Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les habitués de notre forum.
27 février 2019 00:36
Coucou

Ça fait quelques mois que j’ai retrouvé le forum ici.
Et j’avoue que je m’y sens très bien.
Ça me fait plaisir de lire, d’échange et de pas toujours être d’accord.

Parfois à force de lire les mêmes personnes, j’essaye d’imaginer le visage et la silhouette des personnes.

Est ce que ça vous arrivez ?
Bonne nuit.
A
27 février 2019 00:48
Oui ça m'arrive. smiling smiley
Surtout que j'aime beaucoup mettre des visages sur les histoires que je lis, ou les gens avec lesquels je parle... Donc l'histoire des photos était pas mal, mais trop risquée... ptdr

Pareil pour les âges, mais je suis vraiment nulle pour jauger...

Après c'est drôle que tu dises ça parce que quelqu'un a dit que c'était un forum très... Fade justement. ptdr
L
27 février 2019 00:51
Bon impossible de dormir...

Y en a juste un que j'aimerais bien rencontrer psk j'aime sa mentalité via ses réponses
J
27 février 2019 00:59
Je devine à peu près les âges, le niveau intellectuel, le milieu social, l'éducation.
L
27 février 2019 01:02
Tu peux déviner le mien ??
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je devine à peu près les âges, le niveau intellectuel, le milieu social, l'éducation.
27 février 2019 01:03
LOL

Oui j’ Ai le poste aussi


Est-ce tu me lis parfois ?

Essaye de me décrire pour voir lool
Citation
Arsafil a écrit:
Oui ça m'arrive. smiling smiley
Surtout que j'aime beaucoup mettre des visages sur les histoires que je lis, ou les gens avec lesquels je parle... Donc l'histoire des photos était pas mal, mais trop risquée... ptdr

Pareil pour les âges, mais je suis vraiment nulle pour jauger...

Après c'est drôle que tu dises ça parce que quelqu'un a dit que c'était un forum très... Fade justement. ptdr
27 février 2019 01:05
Essayer avec moi lol
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je devine à peu près les âges, le niveau intellectuel, le milieu social, l'éducation.
J
27 février 2019 01:05
On n'a pas assez échangé.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Tu peux déviner le mien ??
J
27 février 2019 01:09
Entre 30 et 40, niveau universitaire, éducation française traditionnelle.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Essayer avec moi lol
27 février 2019 01:15
Je t'ecoute jdidi pour moi
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je devine à peu près les âges, le niveau intellectuel, le milieu social, l'éducation.
27 février 2019 01:36
Devine à moi aussi
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je devine à peu près les âges, le niveau intellectuel, le milieu social, l'éducation.
P
27 février 2019 02:56
Si tu m'as déjà lu Jdidi, que devines-tu de moi sur ces points ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je devine à peu près les âges, le niveau intellectuel, le milieu social, l'éducation.
27 février 2019 06:31
Pour l’université c’ Est faut j’y suis jamais allée
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Entre 30 et 40, niveau universitaire, éducation française traditionnelle.
E
27 février 2019 06:34
Ah c'est marrant ça, je suis curieux de voir comment je parais à tes yeux ?
Tu es déjà unique que ce forum, du coup avoir ta vision est intriguante !
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je devine à peu près les âges, le niveau intellectuel, le milieu social, l'éducation.
S
27 février 2019 07:13
SELEM a3likom « je devine » lol, on ne laisse filtrer et paraître à travers nos ecrits que ce que l’on veut...
Ce que « vous » devinez n’est autre que les indices que nous laissons à travers nos écrits.
Comme pour tout, les écrits c’est parfois trompeur..
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je devine à peu près les âges, le niveau intellectuel, le milieu social, l'éducation.
J
27 février 2019 09:11
On baisse toujours transpirer quelque chose, mais il faut se baser sur plusieurs écrits, pas un seul.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
SELEM a3likom « je devine » lol, on ne laisse filtrer et paraître à travers nos ecrits que ce que l’on veut...
Ce que « vous » devinez n’est autre que les indices que nous laissons à travers nos écrits.
Comme pour tout, les écrits c’est parfois trompeur..
27 février 2019 09:24
moi dans ma tete j'imagine le visage de une batata pudique Tatalala et Firdaws et ils sont In love

Silky avait mis sa photo en avatar ça avait provoqué des évanouissement et des centaines de MP tellement elle était belle In love
27 février 2019 09:40
Salut,

J'ai eu la chance de rencontrer quelques Yabi(e)s et ils ont presque tous cette image de m'imaginer grand, foncé de peau, avec une grosse voix ptdr

Bon, j'ai une voix normal, mais je ne suis pas grand grinning smiley (mais j'ai un grand coeur In love...aaawwww)...

Et comme toi, j'essaie aussi de m'imaginer les Yabi(e)s avec qui je discute le plus et même ceux qui ont une belle plume.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Coucou

Ça fait quelques mois que j’ai retrouvé le forum ici.
Et j’avoue que je m’y sens très bien.
Ça me fait plaisir de lire, d’échange et de pas toujours être d’accord.

Parfois à force de lire les mêmes personnes, j’essaye d’imaginer le visage et la silhouette des personnes.

Est ce que ça vous arrivez ?
Bonne nuit.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
27 février 2019 11:12
Salam,

Je serais tout à fait incapable de mettre un visage sur un pseudo, même ceux que je lis régulièrement...

Par contre, je trouve assez perturbant ceux qui prennent un visage comme avatar, ça influence quand même considérablement l'image qu'on se fait d'eux...
27 février 2019 11:43
Pour moi
Je suis brune peau blanche
L’ete Même si ma mère est portugaise, ma peau est rouge : je crame avant de bronzer
, j’ Des cheveux long et fin brune claire

J’ Un visage ovales, les trais de mes visages sont fin

J’ Des tache de rousseur. Ça fait comme un bandeau entre les yeux et la bouche. Ça se voit bien en été.

J’ai les yeux marrons vert et j’ Ai lá parti en dessous des yeux cruses. Je porte des lunettes depuis très très longtemps ; 30 ans lol

Et j’ Ai 31 ans et je suis petite lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook