Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles...
f
20 août 2010 09:40
Slm,

Petite question pour les filles : Cette semaine je suis indisposée donc je ne fais pas le ramadan est ce que c grave si je mange devant mes collègue sachant que c tous des français??

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce point. Bon Ramadan
20 août 2010 10:24
ben non ce n est pas grave, tu peux même manger devant qui tu veux,

mais moi j évite devant mon père, la honte lol

sinon ma mere ou mes soeurs, on s en fou, c normal
f
20 août 2010 10:27
ok merci sayana.z j'avais peur que ce soit mal vu par mes collègue francais. Tkt moi aussi je ne mange pas devant mon père. La honte de savoir qu'il sait que j'ai mes règles!!!
C
20 août 2010 11:15
Salam smiling smiley

Ben même tes collègues vont se poser des questions...
C'est vrai que c'est naturel mais on est pas obligés d'informer la terre entière ( comme la pub mère nature grinning smiley).
Le mieux c'est de manger à l'abri des regards ( connus) ou de pipoter un traitement quelconque...
f
20 août 2010 11:20
Ben en fait vu que j'ai deja mangé devant eux, ils savent que je suis indisposée. Mais sinon je ne mange pas dehors devant tout le monde.

Merci chireen
O
20 août 2010 17:16
Salam,

Perso je ne pourrais pas. J'ai aucune envie que les autres sachent qu'à tel moment je suis indisposée.

C'est naturel certes, mais tellement personnnel.

Je mange un truc en vitesse (un fruit ou autre) et basta mais je ne déjeune pas devant tout le monde.
[b]Absolutely Incredible[/b]
v
20 août 2010 18:18
Pour ma part, l'an dernier, mes collegues etaient tellement... bizarres, que franchement je crois qu'ils ne savaient meme pas que je jeunais. Du coup, quand ce fut ma période de nourriture, je sortais du bureau et allais manger normal en fait..

Cette année, vu que je ne bosse pas et que je vis seule, bah ca va etre tranquille grinning smileygrinning smiley Je vis pouvoir me faire du caféééééééééééééééé In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
20 août 2010 18:23
Chez moi, je ne mange pas devant mon père, la famille proche (hommes) ou les gens qui me connaissent , ils n'ont pas à savoir quand je suis indisposée. Par contre, je vais me poser sans problème dans un macdo un peu éloignée pour manger avec mes copines françaises. Si les gens regardent bizarres, pô grave. Il y a ceux qui comprennent la situation et ceux qui se hâtent de juger sans chercher à comprendre.
i
20 août 2010 18:48
Salam,

Pareil, à l'époque où je les avais, je ne mangeais qu'un petit quelque chose en vitesse, en "cachette".

Et quand j'étais chez mes parents, en cachette aussi, pas question que mon papa ou mes frères sachent quoi que ce soit!

@voldemodo: ah s'il y a bien une chose pour laquelle je me lève au moment du shor, c'est bien pour le caféééééééééééé!!!!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
20 août 2010 20:12
vous êtes droguées du café??Oh
casperitooooo
v
20 août 2010 20:59
Citation
fruit a écrit:
vous êtes droguées du café??Oh

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 août 2010 21:15
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
vous êtes droguées du café??Oh

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu vis seule donc tu manges seule?? c'est pas trop dur?
casperitooooo
d
20 août 2010 23:01
Voldemodo t'es toute seule, j'arrive grinning smiley

Sans blague, à partir du 15 septembre, j'ai une formation à Tourcoing (ton coin ptdr), on pourrait s'appeler, se faire une bouffe...
21 août 2010 00:29
Alors moi, au boulot, quand je suis indisposés pendant le ramadan, tout le monde est au courant... grinning smiley

C'est bien le seul mois de l'année où je suis heureuse de les avoir... Danse
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
21 août 2010 01:09
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
vous êtes droguées du café??Oh

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu vis seule donc tu manges seule?? c'est pas trop dur?

Non ca va tranquille, enfin ca dépen des jours.. parfois si j en ai marre d etre seule je sors manger au resto ou un kebab..
Mais le pire c est de faire les bonnes proportions, et puis tous est plus vite périssable quand tu es seule, et puis aussi t"as pas envie de cuisiner des bons plats, juste des trucs simple.. smiling smiley

tu vis seule?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
21 août 2010 01:11
Citation
dietmar a écrit:
Voldemodo t'es toute seule, j'arrive grinning smiley

Sans blague, à partir du 15 septembre, j'ai une formation à Tourcoing (ton coin ptdr), on pourrait s'appeler, se faire une bouffe...

Bah oui avec plaisir, y a pas de soucis! En plus je bosse plus en ce moment, donc j'ai le teeeeeeeeeeeeeeeeeeemps........ waw moi qui ai l'habitude de courir, en ce moment c est .. waaaaaaaaaaaahh la zone..

Au fait que fais tu dans ce post? tu sors ti di suite!!! Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 août 2010 04:33
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
vous êtes droguées du café??Oh

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu vis seule donc tu manges seule?? c'est pas trop dur?

Non ca va tranquille, enfin ca dépen des jours.. parfois si j en ai marre d etre seule je sors manger au resto ou un kebab..
Mais le pire c est de faire les bonnes proportions, et puis tous est plus vite périssable quand tu es seule, et puis aussi t"as pas envie de cuisiner des bons plats, juste des trucs simple.. smiling smiley

tu vis seule?


Oui je suis dans le meme cas que toi. Tout ce périme très vite. Donc du coup je fais plus de grands plats juste des petites bricoles, sinon cela part vite à la poubelle.
Mais bon c'est quand même assez pénible de casser son jeûne toute seule avec son plateau repas devant la télé. smiling smiley
casperitooooo
3
21 août 2010 10:42
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
vous êtes droguées du café??Oh

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu vis seule donc tu manges seule?? c'est pas trop dur?

Non ca va tranquille, enfin ca dépen des jours.. parfois si j en ai marre d etre seule je sors manger au resto ou un kebab..
Mais le pire c est de faire les bonnes proportions, et puis tous est plus vite périssable quand tu es seule, et puis aussi t"as pas envie de cuisiner des bons plats, juste des trucs simple.. smiling smiley

tu vis seule?




Oui je suis dans le meme cas que toi. Tout ce périme très vite. Donc du coup je fais plus de grands plats juste des petites bricoles, sinon cela part vite à la poubelle.
Mais bon c'est quand même assez pénible de casser son jeûne toute seule avec son plateau repas devant la télé. smiling smiley




Salam les filles,

Moi c'est la 1ère fois que je fais le ramadan seule, loin de ma famille et je peux te confirmer que c'est vraiment pénible!!!! Cf mon post où je me suis même pas réveillée pour le ftour. Si j'avais été chez moi, lwalida m'aurait réveillécrying(
et pareil comme vous, tous se périme vite.
Allah i3awana smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/10 11:20 par perucha.
21 août 2010 12:52
Citation
perucha a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
vous êtes droguées du café??Oh

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu vis seule donc tu manges seule?? c'est pas trop dur?

Non ca va tranquille, enfin ca dépen des jours.. parfois si j en ai marre d etre seule je sors manger au resto ou un kebab..
Mais le pire c est de faire les bonnes proportions, et puis tous est plus vite périssable quand tu es seule, et puis aussi t"as pas envie de cuisiner des bons plats, juste des trucs simple.. smiling smiley

tu vis seule?




Oui je suis dans le meme cas que toi. Tout ce périme très vite. Donc du coup je fais plus de grands plats juste des petites bricoles, sinon cela part vite à la poubelle.
Mais bon c'est quand même assez pénible de casser son jeûne toute seule avec son plateau repas devant la télé. smiling smiley




Salam les filles,

Moi c'est la 1ère fois que je fais le ramadan seule, loin de ma famille et je peux te confirmer que c'est vraiment pénible!!!! Cf mon post où je me suis même pas réveillée pour le ftour. Si j'avais été chez moi, lwalida m'aurait réveillécrying(
et pareil comme vous, tous se périme vite.
Allah i3awana smiling smiley

c'est triste surtout quand on sait que tous nos voisins font ça en famille sad smiley et nous on est toutes seules.
casperitooooo
v
21 août 2010 13:26
Moi je ne regarde pas la télé donc pas de plateau télé mais plutot plateau yabi grinning smileygrinning smiley

C'est pas grave, la solitude, le célibat etc ne sont pas des maladies smiling smiley

En meme temps ca fait 10 ans que je ne vi plus chez mes parents, c est peut etre ca aussi, on s'est habitué au ramadan seule (je ne sais pas si c est une bonne idée car apres on ne supporte plus rien !)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook