Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour homme et femme sur les sites de rencontre
I
27 mai 2018 23:58
Salam
Je suis une femme célibataire de 35 ans avec un enfant, inscrite sur site de rencontre "musulmans"
Tous ceux que je rencontre (par téléphone) lors de la première discussion s'intéresse aux mensurations.
1er...2eme..3eme..10eme...20 ème...
Je dis que je ne veux certainement pas donner ce genre d'infos inutiles.. Et j'ai en face de moi une déception totale, des hommes "refroidis"
c'est quoi le truc: moi qui ne suis pas à la page ? L'islam a évoluer ?? Ou le monde est rempli de musulmans hypocrites ??
Je suis atterrée par ces comportements
J'aimerai connaître pour les hommes votre façon de penser, pour les femmes célibataires si ça vous arrive souvent
Merci la communauté
M
27 mai 2018 23:59
Ne cherche pas plus loin ils sont obnubilé par le physique, c'est le défaut de ces sites où le physique passe avant tout.
28 mai 2018 00:00
C'est parce qu'il sont plus intéresser par le physique qu'autre chose.
P
28 mai 2018 00:01
Salam,

Si tu veux rencontrer un homme sérieux ce n'est absolument pas sur un site de rencontres que tu le trouveras.
Un homme sérieux s'amuse pas a contacter 36 filles via le net pour enfin tomber sur la "bonne". Un homme sérieux joue pas a la pêche a la femme.

Tu as pas d'autres moyens de faire des rencontres?
28 mai 2018 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Les sites de rencontre, c’est comme une mine d’or. Beaucoup de cailloux sans intérêt pour quelques pépites. Mais il faut creuser longtemps. Ou avoir du bol.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
28 mai 2018 00:03
Salam

Ce comportement n'a rien de musulman.
Des que tu entends sa coupe le contact direct...
Ces hommes recherches que des relations sexuelles
Aussi le faite que tu sois divorcée tu es la bonne proie pour se genre de vilains messieurs..
Attention ma soeur préserve toi

Citation
Ismahane35 a écrit:
Salam
Je suis une femme célibataire de 35 ans avec un enfant, inscrite sur site de rencontre "musulmans"
Tous ceux que je rencontre (par téléphone) lors de la première discussion s'intéresse aux mensurations.
1er...2eme..3eme..10eme...20 ème...
Je dis que je ne veux certainement pas donner ce genre d'infos inutiles.. Et j'ai en face de moi une déception totale, des hommes "refroidis"
c'est quoi le truc: moi qui ne suis pas à la page ? L'islam a évoluer ?? Ou le monde est rempli de musulmans hypocrites ??
Je suis atterrée par ces comportements
J'aimerai connaître pour les hommes votre façon de penser, pour les femmes célibataires si ça vous arrive souvent
Merci la communauté
R
28 mai 2018 00:04
Aleykoum Salam,

A la 20e personne, c'est chaud quand même. Qu'est ce que vous vous racontez pour en arriver là ? (je ne veux pas savoir la réponse lol)

Fais toi une rétrospection de vos discussions afin de voir là où ça dévie. C'est pas normal qu'autant de personnes parlent de ça. Moi en tout cas ça me viendrait jamais à l'idée de demander ça dans une phase d'apprentissage de l'autre.. Enfin bref chacun ses délires smiling smiley
R
28 mai 2018 00:07
Attention a toi ma sœur ce genre de site est malsain ce n'est pas la meilleure des manière pour te marier saches le tu peux tomber sur des idiots qui te voudront du mal
Préserves toi
Citation
Ismahane35 a écrit:
Salam
Je suis une femme célibataire de 35 ans avec un enfant, inscrite sur site de rencontre "musulmans"
Tous ceux que je rencontre (par téléphone) lors de la première discussion s'intéresse aux mensurations.
1er...2eme..3eme..10eme...20 ème...
Je dis que je ne veux certainement pas donner ce genre d'infos inutiles.. Et j'ai en face de moi une déception totale, des hommes "refroidis"
c'est quoi le truc: moi qui ne suis pas à la page ? L'islam a évoluer ?? Ou le monde est rempli de musulmans hypocrites ??
Je suis atterrée par ces comportements
J'aimerai connaître pour les hommes votre façon de penser, pour les femmes célibataires si ça vous arrive souvent
Merci la communauté
28 mai 2018 00:10
Waleykoum salam

Quand tu parles de mensurations je suppose que tu fais référence au poids et à la taille. Si c'est le cas c'est tout à fait normal si tu n'as pas de photo de profil.

Le physique c'est la base pour tout le monde, homme comme femme.
Je sais que sur les sites de rencontres dit "musulmans" l'écrasante majorité des femmes n'ont pas de photo de profil...
Citation
Ismahane35 a écrit:
Salam
Je suis une femme célibataire de 35 ans avec un enfant, inscrite sur site de rencontre "musulmans"
Tous ceux que je rencontre (par téléphone) lors de la première discussion s'intéresse aux mensurations.
1er...2eme..3eme..10eme...20 ème...
Je dis que je ne veux certainement pas donner ce genre d'infos inutiles.. Et j'ai en face de moi une déception totale, des hommes "refroidis"
c'est quoi le truc: moi qui ne suis pas à la page ? L'islam a évoluer ?? Ou le monde est rempli de musulmans hypocrites ??
Je suis atterrée par ces comportements
J'aimerai connaître pour les hommes votre façon de penser, pour les femmes célibataires si ça vous arrive souvent
Merci la communauté
A
28 mai 2018 00:31
Salam ma soeur,

Un homme pieux au bon coeur, aux intentions pures dans ce genre de sites c'est comme une aiguille dans une botte de foin
Citation
Ismahane35 a écrit:
Salam
Je suis une femme célibataire de 35 ans avec un enfant, inscrite sur site de rencontre "musulmans"
Tous ceux que je rencontre (par téléphone) lors de la première discussion s'intéresse aux mensurations.
1er...2eme..3eme..10eme...20 ème...
Je dis que je ne veux certainement pas donner ce genre d'infos inutiles.. Et j'ai en face de moi une déception totale, des hommes "refroidis"
c'est quoi le truc: moi qui ne suis pas à la page ? L'islam a évoluer ?? Ou le monde est rempli de musulmans hypocrites ??
Je suis atterrée par ces comportements
J'aimerai connaître pour les hommes votre façon de penser, pour les femmes célibataires si ça vous arrive souvent
Merci la communauté
P
28 mai 2018 00:33
Deux cas :

1) y a des photos ou au moins une => ça donne une idée, pas besoin de poser la question

2) Y a pas de photo => Aucune discussion n'est envisageable donc je ne contacte pas la personne
b
28 mai 2018 00:43
Des chiens en chaleur
voilà ce que tu trouveras sur les sites de rencontre
N
28 mai 2018 00:48
"c'est quoi le truc: moi qui ne suis pas à la page ? L'islam a évoluer ?? Ou le monde est rempli de musulmans hypocrites ??
Je suis atterrée par ces comportements
"

Ben tu es sur un site de rencontre en fait. Donc la quasi totalité des hommes ne te respectent pas ( partant du fait que tu es sur ce site), ne se respectent pas, et pour le reste, souvent ils souffrent d'un déséquilibre psychologique. Rien d'extravagant en apparence, mais soit ils sont accro a ces sites et aux rencontres, soit recherche à plaire à tout le monde, soit ont un complexe d'infériorité ( ou supériorité) enfin tu as compris quoi.

Plutot que de blamer une communauté ou les hommes d'une génération, comprends que tu as décidé de te rendre sur internet pour chercher le mariage, un acte d'adoration pour ALLAH. Je comprends que c'est pas simple, mais sois honnete avec toi meme avant tout. Internet n'est pas le lieu du mariage.
M
28 mai 2018 00:54
Je suis pas d accord avec toi, il y a pas que des crevard sur les site de rencontre
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Si tu veux rencontrer un homme sérieux ce n'est absolument pas sur un site de rencontres que tu le trouveras.
Un homme sérieux s'amuse pas a contacter 36 filles via le net pour enfin tomber sur la "bonne". Un homme sérieux joue pas a la pêche a la femme.

Tu as pas d'autres moyens de faire des rencontres?
H
28 mai 2018 01:36
C'est quoi une " femme célibataire avec un enfant " ? ça veut dire quoi? divorcée ?
28 mai 2018 01:42
Assalamo 3aleyki wa rahmatou llah.
Je suis un homme, et je n'irai jamais dans un un site de rencontres pour chercher celle avec qui je partagerai ma vie.
Je te conseille de trouver un autre moyen.
Les amis par exemple.

Citation
Ismahane35 a écrit:
Salam
Je suis une femme célibataire de 35 ans avec un enfant, inscrite sur site de rencontre "musulmans"
Tous ceux que je rencontre (par téléphone) lors de la première discussion s'intéresse aux mensurations.
1er...2eme..3eme..10eme...20 ème...
Je dis que je ne veux certainement pas donner ce genre d'infos inutiles.. Et j'ai en face de moi une déception totale, des hommes "refroidis"
c'est quoi le truc: moi qui ne suis pas à la page ? L'islam a évoluer ?? Ou le monde est rempli de musulmans hypocrites ??
Je suis atterrée par ces comportements
J'aimerai connaître pour les hommes votre façon de penser, pour les femmes célibataires si ça vous arrive souvent
Merci la communauté
P
28 mai 2018 01:47
98% des hommes inscris sur ces sites ne sont pas sérieux. Ils cherchent une histoire d'un soir.
Citation
Mister.Coin.Coin a écrit:
Je suis pas d accord avec toi, il y a pas que des crevard sur les site de rencontre
M
28 mai 2018 01:59
98% c est pas un peu beaucoup ? Ill
Citation
PeekABoo a écrit:
98% des hommes inscris sur ces sites ne sont pas sérieux. Ils cherchent une histoire d'un soir.
P
28 mai 2018 02:07
Bah c'est la réalité.

Il y a très très très peu de personnes sérieuses sur ce type de sites. Ils sont a fuir!
Citation
Mister.Coin.Coin a écrit:
98% c est pas un peu beaucoup ? Ill
28 mai 2018 10:24
Si ces hommes en face n'avaient pas de photo de profil et ne mettent leur poids et leur taille comme toi. Tu les auraient contactés? On se marie avec une personne qui nous plaie physiquement.
Pour moi, une femme qui n'envoie pas de photo ou ne donne pas son poids et sa taille ça cache une surprise et souvent une mauvaise. Grosse et moche ou l'un des 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook