Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles
w
10 février 2013 19:18
Que pensez vous d'un homme qui s'habille toujours en survet?

Je trouve que ça manque de classe et vous??
10 février 2013 19:22
J'aime pas du tout .. ok une fois de temps en temps , le dimanche à la rigueur.

Surtout si c'est le genre de survet lacoste berrrkkk
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
10 février 2013 19:25
moi mon cheri met des survet le soir pour le foot sinon c'est costard pr le travail du coup sa me derange pas
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
10 février 2013 19:31
survet ts lesj ours j'aime pas trop mais bon ,
Heu
ca feut un peu 'aujourdhui jme lache jsuis tranquille pepere"
lol
w
10 février 2013 19:31
oui tout a fait d'accord c'est juste horrible grinning smiley
w
10 février 2013 19:32
oui à la limite pour le sport
10 février 2013 19:42
lool mon copain avant il était toujours en survett du coup pour les occasions j'ai commencé à lui offrir des vêtement très classe, depuis il est waaawouu lol même quand il est en vac il m'appel pour me demander conseilsmiling smiley
10 février 2013 19:43
sinon j'aime bien le dimanche ou a la maison quand il se met en survett c'est beau aussi
10 février 2013 19:44
tout dépen du type de survet c sur ke si c le survet a lanciene lacost c tre moche si c en coton facon decontract sa peu le fair mais pâ tout le temps
w
10 février 2013 19:45
oh que oui ,rien de plus beau qu' un mec qui s' habille bien Angel
10 février 2013 19:46
Je m'en fiche complètement
D
10 février 2013 19:51
Citation
Avicii a écrit:
Je m'en fiche complètement

Pareil, chacun son style ... tant qu'il sait s'apprêter quand il faut j'men tape, le principal c'est qu'il soit propre et qu'il n'ait pas la démarche de voyou ou je sais pas quoi avec.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook