasis etc ... C'est pas possible !!
M
19 septembre 2014 22:44
Citation
شجاء a écrit:
Salam Aleykoum,

Mon avis est trés mitiger, c'est sur d'avance une femme qui ne parle qu'avec des hommes ne pourrait jamais m'interresser, aprés en générale se sont souvent des personnes drôle et agréable a cotoyer, mais sans plus ... En ce qui concerne les joggings, mon avis est encore une fois trés mitiger ... De temps en temps, avec une certaine classe, pourquoi pas ?! Mais tous-les-jours avec l'attiraille survêt/air max/casquette/sacoche/bouteille d'oasis etc ... C'est pas possible !!

Aleykoum Salam

Mdrrrrr !! merci pour ta réponse en tout cas
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
M
19 septembre 2014 22:47
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Aleykoum

L'habit ne fait pas le moine.

Qui somme nous pour juger sur un simple habit???

Une femme en survêtement aurait elle moins de foi qu'une femme en hijab?

Une femme en survêtement pourrait elle être une meilleur musulmane qu'une femme en hijab?

Une femme en survêtement serait elle plus fornicatrice qu'une femme en hijab?

Nul ne connait la réponse ill Allah !

Donc au lieu de chercher les défaut des autres pour masqué les votre, chercher a les rectifié.

Ne vous aidez pas dans le péché !

Qu'Allah vous guide et nous guide

Allahou A3lem

Aleykoum Salam en effet l'habit ne fait pas le moine mais je n'ai jamais dit qu'une femme sans hijab etait mieux qu'une femme sans hijab et ni l'inverse , je demandais tout simplement des avis et non des jugement
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
19 septembre 2014 22:50
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Aleykoum

L'habit ne fait pas le moine.

Qui somme nous pour juger sur un simple habit???

Une femme en survêtement aurait elle moins de foi qu'une femme en hijab?

Une femme en survêtement pourrait elle être une meilleur musulmane qu'une femme en hijab?

Une femme en survêtement serait elle plus fornicatrice qu'une femme en hijab?

Nul ne connait la réponse ill Allah !

Donc au lieu de chercher les défaut des autres pour masqué les votre, chercher a les rectifié.

Ne vous aidez pas dans le péché !

Qu'Allah vous guide et nous guide

Allahou A3lem

Aleykoum Salam en effet l'habit ne fait pas le moine mais je n'ai jamais dit qu'une femme sans hijab etait mieux qu'une femme sans hijab et ni l'inverse , je demandais tout simplement des avis et non des jugement

" je n'ai jamais dit qu'une femme sans hijab etait mieux qu'une femme sans hijab et ni l'inverse " bha oui continue ont t'écoute ptdr
M
19 septembre 2014 22:55
Citation
شجاء a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Aleykoum

L'habit ne fait pas le moine.

Qui somme nous pour juger sur un simple habit???

Une femme en survêtement aurait elle moins de foi qu'une femme en hijab?

Une femme en survêtement pourrait elle être une meilleur musulmane qu'une femme en hijab?

Une femme en survêtement serait elle plus fornicatrice qu'une femme en hijab?

Nul ne connait la réponse ill Allah !

Donc au lieu de chercher les défaut des autres pour masqué les votre, chercher a les rectifié.

Ne vous aidez pas dans le péché !

Qu'Allah vous guide et nous guide

Allahou A3lem

Aleykoum Salam en effet l'habit ne fait pas le moine mais je n'ai jamais dit qu'une femme sans hijab etait mieux qu'une femme sans hijab et ni l'inverse , je demandais tout simplement des avis et non des jugement

" je n'ai jamais dit qu'une femme sans hijab etait mieux qu'une femme sans hijab et ni l'inverse " bha oui continue ont t'écoute ptdr

Ptdddddddddr dsl jme suuuis trompé ptdr
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
A
20 septembre 2014 10:07
s'habiller en jogging et basket se n'es pas bon pour une feme surtout si elle es adulte. le style vestimentaire en général c'est le reflet de notre personnalité et là s'habiller comme ça ça montre un côté un peu rebelle de soi. En plus s'habiller comme ça c'est pas glamour et attirant et si une femme veut vivre en société et trouver un travail et un homme il vaut mieux s'habiller autrement. En plus c'est pas beau de voir une femme habillé comme ça quand elle peut s'habiller plus feminin.
E
20 septembre 2014 11:24
si t'as question s'adresse aux hommes alors je crois qu'ils les preferent nue
c'est encore mieux ,te trouve pas !!!!
M
20 septembre 2014 13:55
Citation
Elula a écrit:
si t'as question s'adresse aux hommes alors je crois qu'ils les preferent nue
c'est encore mieux ,te trouve pas !!!!

Mdddr Allahu Arlem je ne suis pas dans leur tête !!!
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook