Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION POUR LES FEMMES ET LES JEUNES FILLES
w
27 janvier 2009 11:38
BONJOUR

Est ce que le Mari doit oblibatoirement être vierge pour l'accépter comme époux ?
s
27 janvier 2009 12:12
salam

le titre m'as interpéllé, mais ton post en lui-même smoking smiley

ce n'est que mon avis grinning smiley

je dois être blazé de ce genre de post Ill

(demande à un imam)
f
27 janvier 2009 12:16
salam
ya tellement de sujet sur la virginité ke tu va trouver ton bonheur ici
pratikemen a chake page lis tu verra sad smiley
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
S
27 janvier 2009 12:17
Salam,

Mais oui, cela paraît évident, il doit être vierge de toutes mauvaises intentions...

Bon appétit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
27 janvier 2009 14:11
encore un question sur la virginité

Ah si tous le monde respectait au moins cela concernant la religion ça éviterait bien des posts.

Pour répondre, avant je voulais absolument un puceau. Puis petit à petit j'ai déchanté. Je sais pas vraiment si je l'accepterais rien que de l'imaginer avec une autre (j'ai une imagination débordante lol).


Maintenant ça dépend de ta fiancée. Ce qu'elle en pense.
w
27 janvier 2009 23:53
BONJOUR

MOI JE TE POSE A TOI COMME D'AUTRE LA QUESTION
QUEL SERAI TON AVIS
h
28 janvier 2009 14:25
Citation
wiswis a écrit:
BONJOUR

MOI JE TE POSE A TOI COMME D'AUTRE LA QUESTION
QUEL SERAI TON AVIS

c'est quoi l'objectif de ces questions?

la chasteté oui, le reste c'est secondaire ...
assalam o alykoum
28 janvier 2009 16:03
slam
habib75 c'est koi le reste?

Moi personnelement je reve d'avoir dans ma vie un homme puceau. que je sois la pemiere et l'unique femme pour lui et vis versa.

mais vu que je crois en mon destin Hamdoullah li jabe Allah mer7ba inch allah l'essentiel qu'il soit pieux.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
28 janvier 2009 17:41
etre viege ne veut pas dire chaste, le contraire n'est pas vrai.
assalam o alykoum
w
28 janvier 2009 20:55
BONSOIR

TU N'A PAS DONNE TON AVIS
POURTANT C'EST UNE QUESTION QUI T'INTERESSE JR SUPPOSSE

A

Auteur: fat2000 [MP]
Date: le 27 janvier 2009 à 13h16


salam
ya tellement de sujet sur la virginité ke tu va trouver ton bonheur ici
pratikemen a chake page lis tu verra


--------------------------------------------------------------------------------
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
m
31 janvier 2009 01:52
salam
A mon avis , si on analyse ce sujet en suivant la logique , l'époux devra être vierge pour l'accepter comme époux , c'est ce qu'on exige pour la fille!!! mais d'autre part ,si on jette un coup d'oeil sur la socité on trouvera qu'elle est bourrée de stimulations , de vices.....donc c'est rare de rencontrer un jeune qui a pu résister à tout cela = le style de notre vie doit être pris en considération pour traiter un tel sujet.
z
31 janvier 2009 14:05
Salam,

non.
La virginité ne fait pas partie des critères de mariage.

Les prescriptions sont les mêmes pour l'homme et la femme, après ce qui arrive c'est entre le croyant et Allah SWT.

Un musulman est sensé couvrir le péché du musulman d'une cape et se taire là dessus.
Donc je ne comprends pas ces questions impudiques, dans un sens comme dans l'autre.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
31 janvier 2009 14:11
Citation
merpsy a écrit:
salam
A mon avis , si on analyse ce sujet en suivant la logique , l'époux devra être vierge pour l'accepter comme époux , c'est ce qu'on exige pour la fille!!! mais d'autre part ,si on jette un coup d'oeil sur la socité on trouvera qu'elle est bourrée de stimulations , de vices.....donc c'est rare de rencontrer un jeune qui a pu résister à tout cela = le style de notre vie doit être pris en considération pour traiter un tel sujet.


Salamsmiling smiley,

Non la société ne fait pas les règles.
Quel style de vie, l'homme n'a pas changé là dessus depuis la nuit des temps.

La virginité ne fait pas partie des critères pour un mariage en islam au nom de quoi ça le deviendrait?

Si il a rencontré ça il y a le pardon sincère, la miséricorde de Allah SWT, une affaire entre lui et Allah SWT, point.
Je ne vois pas le rapport avec sa vie futur de marié, pareil pour une fille d'ailleurs.

Après si c'est important pour d'autres chacun son truc, mais il ne faut pas le mettre sur le dos de l'islam.


Fornication interdite.
Virginité pour autoriser un mariage, non.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook