Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi La femme de Bill Gates a divorcé
23 mars 2022 19:47
Pourquoi La femme de Bill Gates "l'homme le plus riche du monde" a divorcé de lui sachant que il est Milliardaire et qu'il lui achéte tout ce dont elle veux / rêve??

J'aimerais des réponses sincères

Pourquoi vous les filles vous divorcez même si l'homme est ultra-riche et qu'il vous achète tout ce que vous voulez !


 
t 0
s
23 mars 2022 19:51
l'amour ne s'achète pas.
23 mars 2022 19:51
Parce que l'argent ne fait pas le bonheur
L
23 mars 2022 19:53
La fortune appartient à tous les deux et puis tu ignores qu'il existe ce qu'on appelle des pensions alimentaires?whistling smiley extrêmement conséquentes qui sont versées dans le cas d'un divorce soit à l'un soit à l'une?
Citation
Amir009 a écrit:
Pourquoi La femme de Bill Gates "l'homme le plus riche du monde" a divorcé de lui sachant que il est Milliardaire et qu'il lui achéte tout ce dont elle veux / rêve??

J'aimerais des réponses sincères

Pourquoi vous les filles vous divorcez même si l'homme est ultra-riche et qu'il vous achète tout ce que vous voulez !


 
t 0
B
23 mars 2022 19:55
Aux USA, la femme prend un truc comme 50% lors du divorce, donc elle est refaite jusqu'à la fin de sa vie.

Sinon, dans les sociétés occidentales en générale, les lois sont faites pour favoriser le divorce, surtout pour la femme, garde des enfants, pension alimentaire, etc. Bien sûr, ça c'est en surface, ensuite, quand certaines femmes se rendent compte que personne ne va venir dépenser pour leur X enfants, et que donc leur probabilité de retrouver un homme dans le cadre du mariage avoisine le zéro, cela devient moins simple.


L'homme est un loup pour l'homme comme disait les Romains, le seul équilibre qui existe, c'est l'islam, et sa législation, tout autre modèle ne conduit qu'à la perversité et à des sociétés malades.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/22 20:05 par BacillusCitro.
M
23 mars 2022 20:09
Hobbes n'étai pas romain winking smiley
Citation
BacillusCitro a écrit:
Aux USA, la femme prend un truc comme 50% lors du divorce, donc elle est refaite jusqu'à la fin de sa vie.

Sinon, dans les sociétés occidentales en générale, les lois sont faites pour favoriser le divorce, surtout pour la femme, garde des enfants, pension alimentaire, etc. Bien sûr, ça c'est en surface, ensuite, quand certaines femmes se rendent compte que personne ne va venir dépenser pour leur X enfants, et que donc leur probabilité de retrouver un homme dans le cadre du mariage avoisine le zéro, cela devient moins simple.


L'homme est un loup pour l'homme comme disait les Romains, le seul équilibre qui existe, c'est l'islam, et sa législation, tout autre modèle ne conduit qu'à la perversité et à des sociétés malades.
23 mars 2022 20:10
L'argent n'achète pas tout whistling smiley
23 mars 2022 20:13
La pauvre femme. Elle va être SDF.

Enfin je veux dire Sans Difficultés Financières.
ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 mars 2022 20:16
Aux USA c'est 50-50 au moment du divorce ; elle n'est pas aussi conbe que ça au final. Bien au contraire....

Perso je trouve ça juste, surtout si la fortune s'est construite dans le mariage car souvent " derrière un grand homme, il y a toujours une femme " .

Citation
Amir009 a écrit:
Pourquoi La femme de Bill Gates "l'homme le plus riche du monde" a divorcé de lui sachant que il est Milliardaire et qu'il lui achéte tout ce dont elle veux / rêve??

J'aimerais des réponses sincères

Pourquoi vous les filles vous divorcez même si l'homme est ultra-riche et qu'il vous achète tout ce que vous voulez !


 
t 0
23 mars 2022 20:16
Lol elle a pas divorcer en partant les mains vides crois-moi mdrr

Et il y a des choses que l’on ne peut pas supporter, elle avait sûrement l’argent mais pas le bonheur qui allait avec
23 mars 2022 20:21
A mon avis elle devait avoir gagné assez a ses côtés ou l argent du divorce
23 mars 2022 20:22
"l'homme le plus riche du monde"

L'homme le plus riche du monde est Jeff Bezos. Et lui même a déjà divorcé

[www.capital.fr]

L'argent n'achète pas les sentiments,

Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/22 20:24 par Kyle Broflovski.
M
MFL
23 mars 2022 20:44
Peut-être que c’est lui qui a demandé le divorce…
23 mars 2022 20:48
Stp je suis un homme et je voudrais mieux comprendre, pourras-tu argumenté s'il te plait pour que je comprenne mieux les femmes !
Citation
sarah&sarah a écrit:
l'amour ne s'achète pas.
23 mars 2022 20:48
Stp je suis un homme et je voudrais mieux comprendre, pourras-tu argumenté s'il te plait pour que je comprenne mieux les femmes !
Citation
aleema a écrit:
Parce que l'argent ne fait pas le bonheur
23 mars 2022 20:49
Peux tu mieux expliqué s'il te plait car je veux mieux comprendre la femme !
Citation
*********' a écrit:
L'argent n'achète pas tout whistling smiley
23 mars 2022 20:50
Tu peux mieux argumenté s'il te plait je suis un homme qui veux comprendre la mentalité des femmes !
Citation
CielEtoilé a écrit:
Lol elle a pas divorcer en partant les mains vides crois-moi mdrr

Et il y a des choses que l’on ne peut pas supporter, elle avait sûrement l’argent mais pas le bonheur qui allait avec
23 mars 2022 21:12
Si tu veux comprendre la femme.
Je vais te le faire comprendre moi !

Les femmes couchent avec qui elle veulent, et les hommes avec qui il le peuvent.

De cette phrase, tire ta conclusion...

Il faut être un rajel frère y'a pas de secret.

L'argent ne la fera pas rester...
. Ou au pire , elle te trompera avec tout tes voisins les riches... ?

Cette femme recherchait sûrement le véritable amour, chose que l'argent ne donnera pas. Voilà pourquoi elle l'a quitté...

C'est pas l'argent qui te fait naître des papillons dans le ventre quand tu l'observe,

C'est pas l'argent, qui te rend amoureux,

C'est pas l'argent qui te fait sentir bien à ses côtés...

Si tu ne ressent pas son absence, sa présence n'est d'aucune utilité...!!

Les relations sentimentales, sont bien plus profondes, que l'aspect financier.

L'aspect financier est très important dans un couple.
Certes.

Mais ce n'est pas la fondation.

La fondation, et ce qui fera rester ta femme à tes côtés et qui la rendra heureuse, c'est votre feeling, votre communication ensemble, vos moments joyeux, vos fous rires..... Votre COMPLICITÉ !

Voilaaa, tout ce que l'argent ne peux pas FAIRE.... !!!!!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 mars 2022 21:57
Pck elle n'avait pas de contrat de mariage donc 50/50 ptdr
Citation
Amir009 a écrit:
Pourquoi La femme de Bill Gates "l'homme le plus riche du monde" a divorcé de lui sachant que il est Milliardaire et qu'il lui achéte tout ce dont elle veux / rêve??

J'aimerais des réponses sincères

Pourquoi vous les filles vous divorcez même si l'homme est ultra-riche et qu'il vous achète tout ce que vous voulez !


 
t 0
23 mars 2022 23:52
Il y a des choses bien plus importantes que l'argent et le matériel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook