Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles svp
16 avril 2022 19:23
L'argent rends-elle les hommes plus Attirant aux yeux des Filles car ils ont de l'argent et en roulant en voiture qui coute très cher ?

Est-ce que cette Légende est vrais ou c'est faux ?

Est-ce que c'est vrais que la Femme est attiré que par L'argent chez un Homme ?

Merci de me répondre sincèrement.
16 avril 2022 19:29
PTDRRRR je sais pas qui ta mis cette idée en tête ou alors je sais pas quelles genre de personnes ta côtoyé mais c n'importe quoi.

Nous sommes attirés par un homme, un VRAI rajel avec des valeurs et des principes.

Qlq1 qui agit au lieu de passer son temps à ouvrir sa bouche.

Mais malheureusement ces vrais rajel n'existent plus?
16 avril 2022 19:40
C'est courant les gens disent que les femmes sont devenus matérialiste, ce n'est pas un nouveau truc que je sort c'est répandu surtout en cette époque
La femme veut toujours plus, un homme avec un travail, qui va lui acheté une voiture, assouvir à ses désires, lui donné un style de vie sain et luxueux ou et elle devras plus se soucier de travailler c'est sa ce que j'ai entendu dire...
Citation
désert.bleu.69 a écrit:
PTDRRRR je sais pas qui ta mis cette idée en tête ou alors je sais pas quelles genre de personnes ta côtoyé mais c n'importe quoi.

Nous sommes attirés par un homme, un VRAI rajel avec des valeurs et des principes.

Qlq1 qui agit au lieu de passer son temps à ouvrir sa bouche.

Mais malheureusement ces vrais rajel n'existent plus?
16 avril 2022 19:45
C'est qui les gens ? Heu
Citation
Amir009 a écrit:
C'est courant les gens disent que les femmes sont devenus matérialiste, ce n'est pas un nouveau truc que je sort c'est répandu surtout en cette époque
La femme veut toujours plus, un homme avec un travail, qui va lui acheté une voiture, assouvir à ses désires, lui donné un style de vie sain et luxueux ou et elle devras plus se soucier de travailler c'est sa ce que j'ai entendu dire...
y
16 avril 2022 19:48
 
s 0
16 avril 2022 19:51
Les discussions entre hommes
Citation
سوسن☆' a écrit:
C'est qui les gens ? Heu
16 avril 2022 19:52
Lesquels ?
Tous...tous...les hommes ?
Citation
Amir009 a écrit:
Les discussions entre hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/22 19:53 par سوسن☆'.
16 avril 2022 20:07
Des cons
Citation
سوسن☆' a écrit:
C'est qui les gens ? Heu
Pas de MP d'hommes
16 avril 2022 20:11
Certaines le sont (matérialistes), d'autres pas.
Une autre question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/22 20:12 par whysoseriousssah.
l
16 avril 2022 20:12
C’est faux
Citation
Amir009 a écrit:
L'argent rends-elle les hommes plus Attirant aux yeux des Filles car ils ont de l'argent et en roulant en voiture qui coute très cher ?

Est-ce que cette Légende est vrais ou c'est faux ?

Est-ce que c'est vrais que la Femme est attiré que par L'argent chez un Homme ?

Merci de me répondre sincèrement.
16 avril 2022 20:18
ptdr

Les généralités ici on adore !
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Certaines le sont (matérialistes), d'autres pas.
Une autre question ?
16 avril 2022 20:22
N'est-ce pas ?
Citation
سوسن☆' a écrit:
ptdr

Les généralités ici on adore !
B
16 avril 2022 20:25
Entre un SDF et un millionnaire, lequel aura le plus de probabilité d'être entouré de femmes selon toi ?
Citation
Amir009 a écrit:
L'argent rends-elle les hommes plus Attirant aux yeux des Filles car ils ont de l'argent et en roulant en voiture qui coute très cher ?

Est-ce que cette Légende est vrais ou c'est faux ?

Est-ce que c'est vrais que la Femme est attiré que par L'argent chez un Homme ?

Merci de me répondre sincèrement.
S
16 avril 2022 20:25
Une Femelle, n'importe laquelle dans le règne animal, ne sera intéressé par un mâle que pour une seule raison : assurer sa protection et celle de sa descendance.

Que la femelle fasse partie d'une espèce monogame, ou polygame, elle se laissera séduire par celui qui sera le plus fort, le plus dominant, car susceptible d'être le mieux protégée.

Pour les humains, c'est pareil. Les femmes seront plus attirées par celui qui leur garantira une vie paisible à l'abri du besoin.

Un homme avec une belle voiture, c'est un homme qui a de l'argent et donc qui pourra offrir un habitat convenable pour elle et ses enfants, une alimentation convenable, et une vie durable, tout simplement.

Le mec au RSA, il offre quoi comme protection en vrai à sa promise et ses enfants ? Dis-moi ?

Alors de nos jours, oui, la Force masculine se trouve dans son portefeuille. Y'a rien à faire.

Après, y'a des femelles plus ou moins gourmandes. Y'a celles qui avec un smicard trouveront de quoi bien vivre et celles qui avec un millionnaires trouveront qu'elles n'en ont jamais assez.

Il faut malgré tout un minimum pour vivre et n'importe quelle femme a conscience que même si on peut se satisfaire de peu, tôt ou tard, avec les enfants, l'addition devient plus salée.

Une maison, une voiture, de quoi se nourrir et s'habiller, c'est la base. Un homme qui n'a pas assez pour loger tout le monde (on ne met pas 4 enfants et une épouse dans un studio de 20m² !!!), qui ne peut pas transporter tout le monde (une 5, 7 ou 9 places, ça ne coûte pas le même prix non plus), et qui n'a pas les moyens de fournir une alimentation convenable à ses proches (car non, les burgers et les chips, c'est pas une alimentation convenable !!), ben c'est pas intéressant pour une femme ...

Une femme pense à l'avenir, elle sait que même si elle bosse maintenant et qu'elle ramène son argent, tôt ou tard, la famille va s'agrandir et elle, elle ne pourra pas être au boulot et à la maison en même temps. Faudra choisir. Donc dans tous les cas, c'est l'homme qui doit peser plus lourd financièrement parlant.

Et il faut pouvoir s'assurer en tant que femme que cet argent sera prévue pour elle, car des crevards qui ne veulent rien dépenser non plus, laissant femme et enfants dans un désarroi terrible, ça existe aussi. C'est bien la belle voiture, mais si personne ne peut monter dedans, à quoi bon ...

Et une fois une femme maman, elle a besoin de savoir qu'elle pourra compter sur monsieur même après sa mort, ou s'il lui arrive quelque chose. Donc il doit pouvoir avoir une épargne conséquente qui revient à Madame le cas échéant. Et même en cas de divorce. On ne laisse pas une femme avec enfants sans rien. Que la faute lui revienne ou qu'elle soit sur l'homme.
Citation
Amir009 a écrit:
L'argent rends-elle les hommes plus Attirant aux yeux des Filles car ils ont de l'argent et en roulant en voiture qui coute très cher ?

Est-ce que cette Légende est vrais ou c'est faux ?

Est-ce que c'est vrais que la Femme est attiré que par L'argent chez un Homme ?

Merci de me répondre sincèrement.
n
16 avril 2022 21:29
salam aleykom
mais si qu'ils existent les vrais hommes il suffit de bien ouvrir les yeux
faut pas être pessimiste ma grande
qu'ALLAH mette sur ton chemin un homme bon et pieux et t'accorde une belle descendance ainsi qu'à toutes mes sœurs célibataires ?
Citation
désert.bleu.69 a écrit:
PTDRRRR je sais pas qui ta mis cette idée en tête ou alors je sais pas quelles genre de personnes ta côtoyé mais c n'importe quoi.

Nous sommes attirés par un homme, un VRAI rajel avec des valeurs et des principes.

Qlq1 qui agit au lieu de passer son temps à ouvrir sa bouche.

Mais malheureusement ces vrais rajel n'existent plus?
y
16 avril 2022 23:17
Salam non c’est faux surtout tout dépend comment a été gagné l’argent

Je déteste les mecs qui vendent des stup en bas du bâtiment et après ils font leur beau avec leur voiture, vêtements de marque, chaussures, voyage en Thaïlande etc. Ils se la petent et parfois meme se sentent supérieurs

Alors que y’a pas de quoi faire des gorges chaudes

Et bizarrement ils sont toujours au quartier à chauffer les bancs du coin alors que soit disant ils ont les moyens de le quitter !! Le fric rend con des fois

C’est l’effort la capacité d’une personne qui compte et qu’il travaille honnêtement riche ou non, pas à faire des business obscurs à droite à gauche ou attendre que ça tombe du ciel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook