Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que l'age vous pose un probleme?
s
12 novembre 2008 21:25
Est-ce que l'age vous pose un probleme? Si vous etes 25 ou meme plus, vous sorteriez avec un fille de 18 ans? et meme vous auries quelque chose serieux avec elle?
l
12 novembre 2008 21:28
willi storfollah les questions de ouffptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 novembre 2008 21:30
hahahaha imaginez que vous commencer a s'attacher vraiment a cette fille.. mais vous la laisserez tomber car son age?
K
12 novembre 2008 21:40
Soumie t'as rien trouvé d'autre a faire que de poser cette question ...un peu débile à mon avis.
h
12 novembre 2008 21:42
Citation
soumie_12 a écrit:
Est-ce que l'age vous pose un probleme? Si vous etes 25 ou meme plus, vous sorteriez avec un fille de 18 ans? et meme vous auries quelque chose serieux avec elle?

tu es serieuse la
mais bien sur l age n a jamais etait un obstacle il te diront 18 ans elle est vieille angry smiley
k
12 novembre 2008 22:47
Citation
houdaa a écrit:
Citation
soumie_12 a écrit:
Est-ce que l'age vous pose un probleme? Si vous etes 25 ou meme plus, vous sorteriez avec un fille de 18 ans? et meme vous auries quelque chose serieux avec elle?

tu es serieuse la
mais bien sur l age n a jamais etait un obstacle il te diront 18 ans elle est vieille angry smiley

Hein??!!

a 18 t'es vieille,
Stp à 50ans t'es quoi, un ancetre ??

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

DAns ce site on aura tout vu !
a
13 novembre 2008 08:18
je pense que sa depend de la maturite de la fille, il y en a qui a 18 ans sont tres mature. Donc pourquoi pas mais tu dois quand meme avoir en tete de la preserver parce qu'elle est jeune (surtout sentimentalement)
13 novembre 2008 09:37
salam

je vois as pkoi vous lui dites que a question est debile, elle a quand même le droit de se questionner

pour répondre moi perso je ne pourrais (a années en moins c'est trop)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
13 novembre 2008 10:41
Slt,

ça dépend des garçons, certains trouveront que passée 24, 25 la fille est trop vieille en préferant les 18-20 ans et d'autres pour qui l'âge n'aura pas d'importance, personellement je préfère les garçons mûrs qui tournent autour de la trentaine tout dépend des affinités de chacun(e)s cocotte winking smiley
s
13 novembre 2008 10:46
salam

un homme de 25 ans qui se met avec une jf de 18 ans, ce n'est pas eye popping smiley du t

une femme de 25 ans avec un homme de 18, oui c'est eye popping smiley
k
13 novembre 2008 11:03
Salam,

Aucune question n'est idiote et pour te répondre je dirais qu'il n y a absolument rien de choquant

Et si t'as relation est sérieuse, alors c'est encore mieux

Bien amicalement,
N
13 novembre 2008 18:46
Slmm

Pour ma part l'age c'est riengrinning smiley!!
Sa depend de se que la personne a dans la tête y'a d mecs qui ont 28ans on dirait des gamins de 5ans et ya des autres qui en ont 18 et qui sont trés mures!
brf sa depend!!!

grinning smiley
k
13 novembre 2008 21:16
lamour na pas d'age ................ winking smiley
s
13 novembre 2008 21:58
salam,

ce n'est pas une question stupide , bien au contraire!

ne dites jamais jamais!

l'age est une barriére psychologique et le jour ou vous aimerez quelqu'un que vous aviez pas "prévu" d'aimer , vous comprendrez que l'age était une illusion, ce qui compte c'est être attiré, et cela peut dépasser nos limites parfois, nos critéres!
c
13 novembre 2008 23:01
salam tu as raison l amour n as pas d age, moi j ai 21 ans et je vient de faire mon fiançailles avec mon amoureux et lui il as 31 ans et safait 2 ans k on ai ensemble et on ai heureux , on compte faire notre mariage l ete prochain inchaalah , alors pr vous dire k quand il y a de l amour et du serieux ds une relation il y n as ps problemes d age.
s
14 novembre 2008 00:24
Citation
salamab a écrit:
salam,

ce n'est pas une question stupide , bien au contraire!

ne dites jamais jamais!

l'age est une barriére psychologique et le jour ou vous aimerez quelqu'un que vous aviez pas "prévu" d'aimer , vous comprendrez que l'age était une illusion, ce qui compte c'est être attiré, et cela peut dépasser nos limites parfois, nos critéres!

Salam smiling smiley

thumbs up rien à ajouter.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
14 novembre 2008 11:38
l'amour n'a pas d'âge
voila ce que tu dois te dire alors ne te pose plus des questions et fonce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook