Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour homme.
H
26 mars 2021 22:28
Salem les gars,

Chez une femme vous préfèrez la beauté du visage ou la beauté du corps ? ( pour le beauté de l'âme on choisis pas vu que certaines sont de meilleures comédienne que d'autres )
26 mars 2021 22:37
Salam

Le Problème De La Beauté Est Difficile À Définir Où Généraliser. Car Chacun En a Sa Conception Personnelle.
De La Beauté. Et Celle-ci Est Également Multiple. Ce Est Beau Pour L’Un Ne L’Est Pas Pour L’Autre ? Vous me Suivez ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem les gars,

Chez une femme vous préfèrez la beauté du visage ou la beauté du corps ? ( pour le beauté de l'âme on choisis pas vu que certaines sont de meilleures comédienne que d'autres )
Z
26 mars 2021 22:40
Non mais sérieusement c'est une vraie question ? T'as quoi dans la tête sérieusement ?
Coquille vide...
H
26 mars 2021 22:41
C'est une simple question.
Citation
Zaz84 a écrit:
Non mais sérieusement c'est une vraie question ? T'as quoi dans la tête sérieusement ?
Coquille vide...
Z
26 mars 2021 22:43
T'es à l'ouest mon gars...
Citation
HommeTimide a écrit:
C'est une simple question.
P
26 mars 2021 22:44
Ses genoux, c’est là où on reconnaît les femmes bien.
Alaatin 61-MA
H
26 mars 2021 22:44
Non je suis de l'est, sétif.
Citation
Zaz84 a écrit:
T'es à l'ouest mon gars...
S
26 mars 2021 22:55
Ils doivent être comment ? grinning smiley
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ses genoux, c’est là où on reconnaît les femmes bien.
26 mars 2021 23:18
L'un sans l'autre c'est vraiment pas ouf, il faut un équilibre, pas envie de devoir la côtoyer que d'un côté perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
27 mars 2021 00:02
Réponse simple à une question pas ouf ?

Citation
Linpertinent a écrit:
L'un sans l'autre c'est vraiment pas ouf, il faut un équilibre, pas envie de devoir la côtoyer que d'un côté perplexe
t
27 mars 2021 00:06
Clairement je préfère les filles minces mais je me fous royalement du corps (ok pas d'obésité morbide quoi), rien ne vaut la beauté du visage, un visage harmonieux avec des traits fins, qu'on pourrait regarder éternellement.
Bref, y a pas photo, la beauté de la femme réside dans son visage et son âme, le corps ça renvoie à des réflexions basses je trouve
J
27 mars 2021 00:24
Salam 'aleykum Linpertinent

lol direct j'ai pensé à Fary

4'
Citation
Linpertinent a écrit:
L'un sans l'autre c'est vraiment pas ouf, il faut un équilibre, pas envie de devoir la côtoyer que d'un côté perplexe
27 mars 2021 00:33
Salam J'y Vais.

"ta mère, tu la connais" ptdr


J'avais déjà vu ce sketch mais ouais il a trop raison pour les leggings !
Citation
J. V. a écrit:
Salam 'aleykum Linpertinent

lol direct j'ai pensé à Fary

4'
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 mars 2021 00:37
Tu parles de filles maquillées ou non ? perplexe

Tu peux avoir une érection face à un visage magnifique? perplexe
Citation
tounsi__ a écrit:
Clairement je préfère les filles minces mais je me fous royalement du corps (ok pas d'obésité morbide quoi), rien ne vaut la beauté du visage, un visage harmonieux avec des traits fins, qu'on pourrait regarder éternellement.
Bref, y a pas photo, la beauté de la femme réside dans son visage et son âme, le corps ça renvoie à des réflexions basses je trouve
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
27 mars 2021 00:42
Lol
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam J'y Vais.

"ta mère, tu la connais" ptdr


J'avais déjà vu ce sketch mais ouais il a trop raison pour les leggings !
t
27 mars 2021 00:44
Je préfère les filles peu maquillées (truc vraiment léger quoi).

Tu parles de désir là où je parle de tomber amoureux et de beauté féminine, la différence c'est qu'une fois débarrassé de ta pulsion tu trouveras cette femme toujours magnifique et tu aimeras sa beauté, son visage alors que si tu prends une bombe avec un visage quelconque bah tes sentiments seront fluctuants en fonction de ton désir...
Le corps c'est secondaire (voire accessoire pour moi)
Et si tu trouves la fille belle, tkt pas que le désir sera au rdv hein.
Z
27 mars 2021 00:47
La douceur de son âme
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem les gars,

Chez une femme vous préfèrez la beauté du visage ou la beauté du corps ? ( pour le beauté de l'âme on choisis pas vu que certaines sont de meilleures comédienne que d'autres )
27 mars 2021 00:57
Non moi j'ai parlé d'équilibre, je n'ai pas dit "très beau visage et corps de rêve" mais une harmonie, quitte à ce qu'il y ait des petits défauts des deux côtés, il faut rester réaliste.

J'ai parlé de désir car tu as dit "je me fous royalement du corps" et si l'auteur du topic fais cette comparaison, c'est par ce que l'on sait que c'est pas vraiment le coeur qui tombe "amoureux" d'un corps.

Donc pour toi, pas de seins ET pas de fesses mais un visage magnifique ça te convient ?

Après tout c'est possible, certains sont mariés à ce type de femme et ça a l'air de fonctionner.

Je dis ça mais j'accepte l'absence de protubérance mammaire sans broncher.
Citation
tounsi__ a écrit:
Je préfère les filles peu maquillées (truc vraiment léger quoi).

Tu parles de désir là où je parle de tomber amoureux et de beauté féminine, la différence c'est qu'une fois débarrassé de ta pulsion tu trouveras cette femme toujours magnifique et tu aimeras sa beauté, son visage alors que si tu prends une bombe avec un visage quelconque bah tes sentiments seront fluctuants en fonction de ton désir...
Le corps c'est secondaire (voire accessoire pour moi)
Et si tu trouves la fille belle, tkt pas que le désir sera au rdv hein.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
t
27 mars 2021 01:05
Bah mon style de fille c'est les filles minces en soi donc oui ça me convient absolument, mais si elle a des rondeurs je m'en ficherai, comme j'ai pu le dire je me fous royalement du corps sauf cas d'obésité significative.

Pas forcément un visage de miss mais une fille avec un visage harmonieux, mignonne et que j'ai plaisir à regarder.

En y réfléchissant je dis peut-être ça car mon style de femme c'est celle qui ont peu de forme... mais en même temps si elle en avait bah ça me dégouterait pas non plus (sans que ce soit quelque chose que je valoriserai pour autant).
Citation
Linpertinent a écrit:
Non moi j'ai parlé d'équilibre, je n'ai pas dit "très beau visage et corps de rêve" mais une harmonie, quitte à ce qu'il y ait des petits défauts des deux côtés, il faut rester réaliste.

J'ai parlé de désir car tu as dit "je me fous royalement du corps" et si l'auteur du topic fais cette comparaison, c'est par ce que l'on sait que c'est pas vraiment le coeur qui tombe "amoureux" d'un corps.

Donc pour toi, pas de seins ET pas de fesses mais un visage magnifique ça te convient ?

Après tout c'est possible, certains sont mariés à ce type de femme et ça a l'air de fonctionner.

Je dis ça mais j'accepte l'absence de protubérance mammaire sans broncher.
27 mars 2021 01:14
Voilà déjà un discours plus nuancé thumbs up
Citation
tounsi__ a écrit:
Bah mon style de fille c'est les filles minces en soi donc oui ça me convient absolument, mais si elle a des rondeurs je m'en ficherai, comme j'ai pu le dire je me fous royalement du corps sauf cas d'obésité significative.

Pas forcément un visage de miss mais une fille avec un visage harmonieux, mignonne et que j'ai plaisir à regarder.

En y réfléchissant je dis peut-être ça car mon style de femme c'est celle qui ont peu de forme... mais en même temps si elle en avait bah ça me dégouterait pas non plus (sans que ce soit quelque chose que je valoriserai pour autant).
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook