Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour filles: règles.
L
15 février 2017 17:43
Salam 3leykom les sœurs,

je ne savais pas dans quelle partie poster cette question j'espère que c'est bon ici. Je voudrais savoir est ce qu'on peut lire le Coran (sans le toucher), faire des duas (sur le tapis de prière) et faire le salat al layl en ayant ses règles ?

merci beaucoup.
15 février 2017 17:54
Moi je ne touche pas le Coran quand j'ai mes regles, et je ne fait pas les prieres non plus...
Mais par contre tu peu lire le Coran sur internet winking smiley
T
15 février 2017 18:00
Tu peux tout faire sauf prier et toucher le coran. Que ce soit les prières obligatoires ou les surérogatoires c'est interdit.
Le coran tu peux le réciter du moment que tu ne touches pas un support avec des sourates, encore moins le coran.
Et pour les dou3as t'as pas besoin du tapis de prière.
15 février 2017 18:01
Salam
Perso je ne fais que des dou'as durant cette période, même lire le coran sur internet je ne le fais pas...
15 février 2017 18:01
Slm il est interdit de toucher le coran lorsque nous avons nos règles en revanche certains disent que l'on peut le récité du moment que nous le touchons pas donc voila j'espère t'avoir répondu pour ma part je resite le coran également à l'aide d'internet et je fais mes invocations habituelles même lorsque j'ai mes règles.
L
15 février 2017 22:11
merci beaucoup à vous, c'est vraiment gentil de votre part d'avoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook