Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles les gaçon peuvent aussi répondre
n
28 octobre 2006 01:12
pkoi les filles à votre avis les mec préfére les bent neass================>tout simplement pcq elle ont pas d'expérience de la vie pas bcp en tout cas et qu'elle se feront tjrs avoir qui n'est pas de mon avissmiling smiley
I
IKE
28 octobre 2006 01:23
Citation
nadilouna a écrit:
pkoi les filles à votre avis les mec préfére les bent neass================>tout simplement pcq elle ont pas d'expérience de la vie pas bcp en tout cas et qu'elle se feront tjrs avoir qui n'est pas de mon avissmiling smiley

Non je ne suis pas d'accord . On préfére cette catégorie de filles parce qu'on veut choisir pour nos enfants des méres exemplaires qui seront aptes à leur léguer des valeurs .
m
28 octobre 2006 01:26
Eh ben IKE !

Tbarkallah 3like pour ta réponse...Pour une fois eye rolling smiley

Ils savent que si cette jeune femme est issue d'une famille respectable, elle le sera tout autant envers son époux, ses enfants...Son foyer tout simplement...

Quelqu'un de stable, sur qui on peut compter et sur qui on peut se reposer.

Amicalement
n
28 octobre 2006 01:32
Moi je vous conseil les filles ouvrer les yeux on devrais inverser les roles a notre époque en plus un mec on peut bien s'en passer en avoir plusieur sans marier et vivre tranquillement héhéhé
I
IKE
28 octobre 2006 01:32
Citation
muslimallahswt a écrit:
Eh ben IKE !

Tbarkallah 3like pour ta réponse...Pour une fois eye rolling smiley

Ils savent que si cette jeune femme est issue d'une famille respectable, elle le sera tout autant envers son époux, ses enfants...Son foyer tout simplement...

Quelqu'un de stable, sur qui on peut compter et sur qui on peut se reposer.

Amicalement

Pour une fois , on est sur la même longueur d'onde . J'espre que c'est un début ;
m
28 octobre 2006 01:32
je pense que tu as raison, certain hommes sont éxecrable en vue des bent a nass, ils en profite beaucoup et puis plus tard... en font leur esclaves en leur disant d'etre une superwoman du foyer! tout simplement pour ke messieur joue au grand homme auprès de leur copain!
n
28 octobre 2006 01:34
Et honnétement si j'était un mec je prend la gentille brebis qui prendra soin de moi et de mes enfant et foyer pendant que monsieur profite de la beauté de la vie et de ces plaisir héhéhéhéevil
n
28 octobre 2006 01:37
Toi tu veut surtout pas d'une afrita qui va te dresser ouais comme j'ai dresser mon monsieur au doigt et a l'oeil qu il m'ecoute et les valeur je saurais les donnant tout en etant futer 'dune pierre coup et les homme comme vous on peur des femmes comme moievilet oui supérieur a vous les mecs comme d'habitude
c
28 octobre 2006 01:39
Citation
nadilouna a écrit:
pkoi les filles à votre avis les mec préfére les bent neass================>tout simplement pcq elle ont pas d'expérience de la vie pas bcp en tout cas et qu'elle se feront tjrs avoir qui n'est pas de mon avissmiling smiley

la fille qui se fait avoir c une idiote perplexe
et qui n a pas d experiences ; sa va pas bien eduker ses enfants smiling smiley
m
28 octobre 2006 02:38
bsr moi je pense que chez nous au maroc on vit dans un monde d'intolérance et que beaucoup de personnes se mentent a elles memes en disant kil veulent une bent nass
m
28 octobre 2006 14:12
Citation
nadilouna a écrit:
pkoi les filles à votre avis les mec préfére les bent neass================>tout simplement pcq elle ont pas d'expérience de la vie pas bcp en tout cas et qu'elle se feront tjrs avoir qui n'est pas de mon avissmiling smiley

cest koi cette question a deux francs.... et la religion ten fai koieye rolling smiley
N
28 octobre 2006 14:23
Citation
IKE a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
pkoi les filles à votre avis les mec préfére les bent neass================>tout simplement pcq elle ont pas d'expérience de la vie pas bcp en tout cas et qu'elle se feront tjrs avoir qui n'est pas de mon avissmiling smiley

Non je ne suis pas d'accord . On préfére cette catégorie de filles parce qu'on veut choisir pour nos enfants des méres exemplaires qui seront aptes à leur léguer des valeurs .

salam

Clapbravo Ike

c'est tout a fait cawinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
28 octobre 2006 14:49
on parle pas de religion mademoiselle tu répond même pas à la question ferais tu partie de ces petite brebis enfermer ...............(tm)
n
28 octobre 2006 14:53
c'est triste des gens comme toi blablabla religion blablabla religion ta religion tu l'a connaît tu la fais pour toi et tu l'étale pas avec un sujet qui n'a rien à voir joue pas à la sainte nitouche stp répond plutôt intelligement comme c'est une bête question mdrgrinning smiley.
n
28 octobre 2006 14:54
toi ça m'surprend pas que tu réponde comme ça Angel
28 octobre 2006 15:26
fille sans experience ne signifie pas forcement fille stupide et idioteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
28 octobre 2006 15:39
salam ahlikoum!

chacun sait ce qu'il vaut, et pas besoin de le prouver à quelqu'un! si on est satisfait soit-même!
pourquoi chercher midi à 14h!
perplexe
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
c
28 octobre 2006 20:29
ki vous dit que bent nass=idiote n'importe koi!!! pour moi bent nass c'est une fille ki ses se kel veux se kel vos et c'set surement pas pour devenir esclave de ki ke ce soit!


etre une bent nass c'est pas donné a tt les filles donc quand on lé fo en etre fier.

je pense kel sont moin idiote ke celle ki croivent etre maline!!!!!!*


avis perso

chelha2357
O
29 octobre 2006 00:27
tt a fé daccor lé bent nass son pa idiotes mé du tt c nimporte koi ca cela je lé jamais entendu d ma vie
29 octobre 2006 00:31
Citation
nadilouna a écrit:
pkoi les filles à votre avis les mec préfére les bent neass================>tout simplement pcq elle ont pas d'expérience de la vie pas bcp en tout cas et qu'elle se feront tjrs avoir qui n'est pas de mon avissmiling smiley




Tu te fais avoir une fois, deux fois peut être même trois mais toujours de manière diferentes car à chaque fois tu auras acquis une expérience que tu ne refera avec le ou les prochains.

Dans la vie faut savoir se prendre des murs afin de les éviter par la suite.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook