Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
I
12 juin 2020 10:17
J'ai oublié de préciser que l'influenceuse est MARIER


Je n'ai toujours pas reparler à mon copain, il y aura une explication mes je suis une personne rancunière surtout quand on me blesse, j'ai peur de pouvoir le blesser avec mes mots, Vous aurez dit quoi à ma place ?
L
12 juin 2020 13:58
Je lui aurais raccroché au nez aussi et je lui aurais conseillé d'aller voir son influenceuse et de me ficher la paix.
Citation
Ines9394 a écrit:
Salem les fille j'aimerai avoir votre avis
Les commentaire des filles qui se croient supérieures ou celle qui sont méchante, inutile de répondre.

Je suis avec un mec sa fais 1 an, depuis le début il me parle d'une influence que moi je n'aime pas ( comme vous vous devez sûrement pas en aimer une ) du à son arrogance.., lui depuis le début me parle positivement d'elle a croire qu'il n'y a que elle, il me dit : pourquoi t'achète pas les meme shampoing qu'elle, pourquoi t'achète pas les meme lunette qu'elle ...

Au début je m'en foutais je me disais ces qu'une influenceuse après tout y'a n'a d'autre
Mais enfaite il s'avère que à chaque fois qu'on lance un sujet sur les influenceuse il me parle d'elle

Aujourd'hui je lui ai dis qu'il y en avait mieux, il me dis oui mais les autres elle ont montrer leur forme... alors qu'elle non comparait au autre... ( alors que ces faux ), pendant 10 minutes il n'a pas arrêter de parler non stop en la défendant

Enfin bref je lui ai dis d'arrêter qu'au bout d'un moment c'était fatiguant qu'elle ne le connaissait pas qu'il devait arrêter

Il a oser me jurer que j'étais une rageuse que je rager d'elle Parceque moi je ne pourrais pas faire influenceuse car je suis pas aussi belle qu'elle.

Je lui ai dis que je ne comprenais pas son comportement et que sa ne se fesais pas et étant blessée j'ai raccrocher

Je l'ai mal pris sérieusement les fille qu'en pensez vous ?
C
12 juin 2020 13:59
Je devie un peu du sujet...
Mais pourquoi vous regarder ce genre de personnes ?
Ces ''influenceuses'' n'existeraient pas sans ceux qui les regardent, et en plus, c'est que du fake...

Vivez votre vie a vous!

Je te conseille de vous focaliser plutot sur votre couple.
Et si lui, reste sur son mytho, tu auras la reponse a tes doutes et si ca vaut la peine de vivre avec un homme qui prefere le virtuel...
R
12 juin 2020 14:03
Coucou

Il veut te transformer en une autre . Next .
PS : ce genre de relation ne mène à rien , la preuve avec ce que tu nous racontes .
12 juin 2020 15:52
Il te rabaisse et te compare à une autre et toi t'acceptes moody smiley
12 juin 2020 16:08
Ma Doué... Ill
H
12 juin 2020 16:11
vous avez quelle age ? Zen
Citation
Ines9394 a écrit:
Salem les fille j'aimerai avoir votre avis
Les commentaire des filles qui se croient supérieures ou celle qui sont méchante, inutile de répondre.

Je suis avec un mec sa fais 1 an, depuis le début il me parle d'une influence que moi je n'aime pas ( comme vous vous devez sûrement pas en aimer une ) du à son arrogance.., lui depuis le début me parle positivement d'elle a croire qu'il n'y a que elle, il me dit : pourquoi t'achète pas les meme shampoing qu'elle, pourquoi t'achète pas les meme lunette qu'elle ...

Au début je m'en foutais je me disais ces qu'une influenceuse après tout y'a n'a d'autre
Mais enfaite il s'avère que à chaque fois qu'on lance un sujet sur les influenceuse il me parle d'elle

Aujourd'hui je lui ai dis qu'il y en avait mieux, il me dis oui mais les autres elle ont montrer leur forme... alors qu'elle non comparait au autre... ( alors que ces faux ), pendant 10 minutes il n'a pas arrêter de parler non stop en la défendant

Enfin bref je lui ai dis d'arrêter qu'au bout d'un moment c'était fatiguant qu'elle ne le connaissait pas qu'il devait arrêter

Il a oser me jurer que j'étais une rageuse que je rager d'elle Parceque moi je ne pourrais pas faire influenceuse car je suis pas aussi belle qu'elle.

Je lui ai dis que je ne comprenais pas son comportement et que sa ne se fesais pas et étant blessée j'ai raccrocher

Je l'ai mal pris sérieusement les fille qu'en pensez vous ?
B
12 juin 2020 19:49
Selem girl,

Tu devrais lui dire que son comportement te dérange. Il faut que tu mettes les choses aux claires avec lui et ce, dès maintenant en lui expliquant que ses agissements te blessent, que ce n'est pas un comportement à adopter avec sa future femme. Cela t'évitera de perdre ton temps avec un homme qui se comporte mal avec toi.

S'il ne comprend toujours pas et ne change pas, NEXT le. Tu mérites mieux qu'un homme qui te dévalorise et te compare avec une autre. Psychologiquement c'est dur de se dire que son homme préfère une autre femme qu'il ne connait même pas.

Son comportement est totalement puéril, sache le. Ce n'est pas toi le problème mais lui, garde toujours ça à l'esprit afin de ne pas perdre confiance en toi.
Un véritable homme te trouvera belle parce qu'il t'aimera et non l'inverse. Il est trop centré sur le physique, ce n'est pas bon signe.

C'est un trait de caractère, une mimique, une manière de rire, de sourire,... qui nous font tomber amoureux, non un physique. Les hommes matures le savent. Les "gamins" non malheureusement.

À toi de réfléchir

Bon courage winking smiley
13 juin 2020 07:17
Ha ok ! ....perplexe

Donc maintenant les embrouilles C sûres des conneries pareilles sérieux ? Ton "mec" la il fantasmé sur elle de ouf !

Mais basarde moi ça vite kes ke C que ça ?

Je ss choquee

New generation pfffffff

Non mais sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook