Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
I
12 juin 2020 07:59
Salem les fille j'aimerai avoir votre avis
Les commentaire des filles qui se croient supérieures ou celle qui sont méchante, inutile de répondre.

Je suis avec un mec sa fais 1 an, depuis le début il me parle d'une influence que moi je n'aime pas ( comme vous vous devez sûrement pas en aimer une ) du à son arrogance.., lui depuis le début me parle positivement d'elle a croire qu'il n'y a que elle, il me dit : pourquoi t'achète pas les meme shampoing qu'elle, pourquoi t'achète pas les meme lunette qu'elle ...

Au début je m'en foutais je me disais ces qu'une influenceuse après tout y'a n'a d'autre
Mais enfaite il s'avère que à chaque fois qu'on lance un sujet sur les influenceuse il me parle d'elle

Aujourd'hui je lui ai dis qu'il y en avait mieux, il me dis oui mais les autres elle ont montrer leur forme... alors qu'elle non comparait au autre... ( alors que ces faux ), pendant 10 minutes il n'a pas arrêter de parler non stop en la défendant

Enfin bref je lui ai dis d'arrêter qu'au bout d'un moment c'était fatiguant qu'elle ne le connaissait pas qu'il devait arrêter

Il a oser me jurer que j'étais une rageuse que je rager d'elle Parceque moi je ne pourrais pas faire influenceuse car je suis pas aussi belle qu'elle.

Je lui ai dis que je ne comprenais pas son comportement et que sa ne se fesais pas et étant blessée j'ai raccrocher

Je l'ai mal pris sérieusement les fille qu'en pensez vous ?
12 juin 2020 08:03
Salam,

Je trouve ça assez surprenant et symptomatique que ton copain soit "influencé" de cette manière par une femme.

Et en plus il souhaite faire de toi le clone de cette fille. C'est pas normal.
12 juin 2020 08:09
Salam aleykoum

Il fait une fixation sur elle et c’est assez déroutant je l’avoue... ces mots sur ta beauté sont déplacés, vous êtes juste « copain » donc te prend pas la tête et arrête cette relation avec ce mec qui semble puéril dans ces intérêts.
12 juin 2020 08:17
ptdr des femmes qui suivent des youtubeuses instagrameuse ou autre je veux bien

Mais un mec qui suit une femme qui raconte sa vie ça fait homme féminisé je trouve
J
12 juin 2020 08:21
Ce phénomène de demander l'avis des "filles" devient une vraie science.
12 juin 2020 08:38
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakatuh

Eeuuuuh je suis un garçon donc mon avis n'a aucune valeur du coup

Donc je l'a donné quand même ?

Depuis le début il est comme ça avec toi, te compare avec une influenceuse ? Bah dis donc c'est blessant à force de l'entendre te critiquer et faire une comparaison avec elle.

D'ailleurs si ça se trouve cette influenceuse utilise Photoshop.
Et puis il devrait être content d'être avec toi. Et ne pas faire de comparaison car c'est blessant pour une femme.
12 juin 2020 08:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Concernant le sujet initial, comme il ne peut pas avoir cette influenceuse pour lui, il essaie de te façonner à cette image. Pour lui, tu es encore moins qu'un bout de viande. Tu es un bout de viande de travers, qu'il faut rectifier.

Bienvenue dans les relations copain/copine où chacun profite de l'autre jusqu'à être jeté à la poubelle sans préavis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 juin 2020 08:54
Salam,

Pourquoi ne pas élever un peu le débat et ne pas du tout aborder ce sujet ? Vous n’avez rien d’autre a discuter?
12 juin 2020 09:01
au lieu de parler foot maintenant ils regardent des tutos sur le make-upSOS
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr des femmes qui suivent des youtubeuses instagrameuse ou autre je veux bien

Mais un mec qui suit une femme qui raconte sa vie ça fait homme féminisé je trouve
K
12 juin 2020 09:03
C'est bizarre, ça donne l'impression qu'il veut te transformer en cette femme.
Tu mérites quelqu'un qui t'aime telle que tu es et te respecte.
*
12 juin 2020 09:04
Alaykoum salam

Le problème vient de ton chéri, déjà il fait une obsession de cette influenceuse et il a le culot de te comparer sans cesse avec elle.

Imposes-toi car c’est un manque de respect, il te prends comme tu es ou il te laisse, mais il n’a pas à te pousser à devenir comme une autre

Et te dire que tu n’es pas aussi belle, ben fallait lui dire d’aller se marier avec cette influenceuse Oups

Je ne sais pas quel âge a ton chéri mais il manque cruellement de maturité, suivre une influenceuse h24 il n’a rien d’autre à faire ?! Et il ne se rend pas compte qu’il parle à une fille et non à un pote.
12 juin 2020 09:12
Les hommes se transforme en femme et les femmes en hommes

A note époque il y à réellement une crise d’identité

C’est sûrement la transition jusqu’à l’absence de genre

 
Sans genre 0


Citation
Muesli a écrit:
au lieu de parler foot maintenant ils regardent des tutos sur le make-upSOS
12 juin 2020 09:19
Salam,

Je ne suis pas une fille, mais, je vais répondre comme même.

Tu lui dis qu'au lieu de faire de toi une réplique d'elle, il n'a qu'à aller se mettre avec elle, comme ça il sera avec l'originale.
Citation
Ines9394 a écrit:
Salem les fille j'aimerai avoir votre avis
Les commentaire des filles qui se croient supérieures ou celle qui sont méchante, inutile de répondre.

Je suis avec un mec sa fais 1 an, depuis le début il me parle d'une influence que moi je n'aime pas ( comme vous vous devez sûrement pas en aimer une ) du à son arrogance.., lui depuis le début me parle positivement d'elle a croire qu'il n'y a que elle, il me dit : pourquoi t'achète pas les meme shampoing qu'elle, pourquoi t'achète pas les meme lunette qu'elle ...

Au début je m'en foutais je me disais ces qu'une influenceuse après tout y'a n'a d'autre
Mais enfaite il s'avère que à chaque fois qu'on lance un sujet sur les influenceuse il me parle d'elle

Aujourd'hui je lui ai dis qu'il y en avait mieux, il me dis oui mais les autres elle ont montrer leur forme... alors qu'elle non comparait au autre... ( alors que ces faux ), pendant 10 minutes il n'a pas arrêter de parler non stop en la défendant

Enfin bref je lui ai dis d'arrêter qu'au bout d'un moment c'était fatiguant qu'elle ne le connaissait pas qu'il devait arrêter

Il a oser me jurer que j'étais une rageuse que je rager d'elle Parceque moi je ne pourrais pas faire influenceuse car je suis pas aussi belle qu'elle.

Je lui ai dis que je ne comprenais pas son comportement et que sa ne se fesais pas et étant blessée j'ai raccrocher

Je l'ai mal pris sérieusement les fille qu'en pensez vous ?
12 juin 2020 09:32
C'est une cour d'école ici ? Non ?
Ah bon, je me suis trompé alors.
Vu les sujets traités j'ai pu confondre. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
12 juin 2020 09:47
Moi j'ai envi de le coller au mur se mec c'est qu'une grosse merde il t 'accepte pas comme tu es mais il t'accepte comme il voudrait que tu soit. La prochaine fois il va te dire '' ooo elle elle s'est fait gonflé les levres pk toi tu fais pas pareil''.

J'ai tellement la haine contre la gente masculine. Quand on me parle de mec j'ai envi de gerber..angry smiley
Citation
Ines9394 a écrit:
Salem les fille j'aimerai avoir votre avis
Les commentaire des filles qui se croient supérieures ou celle qui sont méchante, inutile de répondre.

Je suis avec un mec sa fais 1 an, depuis le début il me parle d'une influence que moi je n'aime pas ( comme vous vous devez sûrement pas en aimer une ) du à son arrogance.., lui depuis le début me parle positivement d'elle a croire qu'il n'y a que elle, il me dit : pourquoi t'achète pas les meme shampoing qu'elle, pourquoi t'achète pas les meme lunette qu'elle ...

Au début je m'en foutais je me disais ces qu'une influenceuse après tout y'a n'a d'autre
Mais enfaite il s'avère que à chaque fois qu'on lance un sujet sur les influenceuse il me parle d'elle

Aujourd'hui je lui ai dis qu'il y en avait mieux, il me dis oui mais les autres elle ont montrer leur forme... alors qu'elle non comparait au autre... ( alors que ces faux ), pendant 10 minutes il n'a pas arrêter de parler non stop en la défendant

Enfin bref je lui ai dis d'arrêter qu'au bout d'un moment c'était fatiguant qu'elle ne le connaissait pas qu'il devait arrêter

Il a oser me jurer que j'étais une rageuse que je rager d'elle Parceque moi je ne pourrais pas faire influenceuse car je suis pas aussi belle qu'elle.

Je lui ai dis que je ne comprenais pas son comportement et que sa ne se fesais pas et étant blessée j'ai raccrocher

Je l'ai mal pris sérieusement les fille qu'en pensez vous ?
M
MFL
12 juin 2020 09:49
Mdr c’est qui cette influenceuse?
S
12 juin 2020 09:52
Déjà qu'es ce que toi tu en a à faire de ces filles c'est pas ta vie, dis lui le une fois pour toute, et si il ne comprend pas les mots qui sortent de ta bouche, dis lui qu'il n'a qu'à se marier avec et basta..
Citation
Ines9394 a écrit:
Salem les fille j'aimerai avoir votre avis
Les commentaire des filles qui se croient supérieures ou celle qui sont méchante, inutile de répondre.

Je suis avec un mec sa fais 1 an, depuis le début il me parle d'une influence que moi je n'aime pas ( comme vous vous devez sûrement pas en aimer une ) du à son arrogance.., lui depuis le début me parle positivement d'elle a croire qu'il n'y a que elle, il me dit : pourquoi t'achète pas les meme shampoing qu'elle, pourquoi t'achète pas les meme lunette qu'elle ...

Au début je m'en foutais je me disais ces qu'une influenceuse après tout y'a n'a d'autre
Mais enfaite il s'avère que à chaque fois qu'on lance un sujet sur les influenceuse il me parle d'elle

Aujourd'hui je lui ai dis qu'il y en avait mieux, il me dis oui mais les autres elle ont montrer leur forme... alors qu'elle non comparait au autre... ( alors que ces faux ), pendant 10 minutes il n'a pas arrêter de parler non stop en la défendant

Enfin bref je lui ai dis d'arrêter qu'au bout d'un moment c'était fatiguant qu'elle ne le connaissait pas qu'il devait arrêter

Il a oser me jurer que j'étais une rageuse que je rager d'elle Parceque moi je ne pourrais pas faire influenceuse car je suis pas aussi belle qu'elle.

Je lui ai dis que je ne comprenais pas son comportement et que sa ne se fesais pas et étant blessée j'ai raccrocher

Je l'ai mal pris sérieusement les fille qu'en pensez vous ?
.
12 juin 2020 09:56
Fais lui la même avec un influenceur rebeu musulman hahaha

Genre vrmt a l'opposé de lui physiquement et niveau culture, science religieuse tt ça.

Il va peut être comprendre.

Genre des qu'il parle d'elle. Tu dis ''ah ouais c'est vrai. Pas faux! Eh sinn tu connais Intel (l'influencer) il est ci et ça et patati ett patati...rolalala)

Et vrmt tu le gave avec des qu'il te parle d'elle. Et surtt n'essaie pas de le contredire quand il parle d'elle. Dis juste ''ah ouais super! Très bien. Ok'' laisse parler mais quand tu parles de linflueur ois hyper passionné !!! Sans même chercher a ce qu'il soit de ton avis....deballeeee touuut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 09:58 par Salaamm.
.
12 juin 2020 10:03
Si après il te dit qu'il n'aime pas que tu parles comme ça d'un homme. Tu lui dis ok pas de soucis. Fixons des règles des a présent. On ne parle plus du sexe opposé comme un fanatique et on ne compare plus. Est ce que tes prêt a cela?
I
12 juin 2020 10:12
Je l'ai déjà fais sa inconsciemment
Juste en disant que c'était un bel homme il a très mal pris mdr
Mes cette influenceuse il est localisé dessus
Citation
Salaamm a écrit:
Fais lui la même avec un influenceur rebeu musulman hahaha

Genre vrmt a l'opposé de lui physiquement et niveau culture, science religieuse tt ça.

Il va peut être comprendre.

Genre des qu'il parle d'elle. Tu dis ''ah ouais c'est vrai. Pas faux! Eh sinn tu connais Intel (l'influencer) il est ci et ça et patati ett patati...rolalala)

Et vrmt tu le gave avec des qu'il te parle d'elle. Et surtt n'essaie pas de le contredire quand il parle d'elle. Dis juste ''ah ouais super! Très bien. Ok'' laisse parler mais quand tu parles de linflueur ois hyper passionné !!! Sans même chercher a ce qu'il soit de ton avis....deballeeee touuut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook