Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles
P
18 juin 2013 21:12
Citation
karimislam3 a écrit:
il faut laisser une chance a l'autre personne car nous les mecs on est pas tous vicieux ou autre chose.moi une foi une fille ma di quesque ta a me regarder allor que mon intention ces d'éssayer détablir une communication.ou allor des fois elle te regarde de travers parseque tu lui a juste dis bonjour.


De toute façon c'est toujours et ce sera encore comme ça, ça ne changera pas : les filles qui sont ouvertes

et réceptives à vos "messages" (gestuels, oraux, comportementaux...), vous les remballez car "filles

faciles". Quant à celles qui vous remballent, vous les convoitez et vous leur courez après. Vous aimez bel et

bien l'inaccessible qui vous fait galérer, bien fait pour vous grinning smiley
18 juin 2013 21:52
Si tu lui plais elle se fera pas prier longtemps mais si tu lui plais pas elle te snobera =) Y'a des filles mariées aussi dans le lot des filles courtisées donc elles peuvent mettre des vents
k
19 juin 2013 00:17
non ma soeur je suis dans le dine et mon intention et de trouver ma future femme,donc je dois me crée des occasions sincere pour y arriver inchallah
m
19 juin 2013 00:22
slm
faut changer la façon d'accoster lol
moi quand on me dit ça je le regarde(meskine je le fait esperer) et apres je trace ma route
P
19 juin 2013 00:32
Citation
karimislam3 a écrit:
non ma soeur je suis dans le dine et mon intention et de trouver ma future femme,donc je dois me crée des occasions sincere pour y arriver inchallah


Passe par ta mère ou ta soeur (si t'en as une), c'est plus rassurant et ça fait déjà beaucoup plus sérieux je

t'assure. Si tu es intéressé par une fille, ben ma foi parles-en à des femmes de ta famille, elles te fileront

un coup de main avec plaisir. Moi pour ma part je préfère avoir affaire à la soeur d'un homme ou sa mère

que lui directement. Et au moins une autre personne est témoins de cette rencontre, ce qui ne peut être

qu'un bien.
19 juin 2013 00:39
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
faut changer la façon d'accoster lol
moi quand on me dit ça je le regarde(meskine je le fait esperer) et apres je trace ma route

C'est naze ça, pourquoi tant de méchanceté? Sois directe et c'est tout
Z
19 juin 2013 00:51
Phrase type : "Je suis marié salam" si t'es moche ...
Et si la créature est belle, je réponds aux questions sans pour autant dire oui.
ET Si je le trouve nase, je dis ravis d'avoir fait ta connaissance, mais je ne souhaite pas poursuivre.
Bah quoi jv quand mm pas rembarrer un BG quoi lol!
Mais bon ta façon la est vraiment nase, y'a pas mieux que demander des conseils ou un rayon puis de stagner les yeux emerveiller et dire "c'est fou comme vous êtes ravissante, nan sérieusement sans vouloir vous draguez, je suis charmer, c'est gentil à vous pour les conseil, vous êtes du coin ?" Et la si mademoiselle souris et reste à tes coter y'a moyen de passer en caisse ensemble et de lui payer ses courses par la mm occasion ! Haha
19 juin 2013 00:56
moi jssu ne fille facile
pas de discours , juste tu mdis bonjourc'est suffisant.

















grinning smiley grinning smiley Cool
l
19 juin 2013 01:04
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jssu ne fille facile
pas de discours , juste tu mdis bonjourc'est suffisant


grinning smiley grinning smiley Cool


je le savais whistling smiley
19 juin 2013 01:05
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jssu ne fille facile
pas de discours , juste tu mdis bonjourc'est suffisant


grinning smiley grinning smiley Cool


je le savais whistling smiley

ben moi aussi jle savais Heu

grinning smiley
D
19 juin 2013 02:02
je l'ignore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lui lance un regard méprisant
j'aime pas du tout les dragueurs
k
19 juin 2013 05:58
le souci ces que mon entoourage ne veut pas trop s'inpliquer car de peur que si sa marche pas par la suite je la leur reproche
19 juin 2013 11:19
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jssu ne fille facile
pas de discours , juste tu mdis bonjourc'est suffisant.

















grinning smiley grinning smiley Cool

ptdr Il te dis bonjour et tu fonds en tombant dans ses bras
19 juin 2013 12:12
Sur le coup je serais flatté mais 2 min plus tard je vais me dire que enfaité les mec direct ils cherchent pas du sérieux et sa se trouve il le fait à tout les filles. Sa veut dire aussi que se mec est trop sur de sois
s
19 juin 2013 12:16
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
karimislam3 a écrit:
non ma soeur je suis dans le dine et mon intention et de trouver ma future femme,donc je dois me crée des occasions sincere pour y arriver inchallah


Passe par ta mère ou ta soeur (si t'en as une), c'est plus rassurant et ça fait déjà beaucoup plus sérieux je

t'assure. Si tu es intéressé par une fille, ben ma foi parles-en à des femmes de ta famille, elles te fileront

un coup de main avec plaisir. Moi pour ma part je préfère avoir affaire à la soeur d'un homme ou sa mère

que lui directement. Et au moins une autre personne est témoins de cette rencontre, ce qui ne peut être

qu'un bien.

Ah bein pendant qu on y soit, tu preferais aussi avoir a faire a une amie commune ?perplexe

salam
P
19 juin 2013 12:23
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
karimislam3 a écrit:
non ma soeur je suis dans le dine et mon intention et de trouver ma future femme,donc je dois me crée des occasions sincere pour y arriver inchallah


Passe par ta mère ou ta soeur (si t'en as une), c'est plus rassurant et ça fait déjà beaucoup plus sérieux je

t'assure. Si tu es intéressé par une fille, ben ma foi parles-en à des femmes de ta famille, elles te fileront

un coup de main avec plaisir. Moi pour ma part je préfère avoir affaire à la soeur d'un homme ou sa mère

que lui directement. Et au moins une autre personne est témoins de cette rencontre, ce qui ne peut être

qu'un bien.

Ah bein pendant qu on y soit, tu preferais aussi avoir a faire a une amie commune ?perplexe

salam


Salam,

Pas compris ce que tu veux dire perplexe je sais pas si c'est moi qui déconne ou si c'est toi qui t'es mal

exprimé grinning smiley
19 juin 2013 12:43
Alikoum salam.
C un manque de respect mais ça me fait rire. Une fois un homme ma suivie pdt je ne c cb de TPS puis étant seule dans le métro je descendais les escaliers il en a profiter pour me dire salam ça va g pas répondu puis il m'a relancer à trois reprise g dis Alikoum salam. Une fois dans le wagon du métro il c assis en face de moi et à commencer à me parler g pas calculer il c fait assistant il me dit salam tu as passer une bonne journée je ne le regard pas dans les yeux je lui dis Alikoum salam hamdoulah, sachez que je ne parle pas aux hommes vous savez SE QU'IL M'A RÉPONDU???? ( g t Mdr au fond de moi face à son culot) il me dit "oui mais je suis musulman"!!!!!!! . Il m'a mis les nerf je lui ai dit musulman chrétiens juifs tout ce que vous voulez vous êtes un homme et je ne parle pas avec les hommes. Il est descendu à l'arrêt suivant lol. Et je vous promet que je n'avez pas peur je ne crains qu'Allah le Très haut. Et sachez qu'Un an plus tard il ma recroiser a un arret de bus il me parler et OSE me dire je t vu lannee derniere alors la g pas blaguer avec lui je lui ai rentrer dans verbalement bien sur en lui disant ne crains tu pas allah n'a tu pas honte ???? Comme tu fais on te fera si tu as des sœurs aimerait tu kon lui fasse ce que tu fait? Ne c tu pas si je suis avec un de mes frères ou mon père et kil te vois au loin et te rentre dedans il me dit oui g une sœur comme toi et t frères ou ton père vont rien faire. Et sa se voit Kil mentai g kan mm dis alors respect les femmes comme tu voudrai kon respect ta sœurs ou ta mère et mes frèrE et mon père es ne rigolent pas je suis contre la violence mais comme tout homme voyant sa mère ou sa sœur ou sa fille se faire aborder par un mec sans gêne l'honneur de l'homme fait surface sur ce Allah y hdik. Il ne c pas arrêter à la plus loin il me fait un clin doeil et le fait un signe de la tête du genre "vient" et il était avec c pote. Je vous laisse imaginer les nerf qui mon envahi g t derouté du manque de savoir vivre de certains homme.
Plus de respect même en portant le Jilbab.
Donc à ta place un homme vient m'aborder dans un magasin je lui met un vent comme g déjà fais et ce n'était pas la première fois.

Qu'Allah nous guide et guide les hommes sans gènes.

Salam ....
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
19 juin 2013 13:08
Citation
Avicii a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jssu ne fille facile
pas de discours , juste tu mdis bonjourc'est suffisant.

















grinning smiley grinning smiley Cool

ptdr Il te dis bonjour et tu fonds en tombant dans ses bras


confused smiley
oui.
mais faut le dire a personne !
s
19 juin 2013 13:11
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
karimislam3 a écrit:
non ma soeur je suis dans le dine et mon intention et de trouver ma future femme,donc je dois me crée des occasions sincere pour y arriver inchallah


Passe par ta mère ou ta soeur (si t'en as une), c'est plus rassurant et ça fait déjà beaucoup plus sérieux je

t'assure. Si tu es intéressé par une fille, ben ma foi parles-en à des femmes de ta famille, elles te fileront

un coup de main avec plaisir. Moi pour ma part je préfère avoir affaire à la soeur d'un homme ou sa mère

que lui directement. Et au moins une autre personne est témoins de cette rencontre, ce qui ne peut être

qu'un bien.

Ah bein pendant qu on y soit, tu preferais aussi avoir a faire a une amie commune ?perplexe

salam


Salam,

Pas compris ce que tu veux dire perplexe je sais pas si c'est moi qui déconne ou si c'est toi qui t'es mal

exprimé grinning smiley


Moi vouloir marier toi, et toi et moi avons une amie commune, je l utilise elle comme intermediaire; what do you think ?
19 juin 2013 15:17
je lui tourne le dos de suite je m en vais de suite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook