Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles seulement...
26 août 2018 00:55
Cc les filles

Donc voilà les filles j’ai de vilaines vergetures roses existe t’il une solution naturel pour les atténuer. Je me fais un massage a l’huile d’olive tous les soirs mais bon je sais pas trop.

A votre avis? Merci smiling smiley
26 août 2018 00:59
SALAM
j'ai pu voir qu'il existait des huiles végétales pour te débarrasser de ton problème ainsi que des crèmes anti-vergetures
j'espere que j'ai pu t'aider
B
26 août 2018 01:00
essaye le beurre de karite...une amie l'a fait elle na pas eu de vergetures
26 août 2018 01:01
Mais elle en avait ou elle en avait pas des vergetures quand elle a utiliser le beurre de karité?
Citation
BeingMe a écrit:
essaye le beurre de karite...une amie l'a fait elle na pas eu de vergetures
26 août 2018 01:03
Salam,

Essaie l'huile de figue de barbarie
B
26 août 2018 01:03
elle etait enceinte... je ne suis pas allee verifier sa peau lol mais elle ne m'en a dis que du bien..


essaye et tu verras inshallah ;-)
S
26 août 2018 01:06
Salam,

Dans un vieux livre de recettes de beauté/santé/astuces appartenant à ma grand mère du bled j'ai lu que le miel est ce qu'il y a de plus efficace contre les cicatrices, y compris les vergetures.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 01:45 par Samimira.
26 août 2018 02:00
Essaye bio oil tu peux acheter sa en pharmacie c’est pas cher et ça marche bien j’trouve
Citation
NeverBackDown a écrit:
Cc les filles

Donc voilà les filles j’ai de vilaines vergetures roses existe t’il une solution naturel pour les atténuer. Je me fais un massage a l’huile d’olive tous les soirs mais bon je sais pas trop.

A votre avis? Merci smiling smiley
26 août 2018 02:28
Merci les filles pour vos conseils smiling smiley
s
26 août 2018 10:51
Hello,

Je te conseille l'huile de rose musquee du Chili. Je sais ce que c'est malheureusement j'ai eu des vergetures à mon adolescence et suite à mes 2 grossesses sur le ventre et les hanches.
Ce que je peux te dire c'est que déjà naturellement elles s'estompent bien et blanchissent avec le temps. J'ai pas vu d'effet miraculeux avec toutes les huiles que j'ai utilisées, ni sur la prévention ni sur la cicatrisation, ça diminue peut être leur apparition, de même que ça permet peut être d'estomper plus rapidement.
Malheureusement on n'est pas toutes égales à ce niveau. Pour moi la seule prévention c'est de contrôler sa prise de poids.
Moi j'ai appris à a vivre avec et à aimer mon corps car il m'a permis de mettre au monde mes deux enfants
26 août 2018 10:53
26 août 2018 12:12
Quand j'en ai eu ça s'est éclairci avec le temps sans rien appliquer. C'est blanc/transparent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook