Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les hommes
s
21 juin 2021 16:51
bon bah désolé, je vois que ma question a été très mal interpréter et ce n'était absolument pas mon but



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 17:22 par ssssssssshhhh.
C
21 juin 2021 16:53
T'en as de l'imagination smoking smiley
f
21 juin 2021 16:55
Salam,

On quitte pas sa femme parce qu'elle à été violée , c'est incomprehensible
La seule chose qui pourrait avoir du sens , c'est si la femme est traumatisée au point ou elle ne souhaite plus que son mari la touche , et que ca dure des mois puis des années
A ce moment la ca se comprend
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3eleykoum,

imaginez que vous êtes marié avec une fille, que vous n'avez pas encore eu d'enfants, que vous avez déjà eu des rapports et tout ( 2ans de mariage )
et que un soir, votre femme se fait violer, quel serai votre réaction ?

car j'entends plein d'hommes dire "je la quitte/divorce car je serais dégouté d'elle quand on devra avoir des rapports et tout, je peux pas m'imaginer que quelqu'un d'autre l'a toucher"

et personnellement je trouve ça un peu choquant, un mari se doit d'être compréhensif !
bien sûr il sera énervé plus que jamais, il aura peut être pas envie de parler à sa femme un certain moment, mais faut pas oublier que ça femme sera traumatisée à vie, et qu'elle a absolument besoin de son mari !

donc vous les hommes, vous comptez vous séparer d'elle ou vous comptez rester avec elle ?

PS: je suis désolé si la question est déplacée ou quoi, si vous ne souhaitez pas y répondre ya pas de soucis !
A
21 juin 2021 16:56
Wa 3aleykoum salam,

Vous aimez vraiment vous torturer l'esprit c'est pas possible.

On vient à peine de sortir du Covid

Smile to the life
T
21 juin 2021 16:59
C'est connue que pour les hommes, une femme qui se fait violée l'a forcément cherché .

Sur ce forum, les sujets les plus récurrents sont:
-Sexes
-Hommes vs femmes
-Violences conjugales
-Racismes
-Radicalismes
-Violence tout court
Pourquoi payer un abonnement Netflix.
J'ai tout ce que je veux ici Oh
D
21 juin 2021 16:59
Wa alayki salam,

Wsh t'as entendu ça où la miss ? Ta question est vraiment rincée !!

La question que tu aurais dû poser c'est : Risqueriez-vous la prison pour vôtre femme en réglant l'affaire à votre sauce ?

Qui va quitter sa femme après ça sauf un Pd ?!

Jvai pas te mytho ça ma énerver de lire ta question, wsh tu crois que les hommes sont des chiens ou quoi ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3eleykoum,

imaginez que vous êtes marié avec une fille, que vous n'avez pas encore eu d'enfants, que vous avez déjà eu des rapports et tout ( 2ans de mariage )
et que un soir, votre femme se fait violer, quel serai votre réaction ?

car j'entends plein d'hommes dire "je la quitte/divorce car je serais dégouté d'elle quand on devra avoir des rapports et tout, je peux pas m'imaginer que quelqu'un d'autre l'a toucher"

et personnellement je trouve ça un peu choquant, un mari se doit d'être compréhensif !
bien sûr il sera énervé plus que jamais, il aura peut être pas envie de parler à sa femme un certain moment, mais faut pas oublier que ça femme sera traumatisée à vie, et qu'elle a absolument besoin de son mari !

donc vous les hommes, vous comptez vous séparer d'elle ou vous comptez rester avec elle ?

PS: je suis désolé si la question est déplacée ou quoi, si vous ne souhaitez pas y répondre ya pas de soucis !
21 juin 2021 17:17
"il aura pas envie de parler à sa femme un certain moment"

T'es malade de dire ça ou quoi ? Je ne suis pas un homme mais pas besoin d'en être un pour répondre que ton texte donne la gerbe à tout le monde, hommes et femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 17:19 par whysoseriousssah.
A
21 juin 2021 17:17
"je la quitte/divorce car je serais dégouté d'elle quand on devra avoir des rapports et tout, je peux pas m'imaginer que quelqu'un d'autre l'a toucher"


J’en ai entendu des conneries dans ma vie mais ça je l’ai vraiment jamais entendu même de la part des pires débiles
D
21 juin 2021 17:23
J’ai jamais entendu ça de toute ma vie ! A aucun moment ! De la bouche d’aucun mecs

Franchement un conseil change tes fréquentations.
21 juin 2021 17:23
Salam bien évidement je là quiterais pas, puis c'est elle qui seras dégoûter et auras du mal à avoir des rapports c'est un choque pour les femmes.

Chelous ta question en tout cas des homme réagisse comme ça ? Si c'est le cas que dieu les guides c'est ouf comme réaction.

En tout cas force à toute les femmes qui on subi ce genre d'injustice c'est super chaud
D
21 juin 2021 17:26
La même jamais entendu ça.....


Citation
Dzmen a écrit:
J’ai jamais entendu ça de toute ma vie ! A aucun moment ! De la bouche d’aucun mecs

Franchement un conseil change tes fréquentations.
21 juin 2021 17:32
Et de 3 moi non plus ??? après peut être elle a entendu sa dans sont entourgae ou des gens qui vivent dans sa ville lequipe ??‍♂️??‍♂️
Citation
Dz TahSah a écrit:
La même jamais entendu ça.....
C
21 juin 2021 17:35
Salam

Peut-être que c'est déjà arrivé, je dirais même que c'est sûrement déjà arrivé Allahoua 3lem

Pour ma part pas question de l'a quitter, ce serait fou
s
21 juin 2021 17:36
bah enfaite c'est une très très longue histoire et qui me concerne en quelque sorte, et tout ça je ne l'ai absolument pas sortis de mon imagination, c'est bel et bien des hommes qui ont dis ça !
mais bon j'avoue que je n'aurais pas du en parler ici, tout est retombé sur moi sur d'habitude mais enfin bref c'est pas grave
Citation
Sansblaze a écrit:
Et de 3 moi non plus ??? après peut être elle a entendu sa dans sont entourgae ou des gens qui vivent dans sa ville lequipe ??‍♂️??‍♂️
T
21 juin 2021 17:37
Attends, je viens de relire ton post initial et quelque chose m'a marqué.
Quand tu dis "2 ans de mariage "
et "sans enfants"
Et surtout les commentaires du mari.Comment peux tu connaître ce genre de commentaires si tu n'es pas concernée ? Car eux aussi étaient bien ciblés
Je trouve que tu étais bien précise pour un post aussi sérieux juste pour demander des avis et justement aux hommes
J'ai une question pour toi.
Es ce que ça t'es arrivée ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
bon bah désolé, je vois que ma question a été très mal interpréter et ce n'était absolument pas mon but
M
21 juin 2021 17:40
Le ciel dure, la terre persiste. Qu’est-ce donc qui les fait persister et durer ?Ils ne vivent point pour eux-mêmes. Voilà ce qui les fait durer et persister
Citation
Temporelle* a écrit:
Attends, je viens de relire ton post initial et quelque chose m'a marqué.
Quand tu dis "2 ans de mariage "
et "sans enfants"
Et surtout les commentaires du mari.Comment peux tu connaître ce genre de commentaires si tu n'es pas concernée ? Car eux aussi étaient bien ciblés
Je trouve que tu étais bien précise pour un post aussi sérieux juste pour demander des avis et justement aux hommes
J'ai une question pour toi.
Es ce que ça t'es arrivée ?
s
21 juin 2021 17:43
est bien ce n'est pas mon histoire, mais celle de ma copine ! c'est à elle que cela est arrivé et c'est bien son mari qui lui a sortis toutes ces horreurs !
après je suis un peu concerné aussi, j'ai pas envie de déballer ma vie ici, mais fin voilà quoi.
et le fait que tout le monde s'acharne sur moi comme ça ça me blesse énormément et ça me donne même pas envie de m'expliquer car ça partait d'une bonne intention !
quand on a connu ce genre de chose on a tendance à se refermer et à le garder au fond de nous sans le dire à personne.
l'histoire de ma copine m'a énormément toucher car ça peut très bien m'arriver sachant que je suis juste fiancée pour l'instant et que je ne lui en ai pas parler, j'ai très peur que mon mari réagisse mal...
enfin bon, c'est surement pas sur yabiladi que je devrai me confier finalement
Citation
Temporelle* a écrit:
Attends, je viens de relire ton post initial et quelque chose m'a marqué.
Quand tu dis "2 ans de mariage "
et "sans enfants"
Et surtout les commentaires du mari.Comment peux tu connaître ce genre de commentaires si tu n'es pas concernée ? Car eux aussi étaient bien ciblés
Je trouve que tu étais bien précise pour un post aussi sérieux juste pour demander des avis et justement aux hommes
J'ai une question pour toi.
Es ce que ça t'es arrivée ?
T
21 juin 2021 17:49
Excuses moi mais là tu m'emmerdes sérieux
Ma question pour la posteuse étais sérieuse
Si tu n'as rien à ajouter de comprehensible alors comme disait l'autre, prends la porte et sans la claquer. Merci
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Le ciel dure, la terre persiste. Qu’est-ce donc qui les fait persister et durer ?Ils ne vivent point pour eux-mêmes. Voilà ce qui les fait durer et persister
L
21 juin 2021 17:55
Salam,

Ça me fait de la peine pour toi et ta copine.

Te concernant : sonde la mentalité de ton fiancé. À moins que ce soit un minable, il saura t'épauler. Puis, si t'es pas à l'aise dans l'intimité au moins il saura être plus patient.

Concernant ta copine, je compatis, elle mérite pas ça et son mari... Bref je préfère rien dire. Personne peut parler à cet homme (un homme de préférence) pour lui expliquer qu'il ne s'agit pas de lui mais d'elle ? Qu'il n'a pas à être égoïste et que ce qu'elle a vécue est horrible?

Sinon, allez voir un psy si besoin. C'est pas facile ce genre d'épreuves et il est important d'être écouté et conseillé par une personne qui aura les bons mots.
D
21 juin 2021 17:57
et tout ça je ne l'ai absolument pas sortis de mon imagination, c'est bel et bien des hommes qui ont dis ça !=> bah ils sont sacrément c** ces hommes pour sortir une telle ânerie

j'avoue que je n'aurais pas du en parler ici, tout est retombé sur moi sur d'habitude mais enfin bref c'est pas grave=> on t’a pas insulté c’est juste que c’est tellement tirer par les cheveux comme réponse que on a du mal à le croire. Faut vraiment ne pas avoir d’éducation pour dire ça à sa femme qui est victime d’une agression et d’un viol
Force à elle
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
bah enfaite c'est une très très longue histoire et qui me concerne en quelque sorte, et tout ça je ne l'ai absolument pas sortis de mon imagination, c'est bel et bien des hommes qui ont dis ça !
mais bon j'avoue que je n'aurais pas du en parler ici, tout est retombé sur moi sur d'habitude mais enfin bref c'est pas grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook