Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes pourquoi vous vous maquillez ?
S
8 janvier 2021 22:02
C'est mieu naturel non ?
y
8 janvier 2021 22:05
naturel mdr,
tu veux que ça devienne walking dead
S
8 janvier 2021 22:06
ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
naturel mdr,
tu veux que ça devienne walking dead
T
8 janvier 2021 22:06
Question pour les hommes.
Pourquoi vous nous emmerdez avec toutes vos
questions stupides ?
S
8 janvier 2021 22:13
Elles ont pas confiance en elles ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
naturel mdr,
tu veux que ça devienne walking dead
K
8 janvier 2021 22:17
Parce qu'on est laides
8 janvier 2021 22:17
 
0


Citation
Gandalf le gris a écrit:
naturel mdr,
tu veux que ça devienne walking dead
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
8 janvier 2021 22:19
Parce que j'ai les cils casi invisible sans mascara s'il n'y a pas de soleil.

Le rouge à lèvre parce que ça plaît à mon mari.

Après je ne me maquille pas forcement, juste quand j'ai envie.
y
8 janvier 2021 22:20
je pense que pour certaine, surtout celles qui mettent beaucoup de maquillage, ça peut être lié à un manque de confiance en elle, c'est pour ça les jeunes ont tendance à beaucoup se maquiller mais avec l'âge elles prennent confiance et assument leur naturel
8 janvier 2021 22:20
C’est mieux au naturel, tout comme c’est mieux à poil... mais ça marche pas comme ça. Le maquillage est un habit et Mr et Mme tout le monde a le droit de voir uniquement ce que j’ai envie de montrer. C’est un privilège de voir le dessous du décor ? j’suis comme Marilyn Manson: il faut dormir avec moi pour voir ma tête du matin ahah
8 janvier 2021 22:27
Parce qu'on fait ce qu'on veut et ca regarde personne
8 janvier 2021 22:29
Parce que certains maquillages sont trop classe.
 
Maquillage 0
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
o
8 janvier 2021 22:31
Ce qui est incroyable c'est que ces mauviettes s'étonnent de ne pas attirer les femmes...

Mais comment être attirée par des hommes qui passent leur journée à geindre comme des adolescentes prépubères ?

Un loser misogyne, égocentrique et complexé ça n'a jamais attiré quelqu'un d'émotionnellement mature. Par contre, ça attire des cassos à leur image mais paradoxalement, ils ne veulent pas de ces femmes qui leur ressemblent Heu

Zéro charisme, zéro virilité, ça chouine à longueur de journée "pourquoi on ne veut pas de moi", "ouin ouin" "la femme est méssante, méssante, méssante" "si seulement on pouvait faire d'elles ce qu'on veut sans leur laisser de choix".

Répugnant.
Citation
Temporelle* a écrit:
Question pour les hommes.
Pourquoi vous nous emmerdez avec toutes vos
questions stupides ?
8 janvier 2021 22:33
Bah tu vois je me suis mis à m'imaginer demander à mon hypothétique femme dans le futur (in sha Allah) sa réaction si je lui poserait une telle question.

Eh bien => mode "t'inquiète pas je ne me ferais plus belle pour toi pendant longtemps"
Et moi => "oh non elle me délaisse position foetale et dos rond pour me faire pardonner"
Madame => "laissons le mariner et jouer le petit chat encore un peu"

Ouais je sais je me fais un de ces films mais la réponse est bête : elles ont le droit voyons.
C'est comme nous avez nos déodorants pour cacher nos senteurs de transpiration mais je t'assure que pour certaines c'est débile et ridicule.
P
8 janvier 2021 22:41
Jme maquille presque jamais. Flemme.
C
8 janvier 2021 22:45
Voyons pour plaire aux hommes Clap

Mais elles diront non, c est pour notre bien-être ptdr
K
8 janvier 2021 22:49
Pour cacher la misere
T
8 janvier 2021 23:10
Arrêtez votre hypocrisie aussi, puisque les femmes font exactement ce que les hommes veulent et aiment alors je comprends pas cette schizophrénie ambiante. Vous critiquez exactement celles sur qui vous fantasmez vous êtes bizarres.


Citation
Capichou* a écrit:
Voyons pour plaire aux hommes Clap

Mais elles diront non, c est pour notre bien-être ptdr
Y
8 janvier 2021 23:18
GRvv je prefere large naturelle
M
8 janvier 2021 23:59
Faut pas faire de ce cassos une généralité.
Citation
Temporelle* a écrit:
Question pour les hommes.
Pourquoi vous nous emmerdez avec toutes vos
questions stupides ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook