Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles vierges par rapport à leur mari
c
7 juin 2011 12:35
Bonjour les filles vierges.

Je voulais savoir si vous préféreriez que votre mari ait eu un peu (ou pas mal) d'expérience avant le mariage ou bien est ce que vous préféreriez que votre mari soit vierge comme vous.

Merci de répondre en toute honnêteté. smiling smiley
f
7 juin 2011 13:06
debile cette question
Y
7 juin 2011 13:15
Citation
fafa13531 a écrit:
debile cette question

Nan moi je trouve pas!!!!! Y a beaucoup de femmes qui souhaitent que leur mari ne sois plus vierge. C'est dommage de penser comme ca mais c'est la réalité de beaucoup de femmes de nos jours.
S
7 juin 2011 13:18
Moi sait spécialement je l'ai déjà fait et j'ai regrettai car j'arrive pas a allé voir ailleurs c'est pas ma conception des choses j'aten le moment présent un vrai bonhomme c'est celui qui ce préserve et pas le contraire tout s'apprend a deux.
S
7 juin 2011 13:19
Cette question a été posée à plusieurs reprises sur le forum mais j'espère que tu auras des réponses.

L'Islam nous a demandé de rester vierge (homme et femme) jusqu'au mariage, ça n'est pas pour rien.

Un homme vierge a beaucoup plus de valeur à mes yeux qu'un homme qui a fourré son ... partout. Il s'est préservé jusqu'au mariage pour ALLAH swt et par respect pour son épouse. De nos jours très peu d'hommes contrôlent leurs tentations,.. ils sont facilement influencés par cette époque.

Le fait d'avoir comme tu dis de l'expérience ne sert à rien avant le mariage, tu vas t'épanouir sexuellement avec ton épouse et vous allez évoluer à deux.

Sincèrement, préserve toi pour celle qui deviendra ta femme. Celle qui t'auras choisi saura la valeur que tu as.

Wa salam alaykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 13:23 par Samwi.
7 juin 2011 13:25
J'ai compris votre tactique grinning smiley

vous voyez les pseudos des filles qui répondent et comme ce post ne concerne que les vierges alors vous vous direz qu'elles sont vierges

bande de fouineurs grinning smiley
je vais vous apprendre les bonnes manières moi lol
Y
7 juin 2011 13:29
Citation
Soufiane.M a écrit:
Moi sait spécialement je l'ai déjà fait et j'ai regrettai car j'arrive pas a allé voir ailleurs c'est pas ma conception des choses j'aten le moment présent un vrai bonhomme c'est celui qui ce préserve et pas le contraire tout s'apprend a deux.

Bien sur que c'est le top du top si les deux découvre leur sexualité en même temps. Mais moi par exemple avant de trouver ma femme , il m'est arriver de discuter avec des filles qui elles ne concevait pas que leur mari soit vierge ( des grosse chaudasse en manque de sensation forte due à leur virginité non assumé). Mais hamdoullah celle qui est aujourd'hui ma femme on découvre tout ensemble et je vous garantis qu'il n'y a rien de plus kiffant. Et je pense que c'est pas pour rien si Dieu nous a demander de rester chaste jusqu'au mariage.

Mais surtout il ne faut pas que nous les hommes on définisse une femme par rapport à sa virginité ou pas. Il y a plein d'autre critère plus important quand au choix de son épouse et de manière générale son comportement islamique sincère qui vous garantis beaucoup de bonnes choses.
7 juin 2011 13:37
ces filles qui exigent un homme non vierge en prétextant que c'est parce qu'ils aura de l'expérience et qu'il saura les guider

je trouve ça d'une débilité smoking smiley
O
7 juin 2011 14:19
A la base l'homme et la femme dit rester vierge l'expérience ne veut rien dire j'y vois pas lavantage ça enlevé la magie de la nuit de noce avec ta femme.
b
7 juin 2011 14:37
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
J'ai compris votre tactique grinning smiley

vous voyez les pseudos des filles qui répondent et comme ce post ne concerne que les vierges alors vous vous direz qu'elles sont vierges

bande de fouineurs grinning smiley
je vais vous apprendre les bonnes manières moi lol



HIHIHIHIHIH ptdr

tu fait rire ma soeur que bande de fouineurs


pour ma part c'est préférable pour lui car allah n'aime pas cela c'est interdit
b
7 juin 2011 14:48
Bonjour ,
béh pour moi j'aimerais bien me marier avec un vierge comme moi .mais le blém c'est qu'ils ont disparu de nos jours .en fait j'ai une question si jamais tu tombes sur quelqu'un qui présume etre vierge comment savoir s'il est vraiment ou pas ?
Y
7 juin 2011 14:52
Citation
anirsin a écrit:
Bonjour ,
béh pour moi j'aimerais bien me marier avec un vierge comme moi .mais le blém c'est qu'ils ont disparu de nos jours .en fait j'ai une question si jamais tu tombes sur quelqu'un qui présume etre vierge comment savoir s'il est vraiment ou pas ?

Tu n'as que sa parole malheureusement . Mais dans les actes ca se vois aussi, la façon de se comporter avec toi hors mariage, la façon de te parler etc... Et si il est vraiment vierge je pense que tu le sentira aussi dans sa façon de s'y prendre ou bien dans la façon appréhender ton corps. Moi je sais qu'au début je lui posais beaucoup de question pour être sur de ne pas mal m'y prendre lol
b
7 juin 2011 14:55
Mrc d'avoir répondu smiling smiley
h
7 juin 2011 14:55
Citation
anirsin a écrit:
Bonjour ,
béh pour moi j'aimerais bien me marier avec un vierge comme moi .mais le blém c'est qu'ils ont disparu de nos jours .en fait j'ai une question si jamais tu tombes sur quelqu'un qui présume etre vierge comment savoir s'il est vraiment ou pas ?

ils ont pas disparu c est juste que c est pas ecrit sur leur front qu ils sont vierge faut pas prendre des hommes que tu connais et en faire une generaliter nous mettre tous dans le meme sac

moi aussi je peut regarder les femmes autour de moi et dire la meme chose est ce que sa te ferai plaisir que je te compare a une prostituer que je vois dans la rue? bien sur que non et tu aurai raison ba c est pareil nous met pas dans le meme sac stp

et y a aucun moyen de verifier y a pas de detecteur de virginiter et c est pareil dans l autre sens la fille peut tres bien se faire recoudre l hymen certains femmes qui travaillent dans les hopitaux envoie des messages pour leur dire que les maghrebines qui veulent faire ceci sont plein et puis il y a des filles qui ne saigne pas au 1er rapport donc aucun moyen de le savoir
l
7 juin 2011 15:14
Citation
Soufiane.M a écrit:
Moi sait spécialement je l'ai déjà fait et j'ai regrettai car j'arrive pas a allé voir ailleurs c'est pas ma conception des choses j'aten le moment présent un vrai bonhomme c'est celui qui ce préserve et pas le contraire tout s'apprend a deux.


M^me si ton bonhomme est bleu ? . Rien ne t'arrêtes.


"bonjour les filles vierges" pfff .
De pire en pire.
c
7 juin 2011 15:25
Ok merci pour ce premier échantillon de réponses. Mais je reste persuadé que les femmes vierges recherchent des mecs non vierges. On va dire qu'elles ne recherchent pas des coureurs de jupons à la john david et ses 780 conquetes (le gros mytho) mais elles veulent quand même quelqu'un qui s'y connaisse un peu.
De toute façon, la virginité, c'est entre Allah et la personne que ça va se régler le jour du jugement dernier.

Celle qui disent rechercher un homme vierge c'est faux et très hypocrite dans la majorité des cas.
C'est mon avis.

Je pense que la femme a plus peur que son partenaire entretienne une relation sentimentale avec une autre femme.
Voila pourquoi tant de femmes (bêtes pardonnez moi) pardonnent les escapades de leur mari (pour une relation d'un soir).

Alors que l'homme a plus peur que sa partenaire entretienne une relation physique avec un autre homme.
L'homme pardonne très peu l'adultère.
b
7 juin 2011 15:29
Mon Fiancé et Vierge Comme moi ! Mes copines me disent qu'ils vont m'acheter des Manuel mdr Histoire que nous apprenions ensemble ! MDR ! Mais je prens sa comme une Force et une Fierté et j"en suis Trés fiére car c'est Injuste Que Lui ai le Droit et pas Nous mais dans Notre Culture tous ce que la Femme fais hors Mariage et Vue comme MOCHE !!!!!
S
7 juin 2011 15:41
C'est une énorme fierté pour moi perso car sa fait plaisir de tombé sur un homme comme sa car ici en france sa existe pas mais au bled si
p
7 juin 2011 15:47
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
C'est une énorme fierté pour moi perso car sa fait plaisir de tombé sur un homme comme sa car ici en france sa existe pas mais au bled si

tu oublis de tenir compte des poules, des chats et des âne! pour moi sa compte donc au maroc aussi c rare hahaha
S
7 juin 2011 15:52
Citation
biggest a écrit:
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
C'est une énorme fierté pour moi perso car sa fait plaisir de tombé sur un homme comme sa car ici en france sa existe pas mais au bled si

tu oublis de tenir compte des poules, des chats et des âne! pour moi sa compte donc au maroc aussi c rare hahaha
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ben au bled yona ici presque non!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 15:54 par Stayfiya-du-69.
Facebook