Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour homme
w
20 août 2016 09:21
Les hommes qu'est ce que vous aimez chez une femme ? Décrivez la femme de vos rêves physiquement et mentalement
M
20 août 2016 11:18
Physiquement: mince

Mentalement: sincère et non hypocrite


Citation
winki28 a écrit:
Les hommes qu'est ce que vous aimez chez une femme ? Décrivez la femme de vos rêves physiquement et mentalement
20 août 2016 11:50
Physiquement: moche
Mentalement: stupide
Speaks only Arabic and English
Ω
20 août 2016 11:51
Mentalement :
_ Attachée à l'islam, avec un minimum de connaissances religieuse.
_ Calme, posée, douce, pudique, discrète, patiente, respectueuse (des autres et d'elle même).
_ Cultivée, aime la lecture (livres religieux ou non), curieuse, ouverte d'esprit.

Physiquement :
_ Pas en surpoids
_ Qu'elle me plaise tout simplement, j'ai pas de critères spécifiques en tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 11:52 par Jidal.
S
20 août 2016 11:54
Les goûts des hommes sont beaucoup plus varié que ceux des femmes, donner ses critères n'a aucun sens.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
f
20 août 2016 13:20
Jolie dedans et dehors Clap
20 août 2016 14:40
Je réponds pour wildfire avant qu'il vienne : Plutôt plantureuse, mais pas trop ronde non plus. Avec un beau visage, c'est le plus important. Même mince avec un beau visage, c'est bon.

Mental euh...rien. Il s'en fout. Si chiante un peu, c'est bien. Mais gentiment.

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 14:50 par Glimmer of hope.
20 août 2016 15:14
mdr physiquement tu as tappé dans me mile comme on dit Angel

rajoute une femme douce il y a des femmes qui ont un coté mignon un peu candide Angel

chiante vraiment tres gentillement alors Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je réponds pour wildfire avant qu'il vienne : Plutôt plantureuse, mais pas trop ronde non plus. Avec un beau visage, c'est le plus important. Même mince avec un beau visage, c'est bon.

Mental euh...rien. Il s'en fout. Si chiante un peu, c'est bien. Mais gentiment.

Angel
M
25 août 2016 22:27
Physiquement : petite taille, et avec des formes généreuses
Mentalement : calme, douce, timide
K
KNL
25 août 2016 22:46
cherche pas ils aiment les gros seins c'est tout...

Citation
winki28 a écrit:
Les hommes qu'est ce que vous aimez chez une femme ? Décrivez la femme de vos rêves physiquement et mentalement
s
25 août 2016 22:54
Aparament non la plus part ont repondu aimer les minces... Bon bas les filles foutu comme kim K ou Milla Jasmine sont pas apprecié au temps que ça
K
KNL
25 août 2016 22:57
mince avec des gros seins et un gros boule
mais mince quand meme

refaite ça les derange pas, malgré qu'ils disent aimer le naturel, c'est pas vrai

c'est des mytho, ils fantasment tous sur les kim K les nabilla ect.. leur orgueil leur empeche d'avouer leur faiblesse fasse aux courbes c'est tout ptdr

Citation
safa._ a écrit:
Aparament non la plus part ont repondu aimer les minces... Bon bas les filles foutu comme kim K ou Milla Jasmine sont pas apprecié au temps que ça
M
25 août 2016 23:13
Évidemment qu'on aime bien les belles courbes chez une femme, quelle honte à ça ?
Vous vous voudriez un mec bien musclé ou chétif ?

Et puis non les courbes c'est mieux au naturel, les femmes bourrés de plastique jusqu'au yeux c'est pas mon trip !


Citation
KNL a écrit:
mince avec des gros seins et un gros boule
mais mince quand meme

refaite ça les derange pas, malgré qu'ils disent aimer le naturel, c'est pas vrai

c'est des mytho, ils fantasment tous sur les kim K les nabilla ect.. leur orgueil leur empeche d'avouer leur faiblesse fasse aux courbes c'est tout ptdr
K
KNL
25 août 2016 23:16
je préfère les mecs bouboules, les muscles je m'en fou, et le physique pour moi est secondaire
mais vous non, vous ne savez pas voir au dela

pour vous une femme n'a de valeur que de part son physique, c'est pourquoi quand le physique s'envole, le mari devient volage eye rolling smiley

Citation
Momo628 a écrit:
Évidemment qu'on aime bien les belles courbes chez une femme, quelle honte à ça ?
Vous vous voudriez un mec bien musclé ou chétif ?

Et puis non les courbes c'est mieux au naturel, les femmes bourrés de plastique jusqu'au yeux c'est pas mon trip !
l
25 août 2016 23:21
Dites la verité aussi sinon c'est pas marrant..

Je vois douce, pudique, timide. smoking smiley
Personne ne dira malicieuse, regard espiegle, petillante, c'est pas du gout de tout le monde c'est vrai mais soyez honnetes svp lool on est anonymes on s'en fout.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
25 août 2016 23:22
C'est pour ça que des couples durent de 20 à 30 ans...

Quand tu viens de te marier évidemment que le physique compte, mais on cherche pas non plus une blonde écervelée; t'as envie de passer du bon temps avec ET aussi qu'elle soit intelligente et cultivée, tu fais ta vie avec c'est pas rien...


Citation
KNL a écrit:
je préfère les mecs bouboules, les muscles je m'en fou, et le physique pour moi est secondaire
mais vous non, vous ne savez pas voir au dela

pour vous une femme n'a de valeur que de part son physique, c'est pourquoi quand le physique s'envole, le mari devient volage eye rolling smiley
K
KNL
25 août 2016 23:25
ah bon vous avez le droit d'etre vieux moches et gros mais pas nous ?

Citation
Momo628 a écrit:
C'est pour ça que des couples durent de 20 à 30 ans...

Quand tu viens de te marier évidemment que le physique compte, mais on cherche pas non plus une blonde écervelée; t'as envie de passer du bon temps avec ET aussi qu'elle soit intelligente et cultivée, tu fais ta vie avec c'est pas rien...
l
25 août 2016 23:28
mdr helen uk pourquoi tu mets tjr la premiere lettre de tes phrases en rouge ?
Citation
KNL a écrit:
ah bon vous avez le droit d'etre vieux moches et gros mais pas nous ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
25 août 2016 23:30
Si, mais au début du mariage on choisira quelqu'un qui nous attirera !

Mais avec le temps on change physiquement, c'est pas pour autant que je vais quitter ma femme; en vieillissant tu acquiert en sagesse et cette fois ci c'est le vécu ensemble qui prime !
Citation
KNL a écrit:
ah bon vous avez le droit d'etre vieux moches et gros mais pas nous ?
K
KNL
25 août 2016 23:35
parce que j'aime le rouge
rouge comme le ketchup d'ailleurs...

Citation
leilamalabarr a écrit:
mdr helen uk pourquoi tu mets tjr la premiere lettre de tes phrases en rouge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook