Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles qui ont accouché plz plz
B
16 avril 2010 14:53
salut les filles

je veux bien que vous repondiez a ma question plz puisque je vais accoucher bientot je m inquiete d oublier de ramener quelques chose dans mon sac le jour J!!!!!

ALORS ma question est:::::: vous avez oubliez quoi dans vos valises le jour j et que vous avez meme pas y penser ???

par exemple il ya ma soeur qui m a di prend avec toi un peu de maquillage parce que apres l accouchement t auras envie d etre belle vue le nombre des gens qui vont venir te visiter et ne pas etre pal de chez pale smiling smiley alors j ai meme pas penser a ca Heu
DPA 22 MAI inchalah
L
16 avril 2010 21:46
Un Beau pyjama, de beaux draps, des pantoufles et de jolis accessoires pour tes cheveux (tu vas pas les laver pour Min 2 jours autant mettre de jolis accessoires: un serre tete avec papillon par exemple)
17 avril 2010 20:50
Si tu compte donner le sein des coussinets d'allaitement .
n
19 avril 2010 09:25
Ben moi je dirai que le plus important sont quand meme les papiers!

Carte de groupe sanguin, biensur cartes vitale et mutuelle, toutes tes prises de sang et échographies et tous les examens médical que tu as passés pendant ta grossesse (radiographie...), on ne sait jamais en cas de soucis lors de l'accouchement c'est ce dont tu auras vraiment besoin. Biensur Je souhaite de tout coeur que ton accouchement se passe sans probleme!! Boussa
n
19 avril 2010 09:28
Oups j'oublais aussi...

Pense à faire un sac a part pour les vetements que ton bébé va porter des que tu auras accouché. Comme ça tu les donnes directement aux infirmieres lors de l'accouchement. Voili voilou!!Bye
E
19 avril 2010 09:38
Salam

Oui oublie pas ta carte de groupe sanguin que tu dois avoir avant l'accouchement !!

Prend des revues, des magazines ( j'en ai eu besoin apres la pause de la peri )

Pour apres l'accouchement, prend des choses a grignoter que tu rangera dans ton tiroir, ca te seras utile !
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
n
19 avril 2010 09:42
Juste une question tu accouches en france ou au maroc.

Au fait, tu ne t'es pas renseigné aupres de ta maternité pour avoir la liste des choses a ramener lors de ton séjour a l'hopital.

Si c'est pas fais vas-y car certaines maternités demandent d'apporter les draps pour le lit et la couverture pour bébé.
B
19 avril 2010 14:10
merci les filles c est gentille oui je vais accoucher en france inchalah ya rebbi oui merci neissam on m a deja signalé ca et on m a di que c est tres important . j ai pas encore pris la liste mais j ai tout preparé je vais la prendre vendredi inchalah .

mais moi ma question c etais par rapport au truc li mayti7ouche fel l bal et qu on aura besoin le jour j merci les filles bcp bcp
m
19 avril 2010 18:08
un baume à lèvres,

moi pendant les contractions j'ai eu les lèvres super sèches et puisque je ne pouvais pas boir eh ben je te dis pas leur état !!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
19 avril 2010 18:21
salam
un appareil photoeye rolling smileygrinning smiley inchALLAH ts ce passera bien !mabroukkk
n
20 avril 2010 11:48
Avec grand plaisir!

Je pourrai pas t'aider d'avantage vu que j'ai jamais accouché tongue sticking out smiley

Mais bon courage en tout cas.
B
20 avril 2010 14:08
MERCI mchicha pour baume a levre vous avez vu j y meme pas penser je vais le mettre tout de suite dans ma valise smiling smiley

neissam c est pas grave ma cherie et merci en tout cas leGouba lik inchalah smiling smiley
l
23 avril 2010 12:35
Prends un brumisateur, tu ne pourra pas boire mais juste avoir de l'eau sur le visage c'est un réel réconfort!

Pleins de bonheur inchallah
26 avril 2010 13:56
salam

ben moi j'aurai dit une bouteille d'eau, normalement tu ne peux pas manger du tout mais tu peux boire une petite gorgée d'eau et crois moi, sur la table d'accouchement tu crève de soif, surtout quand tu attends toute la journée,

sinon pour ton séjour à la maternité un peu de maquillage pour te faire belle et craner un peu ahahaha
ah oui il y a bien un truc qui m'a manqué et que je n'ai pas osé demander à mon mari je te le dis par mp
sinon
eventuellement un peu de drogue pour tenir le coup entre nuits blanches et visite pendant la journée ahahahah

n'oublie pas ton chargeur de téléphone (histoire de prévenir tes copines et rester joignable)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook