Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les gars
J
6 mars 2018 20:32
Pour quelles raisons vous revenez vers une fille ? Le sexe ? Vous vous êtes rendu compte que c'était une fille pour vous finalement ? Le manque d'affection ? Vous revenez car le gazon n'étais pas plus vert ailleurs ?

Je veux une réponse franche, je suis pas la pour vous juger les mecs. Au contraire plus votre réponse sera franche plus je serai éclairer sur les raisons qui peuvent vous pousser à revenir.
6 mars 2018 20:49
Nous attendons les réponses...qui tardent a venir on dirait.sleeping
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
6 mars 2018 20:50
Sujet sans réponse mais bon Heu
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Nous attendons les réponses...qui tardent a venir on dirait.sleeping
6 mars 2018 20:52
Je ne reviens jamais vers une fille.
L
6 mars 2018 20:54
Meme pour un banania ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne reviens jamais vers une fille.
J
6 mars 2018 20:56
Sa ne m'étonne pas, t'es pas le genre de type à qui s'adresse se genre de question du coup.
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne reviens jamais vers une fille.
6 mars 2018 20:57
Oui malgré mon amour pour le Banania à partir du moment où elle me sors des excuses pour couper le contact, je respecte son choix et je ne fais pas retour arrière par contre c'est déjà arriver qu'elle reviennent vers moi mais j'ai tendance a ne pas donner réponse à leur demande.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Meme pour un banania ptdr
J
6 mars 2018 20:57
C'est normal car y répondre franchement se serai dévoiler leur vice de diable qu'ils utilisent tu comprends... Car un mec qui revient ne revient 0as forcément avec de bonnes intentions mais je veux juste qu'ils l'assume enfaite
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Nous attendons les réponses...qui tardent a venir on dirait.sleeping
L
6 mars 2018 20:59
Jamais compris le délire de revenir vers quelqu’un

Par attachement , nostalgie ?

Ça fait plus mal que autre choses

Après c est noble de ta part de respecter leurs choix

Ps : T as toujours pas trouver Elisabeth c est pour ça perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Oui malgré mon amour pour le Banania à partir du moment où elle me sors des excuses pour couper le contact, je respecte son choix et je ne fais pas retour arrière par contre c'est déjà arriver qu'elle reviennent vers moi mais j'ai tendance a ne pas donner réponse à leur demande.
D
6 mars 2018 21:01
Salam ,

Les hommes ne te répondront pas en post , ils auraient trop peur de passer pour des pervers .
Demande en mp !
Citation
Juhayna a écrit:
Pour quelles raisons vous revenez vers une fille ? Le sexe ? Vous vous êtes rendu compte que c'était une fille pour vous finalement ? Le manque d'affection ? Vous revenez car le gazon n'étais pas plus vert ailleurs ?

Je veux une réponse franche, je suis pas la pour vous juger les mecs. Au contraire plus votre réponse sera franche plus je serai éclairer sur les raisons qui peuvent vous pousser à revenir.
6 mars 2018 21:02
Tu es déjà aller vers une fille déjà ?grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne reviens jamais vers une fille.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mars 2018 21:02
Dans mon cas c'était surtout que l'autre type pour qui elle m'avait délaissée c'est foutu d'elle eye rolling smiley et c'est pas mon genre d'être une roue de secours.
Et oui toujours pas d'Élisabeth en vue :/
Citation
LastFirstTime a écrit:
Jamais compris le délire de revenir vers quelqu’un

Par attachement , nostalgie ?

Ça fait plus mal que autre choses

Après c est noble de ta part de respecter leurs choix

Ps : T as toujours pas trouver Elisabeth c est pour ça perplexe
6 mars 2018 21:03
Apres ils ne sont pas obligés de repondre pour eux memes, mais plus de donner leur petite idee.

De toute façon on sait que les Côme back c'est foireux.Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 mars 2018 21:04
Disons il y'a eu des situations qui ont fait que j'ai plus ou moins côtoyer des filles perplexe
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu es déjà aller vers une fille déjà ?grinning smiley
i
6 mars 2018 21:04
Parce qu'elle nous manque tout simplement et qu'on tient a elle
Citation
Juhayna a écrit:
Pour quelles raisons vous revenez vers une fille ? Le sexe ? Vous vous êtes rendu compte que c'était une fille pour vous finalement ? Le manque d'affection ? Vous revenez car le gazon n'étais pas plus vert ailleurs ?

Je veux une réponse franche, je suis pas la pour vous juger les mecs. Au contraire plus votre réponse sera franche plus je serai éclairer sur les raisons qui peuvent vous pousser à revenir.
L
6 mars 2018 21:05
Ah ouais la bein tu lui dit Bye

T as pas su m apprécies quand il le fallait

Fin bref Eli n est pas loin j en suis sûr , peut être tenter l Angleterre Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Dans mon cas c'était surtout que l'autre type pour qui elle m'avait délaissée c'est foutu d'elle eye rolling smiley et c'est pas mon genre d'être une roue de secours.
Et oui toujours pas d'Élisabeth en vue :/
6 mars 2018 21:06
Cotoyer amoureusement ?
Citation
MrSoso a écrit:
Disons il y'a eu des situations qui ont fait que j'ai plus ou moins côtoyer des filles perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mars 2018 21:08
Non pas amoureusement plus amicalement.

Citation
jim's ^^ a écrit:
Cotoyer amoureusement ?
J
6 mars 2018 21:10
Bon les gars venez assumer en mp et ensuite je balance en anonyme mdrrr
6 mars 2018 21:11
Et quand tu as tord tu reviens vers une fille ?
Citation
MrSoso a écrit:
Non pas amoureusement plus amicalement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook